CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
28 avril 2010 à 12:19:07

oooh Makkuro le grand maître de Last Remnant est parmi nous^^ tj'espère que tu vas bien ! :-)))

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 13:59:49

ce jeu a un reel problème au niveau de l'oeuf de l'aigle je viens de passer 4h dessus, pendant 2h j'ai garder l'oeuf en faisant des allers retour au maire de l'aire pour en denicher un second et ensuite pendant 2h de plus en ayant cette fois donné le 1er oeuf a la tavernière! il me semble que l'on ne peut en recupéré un autre, autre que pour la quete si cela s'avère exact, c'est clair que je demande a etre rembourser, lol !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:55:27

personne ne sait le nom du trophée platine ?

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 15:03:03

non dsl aucune idée, il faut avoir fini le jeu pour le découvrir, il m'en reste plus que 4 a faire alors je saurais enfin son titre !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:04:48

pour avoir le platine faut avoir tous les autres trophées normalement.

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 15:12:52

voici un copié collé récupéré sur un site concernant le trophée de la fleur légendaire, j'ai rien compris au charabia et pas le traduire correctement, si une bonne ame passe par ici :
" nobody knows the exact science at this point but people have been able to reproduce. credit goes to "McDump" on another forum...

Step 1: Plant 15 blue wait for seeds harvest.
Step 2: Plant 15 gold wait for seeds harvest. If no indigo go back to step 1
Step 3:Use bounty fertilizer to grow all indigo seeds harvested in step 2. Harvest them for the seeds for use in later steps
Step 4: Plant 15 red flowers. (On all plots that previously had gold plant something to zero it out like wheat so you lower chances of peach which screws up the process) harvest the seeds
Step 5: Plant 15 Indigo Seeds harvest seeds if none pink go back to step 3.
Step 6: Like Step 3 use bounty fertilizer to reproduce large numbers of seeds

use no fertilizer and no water. Once again not exact so feel free to mess around with it a bit "

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 16:04:41

oui Master-Naga ca c'est évident, le platine se débloque après tous les autres trophées comme dans tous les jeux !
une question me turlupine, je n'ai pas pu tester lors de mes 4 precedentes parties car j'avais raté la quete de l'oeuf de l'aigle, visiblement on récupère qu'un seul oeuf dans le jeu donc supposons qu'on l'ai dans la 1ere partie lorsque que l'on rejoueras une 2eme 3eme et enfin 4eme fois le jeu récupère t-on un oeuf a chaque new game ? quelqu'un pourrait nous confirmer cette hypothese ?

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
28 avril 2010 à 16:06:19

non car les quetes finit ne sont plus accessible dans les new game +

swhao
swhao
Niveau 6
28 avril 2010 à 16:37:06

bonjour esque quelqu'un pourrais me dire comment récupéré l'arme obe dédaléenne svp sa serais gentil

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 16:44:22

je parlait pas des quetes a refaire fabrizio, je me doute bien qu'étant des quetes de 1ere partie qu'elles n'y seraient plus dans la 2eme, logique ! mais ayant fait la quete principale de l'oeuf, est ce qu'a tout hasard un oeuf réapparaitrait dans le 2eme new game, par exemple ?

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
28 avril 2010 à 16:47:36

je parlai de toutes les quetes secondaire du jeu .. un fois finit tu peux plus les refaire (ds n importe quel new game+)

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 17:03:25

oui exact!
je suppose qu'il doit te rester très peu de trophées a débloquer ? genre : la fleur légendaire ou les armes booster au max ?
sur youtube une video circule pour le combo des 50 coups mais pas évident a faire surtout si on se fait toucher, moi j'ai trouvé plus simple pour faire le 50 et le 100 d'un coup, vers la fin du jeu vous allez rencontrer un gigantesque sanglier en armure, placez vous de facon qu'il vous charge dans un angle de la pièce, vous le tapperez sans cesse et il sera bloqué laissant les combos s'affichés a la chaine, pour info j'avait pris la lance pertuisane au niv2 faisant 523 points de degats, ne lachez pas la touche carré et assener le porcinet au ventre, a aucun moment il pourras se relever et vous enchainerez vos combos facilement !

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
28 avril 2010 à 17:10:02

oui il me manque le succés de la fleur legendaire et toutes les armes max (enfin celui la je l'ai abandonné depuis longtemps^^)

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:21:20

quelqu un a reussi a avoir la fleur legendaire

i got legendary gardener :>
my way:
1 row peach
2 row pink
3 row peach
-> change date 2 days forward
harvest seeds
->
planting
1 row pink
2 row peach
3 row pink
-> change date 2 days forward
-> harvest seeds ( if no white, repeat it)

ya plus qu'a tester ca :)

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 19:17:01

ca inclus d'avoir les graines roses cette technique et je pense que meme ca quelqu'un les as pas eu ?

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
28 avril 2010 à 21:14:19

arf ca fais 6 fois que j alterne les graines orange et rose et pas moyen de trouver cette fleur blanche grr

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:31:41

ou as tu eu tes graines ? oranges et roses ?

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
28 avril 2010 à 21:49:42

tu plantes 15 gaines bleu , tu sauvegardes , tu reviens a l interface xbox et tu avances l horloge de 2 jours comme ca quand tu relances ta partie , les fleurs ont fané et tu peux recolter direct les graines bleu , puis tu plantes des graines jaunes par dessus et puis tu fais pareil ,sauvegarde,j+2, et la tu auras une petite chance de recolter des graines turquoises.

puis tu enchaines de la meme façon ces combinaisons jusqu'a la fleur legendaire

1)bleu + jaune = turquoise
2)turquoise + rouge = rose
3)rouge + jaune = orange
4)orange + rose = fleur legendaire

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:53:40

ok ok excellent, chapeau bas man !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 22:17:33

par contre pour les graines oranges et roses, tu les arrose cette fois pour avoir la fleur legendaire ?