CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux Rares

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:54:49

parcontre Gringo, pour la mission le "pont en péril", j'ai fait ta petite astuce plusieurs fois, et jamais de 'montre cassée' ???
Les seuls trucs que j'arrive à choper c'est les 'bouts d'oreille cassée'..et encore, je les chope sur les ombres à la silhouette féminine qui tire des boules.
Les autres ombres moyennes, apart des 'Onguent Tonique' rien de rien.
Et pire encore, après avoir réessayé une petite dizaine de fois pour choper des items, désormais impossible de revoir cette Ombre Géante.
J'ai passé 2 heures hier soir.En venant soit du village, soit du temple oublié, soit de la fôret des légendes.Rien ! impossible de la revoir..je désespère

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:57:24

Pareil pour le chemin vers littoral, impossible de glaner ces 'foutues' montre cassée..bon j'ai que "Butin +12%" mais quand même! Je vais persévérer

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:15:16

j'ai une petite astuce pour ceux qui veulent chopé des 'Machines Simple, Machines Complexes et Machines Elaborées'

Une fois les 5 ans passés, retourner dans le temple stérile.
Vous aller pouvoir refaire les pièces du temple, mais à chaque fois, ce sera des ombres moyennes à tuées avec biensur une chose à ne pas faire tel que 'rester immobile,ne pas faire de roulades etc.
Et dans la 4ème pièces, vous aurez une Ombre Géante avec 3 Ombre moyenne..La condition à remplir est 'Ne pas utiliser de magie".En fait l'ombre Géante, une fois morte vous donne une des 3 'Machines' citées ci-dessus.
Il faut biensur ne pas tuer les ombres moyennes, et faire un coup de magie une fois l'Ombre Géante morte pour recommencer la pièce au départ.
En plus elle vous donne 2000 ou 3000 d'experience.
Parcontre en un coup elle vous enlève les 3 quarts de votre vie.Donc penser à vos capsules de force

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:18:38

c'est la même astuce que mimika mais pas dans la même pièce.

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 12:22:39

nemesis1384 tu ne trouvera pas de montre cassée sur la plaine septentrionale, c'est soit potion curative - collier mélancolique ou batte de métal cabossée

montre cassée : plaine méridionale

et comme j'ai dit et que je répète, il faut etre patient voir plus que patient car ces items sont plus que rare, exemple hier j'ai droper comme un ouf et soudainement je me suis mis a plus rien prendre mais alors rien de rien, alors je me suis dit avancons la date de la console de 3 jours histoire de voir si ca changerais quelque chose et miraculeusement j'ai redropper a tout vas !
ca pourrait etre juste une coincidence, de la chance mais je pense que le jeu gère un max de drop par exemple dans une journée, exemple des fleurs c'est 2 jours, l'oeuf d'aigle 1 mois, c'est qu'une supposition mais je pense a cette hypothese !

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:45:58

Ah ok, je pensais qu'on pouvait trouvé ces 'montres' dans les 2 plaines ! sinon moi aussi j'ai avancer la date (8 jours pour être sûr) et pourtant rien. Et quand je vois Damien qui lui a réussi à en avoir 3 en 20 minutes, j'avoue jsuis un peu désappointer. Mais je vais persévérer..

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:49:34

sais-tu sinon si les 'Perles noires' servent à quelque chose?
Car elles leur pesant d'or et on en trouve pas des masses

abar1983 abar1983
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 12:52:20

re salut , comment acceder au 2ème sous sol de la montagne des machines, merci pour vos réponses

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:05:11

une fois que tu as trouvé le premier fragment de clé dans le temple oublié, tu vas voir popola et après cet evenement, quand tu iras à la montagne des robots tu auras une cinématique
où tu vois un des 2 frères mourir..et quand tu te renderas à la forge, tu veras le frère restant qui te demanderas d'aller lui chercher un 'Alliqge à mémoire de Forme' pour réparer une bête d'épée.et il te donneras pour cela l'accès au 2ème sous-sol

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 13:40:11

les perles noires si je dit pas de bétise 16 exemplaire pour booster des armes donc vaut mieux les garder crois moi !

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:41:59

16 !! ah ouais quand même! bon bah il m'en reste un bonne dizaine à choper

abar1983 abar1983
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 15:11:53

@ Nemesis : en ce qui concerne le 1er fragment du temple oublié , qui déverouille le 2ème sous sol de la montagne des méchines, on le récupère la 1ère fois que l'on y va ou la fois ou l'on prend le bateau par le passage caché? car la 1ere fois Popola ne m'a jamais parlé du 2ème ss sol, ou peut être que je suis c.n, et que je ne le trouve pas, MERCI pour votre aide, et dsl si ca n'a rien a voir avec le topic :)

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:58:33

c'est pas popola qui t'en parle, mais après que tu lui a amené le 1er fragment, elle te dis que le 2ème et 3ème fragment se trouvent dans la montagne des robots et dans la foret des legendes.Et dès que tu sors de la bibliothèque, le heros dit un truc du genre "Bon qu'est ce que je fous"
et là ta une fenetre qui s'ouvre en bas de l'écran qui te demande de choisir sir tu veux aller d'abord à la montagne des robots ou à la foret des legendes.
Mais après, c'est un des frère de la forge qui te parle de cet alliage et qui te file ainsi l'accès a ce 2ème sous-sol

misszania misszania
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 19:05:01

moi je recherche des alliage a me moire de forme si qqun a une idee merci davance

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:07:38

c'est de cet alliage que je parle...
une fois le premier fragment trouvé, go to montagne des robots et après la cinématique de la mort d'un des frères, le frangin restant te demande d'aller lui cherher un alliage à mémoire de forme, ce que tu trouve dans le 2ème sous-sol

misszania misszania
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 19:32:12

merci mais la quete je l'ai fait avt la fin A et j'en ai encore besoin mais j'en trouve plus

misszania misszania
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 19:44:21

dsl pr le double post mais je galere aussi a trouver de la meteorite. la ou j'ai rencontrer kaine y en a pas. ya d'autre endroit??

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:49:30

Même quand tu retourneq là où tu l'as trouvé?
Kelkefois, même si en retournant là où ta dropper un objet, tu retombe pas obligatoirement à chaque fois dessus..Faut réessayer, faire des aller-retour d'un environnement à un autre pour qu'il recharge les monstres détenteur des objets voulus..Sinon, change la date de ta console.Tu avances de 2-3 jours et quelquefois ça joue sur les chances de dropper ceci ou cela

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:53:16

de la météorite, ou de la météore ?
Parce que la 'Météore', une fois les 5 ans passés, tu peux en choper dans le temple stérile..assez facilement..Tu entre, tu jette un coup d'oeil, si ya rien, tu ressort et tu rerentre, et ainsi de suite..Mais normalement le 'Météore' revient assez souvent

misszania misszania
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 20:04:39

ca va faire 1h30 ke je tourne ds la montagne des robot pr avoir lallige a memoire de forme. il men manque qu'un en plus. et jvais aller gaire un tour pour le meteore au temple sterile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.23€ PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment