CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

0mika06
0mika06
Niveau 4
30 avril 2010 à 20:37:52

quelqu'un sait il les trophée vaincre des boss en temps limité auquel ils s'applique???

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:28:04

comment avoir les graines oranges et roses ? Je fais le truc pour avoir des graines turquoises pour ensuite arriver aux graines oranges et roses mais je récole toujours des graines jaunes...

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
30 avril 2010 à 21:39:05

Petite question après la 2ème partie du jeu :

Je devais aller voir le forgeron pour qu'il me donne un couteau que la tavernière de Littoral voulait absolument et surtout à n'importe quel prix.

Problème : quand je parle à Gideon, rien ne se passe... il faut dire que j'avais 3 quêtes avec lui (popola qui me demande s'il va bien, le playboy qui a trompé toutes les femmes de chaque ville, etc)

On peut choper le couteau plus tard pour ceux qui se souviennent de ça ?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:42:14

master naga :
graines oranges : alterner graines rouges et graines jaunes
graines roses : alterner graines turquoises et graines rouges
graine légendaire : alterner graines oranges et graines roses

mika06 : tous les boss de la 2ème partie du jeu, après le "5 ans plus tard". Sache que les cinématiques comptent dans le temps, tu devras en zapper certaines, après les avoir vues au moins une fois de préférence.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:43:38

merci damien mais peux-tu m'expliquer plus en détail ? Notamment comment avoir les graines turquoises =.= j'alterne mais je n'arrive pas , j'ai dû faire quelques choses de faux ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:53:33

j'en ai marre ! Je plante 15 graines bleues et ensuite je sauvegarde et passe 2 jours puis je récole mes graines bleues... Et je plante par-dessus mes graines jaunes et sauvegarde + 2 jours et je récolte mais je reçois que des graines jaunes... Et jamais de turquoises ... Il fait faire quoi =.=

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:53:43

Y'a un topic spécial pour le trophée de la fleur légendaire, j'ai mis un guide que j'ai posté sur un autre forum.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:15:34

J'ai vu pas mal de trophées apres la deuxieme partie du jeu..

J'y suis en ce moment et question conne je peux les faire pour le challenge a ma deuxieme partie? Ou alors les faire en 1r partie?

J'ai une quete a facafe on me demande des graines roses j'en ai pas encore trouvé c est où?

Vous me conseillez d'avancer dans le scenario ou quete annexe?

Merci

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:34:03

Je parlais des trophees battre intel en x minutes

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:09:34

Les boss en temps limité tu peux les faire quand tu veux et autant de fois que tu veux vu qu'ils sont tous dans la 2ème moitié du jeu.
Pour les graines roses va voir le topic sur la fleur légendaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 09:27:14

Quelqu'un sait ou ce trouve l'Aire ? Je dois donner un objet au chef de ce village. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 10:43:28

C'est bon j'ai trouvé.

shadowchaser
shadowchaser
Niveau 7
01 mai 2010 à 11:59:42

Bonjour je viens de finir les cinq quetes du pêcheur,j'arrive pas à pêcher le poisson legendaire je pense que je suis pas assez fort.....

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
01 mai 2010 à 12:44:27

une petite astuce au niveau peche, lorsque j'avait pecher les truites arc en ciel sur la plaine septentrionale, je me servait des appats vers de terre mais il m'arrivait de pecher aussi des materiaux : pièce de métal rouillée , que l'on aura besoin pour booster des armes, aujourd'hui que j'ai besoin de ces matériaux eh bien je peche plus que des truites, le truc de dingue alors j'ai testé comme appat des sardines et carpes, comme a cet endroit je ne devrait pas pouvoir pecher de requins, makaire bleu ou autre, donc j'ai testé et finalement ca marche très bien de cette facon pour récupéré les metaux trainant dans cette eau !

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
01 mai 2010 à 13:57:39

Salut à tous,

J'aurais besoin d'aide concernant deux quêtes annexes :

"Le petit héros" : J'ai trouvé le gamin qui court à la taniére des loups pour les affronter. je dois le suivre mais quand j'essaye, y a la tempête de sable qui me bloque. Je dois attendre un certain moement dans le jeu pour la faire ? ou il y a simplement une technique particuliére.

"Le fugueur" : Un villageaois dit que son enfant à fuguer et qu'il porte un chapeau unique. Le orobléme, c'est que j'ai cherché et je ne trouve pas. Quelqu'un sait-il au moins la ville ou il se trouve ?

Merci d'avance^^

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
01 mai 2010 à 14:51:34

Question : (2ème partie du jeu) La quête du major d'homme au manoir pour tuer une ombre dans la bibliothèque, comment peut-on la tuer ?

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
01 mai 2010 à 14:59:01

Ah voilà, elle était juste coriace...

Dites-moi, une fois les fragments récupérés dans la 2eme partie et qu'on doit se diriger vers le bigboss, c'est un point de non retour ? C'est direct la fin ? histoire que je termine les quêtes avant alors...

JonStark
JonStark
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:09:25

Comment planter les graines ? J'en ai dans mon inventaire mais il n'y a aucune action possible dans mon jardin....

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
01 mai 2010 à 15:24:35

Davidpunk /

tu dois aller devant le palais pour que le garde de droite te donne une boussole alors tu pourras rejoindre le gamin

la 2eme quete le gars se trouve au littoral pres de la fontaine

Ferlat :

tu pourras les finir lors d'une seconde partie, y'a aucun souci

JonStark :

il te faut le manuel du jardinier que tu trouveras aux commercant du village mais je crois que tu dois d'abord honorer une quete par la fleuriste du village ( a confirmer )

Craane
Craane
Niveau 5
01 mai 2010 à 15:32:14

Bon je vais poser une quesion que j'ai déjà posé sur un autre sujet que j'ai ouvert exprés, mais comme ça n'intéresse personne je reposte ici. é.è
Je m'excuse si la question à déjà été, je sais que vous avez déjà parlé jardinage par ici mais comme il y a beaucoup trop d'élément qui me spoile un peu les évènements à venir je me retrouve dans cette situation. (plates excuses pour la gêne occasionée.)

Sorti de là quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment obtenir juste les graines ? o.o j'ai réussi une fois mais c'était pas ce que je voulais et je me rappelle pas comment j'ai fait. o.o