CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux Rares

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
BahamutX BahamutX
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:46:47

c vraiment lourd pour trouver les collier mélancolique et les bracelet austère, il me reste que 6 armes à monter et pas moyen de trouver ces objets, il y a pas un lieu autre que le désert pour mieux les choper?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:08:23

j'ai fait trois fois le stage 3 du dlc et jamais de bracelet austere.

Bloodyarny Bloodyarny
MP
Niveau 5
14 mai 2010 à 03:17:32

bordel , ça me rend dingue cette recherche de matériaux rares, pas moyen d'avoir ces foutu bracelets austéres et quelques autres aussi.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 03:25:14

d'apres ce que j'ai lu sur les fofos anglais, on ne pourrait les choper que là. et ils conseillent de passer la difficulté en facile, il parait que ça augmente le taux de drop des items de maniere visible.

BahamutX BahamutX
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:40:43

ok, je vais tester ça et je vous dirai si ça change, il me reste plus que 3 armes maintenant à monter à fond pour 2 bracèlets austère (enfin j'espère que pour le lvl 4, on m'en demandera pas d'autres) et un oeuf d'aigle que je choperai dans le dlc^^

Manouel64 Manouel64
MP
Niveau 8
14 mai 2010 à 09:07:32

ou trouve t'on les oeuf geant ? je me suis tapé la fouille du village et toujours rien ...

BahamutX BahamutX
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 09:15:42

dans le village près un peu partout la ùu ça brille, après c un coup de chance de l'avoir comme tout les matériaux

Manouel64 Manouel64
MP
Niveau 8
14 mai 2010 à 10:08:15

ah bah alors j'ai pas beaucoup de chance merci :)

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
14 mai 2010 à 12:29:24

Collier mélancolique j'en ai trouvé sur les ombres qui lancent pleins de boules sur la plaine septentrionale (celles qui donnent aussi des boucles d'oreilles)

par contre les montres cassés ça commence à me peter les genoux !

je prend jamais le bateaux et je suis allez souvent à littoral a pied pendant la partie normal.. j'en ai trouvé que 2 -_- et en une heure de farm sur la zone j'en ai trouvé 1 !!!

il m'en faut encore 7 ! autant que le drop de pendant métalique et bracelet austere soit difficile pourquoi pas.. y'a pas bcp d'ennemis et il en faut pas beaucoup...

mais la pour les montres cassées il en faut 10 et des ennemis y'en a des poelés ! agaçant !

Pande Pande
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 15:08:19

Bonjour à tous !

Savez-vous oû je peux trouver les %$£&*/ç de Tessons de poterie ? Aprés 60 h de jeux, toujours pas l'ombre d'un seul... >.<

Merci par avance ^^

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
14 mai 2010 à 15:11:57

La où tu as le plus de chance à mon avis c'est à l'aire. J'ai le souvenir d'en avoir eut aussi à littoral.

mais bon sinon je crois que ça se trouve rarement mais à de nombreux endroit..

Pande Pande
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 15:13:41

Merci de ta réponse, mais il a suffit que je pose la question pour que le jeu daigne m'en donner un... Il se fiche de moi en plus... XD

Bloodyarny Bloodyarny
MP
Niveau 5
14 mai 2010 à 18:37:00

pour les perles noires sur la plage à littoral , c'est hyper rare d'en avoir. ça fait 1 h que je fais des allez retour et j'en ai obtenu que une. ya pas une astuce pour multiplier les chances d'en obtenir?

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:06:59

pour les tessons de poterie, moi j'en ai trouvé un 7 ou 8 à l'endroit ou je cherchait désespérément des oeufs d'aigle.. c'est à dire à l'Aire..et je les ai trouvé en 1h - 1h et demi.
parcontre, c'est vrai que le fréquence de présence de ces tessons de poterie s'est grandement accrue vers la fin du jeu..
Sur les 7 ou 8 que j'ai eu, on vas dire que j'en ai au 6 assez facilement après avoir trouvé le 4ème fragment de clé...
En espérant que cela puisse t'aider

BahamutX BahamutX
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:39:55

je confirme que si on passe la difficulté en facile on obtient plus facilement les objets rares pour crafter les armes, je l'ai fait et en 20 minutes j'ai chopé 3 bracelets austère alors qu'avant en 1 heure j'en ai eu qu'un seul, il ne reste maintenant plus que le trophée du rush pour le platine

0mika06 0mika06
MP
Niveau 4
15 mai 2010 à 14:50:40

cool et comment on change la difficulté?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:49:31

dans l'ecran d'accueil au menu parametres. tu peux pas le faire en cours de partie.

Pande Pande
MP
Niveau 2
16 mai 2010 à 02:23:50

Bonsoir !

J'ai besoin d'une petite confirmation (Ou infirmation sinon ^^)
Les Horloges Arrêtées sont-elles bien lâchée par les ombres moyenne (portant une arme d'ombre) du sous-sol d'Emile (2nd partie) ? Du dico et du dragée elles m'en lâchent par contre pour le reste... Me pose la question ^^'

Merci ^^

Pande Pande
MP
Niveau 2
16 mai 2010 à 02:29:39

Non mais sans déconner !
2ème fois que je pose une question, et deuxième fois que le jeu me file l'objet désiré dans la minute qui suit !!!!
Satané jeu...
Désolé du double post... ^^"

funrmg2 funrmg2
MP
Niveau 3
17 mai 2010 à 22:34:51

Impossible de trouvé des pendant matalique et bracelet austere, pourtant je suis passer dans le desert je ne sait plus combien de fois, mais les ennemies volant ne me donne rien, je crise...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 21.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment