CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux Rares

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:27:10

"je ne comprends pas comment le truc des graines fonctionne. J'ai alterné sur des rangées deux couleurs (ni engrais/ni flotte), une fois poussées, j'ai vu que j'avais une fleurs turquoise. Chouette, mais j'en fais quoi ? Si je la récolte, ça me fera une jolie fleur dans ma besace, mais quid des graines ? J'attends qu'elle fâne pour la récolter (si c'est possible bien entendu) ?"

exactement, tu plante, tu atend ou tu avance de deux jours, la fleur est fanée et donc tu recolte des graines

Necral Necral
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 00:15:39

Ha merci beaucoup ! C'est donc une histoire de timing pour pouvoir récupérer quelque chose -des graines donc - entre la fleur et rien. Vous me sauvez Naked_jehuty et iceberg_brulant, encore merci :)
En avant le jardinage ! Alors que je déteste ça dans l'irl, c'est un monde tout de même !
Je suis même allé vendre mes fleurs turquoise et orange à la vendeuse de Littoral, pensant bêtement qu'elle ferait le boulot elle-même, un peu comme avec la vendeuse de poissons en somme (ce que tu trouves est rajouté en magasin après coup).
A compliquer comme cela...^^

Necral Necral
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 21:47:32

Je me pose des questions sur les qualificatifs. J'ai que le +25% en butin pour le moment (plus qu'à boucler le dernier donjon, fin B), et si je ne me trompe pas, on obtient de nouveaux qualificatifs assez souvent en combattant les grosses ombres ou sur un max de petites. Un peu comme celle qui apparait dans la plaine méridionale de temps à autres.

Donc je me demandais si on pouvait trouver de semblables ombres dans les deux autres zones de farm en extérieur : le désert (peut-être au niveau du repaire des loups et la fontaine, après la porte ?) et l'autre plaine.

C'est quand même bizarre ce pop de grosse ombre, uniquement dans la petite plaine vous trouvez pas ? Parce qu'en plus, je crois qu'elle lâche parfois des trucs pas mal du tout, donc s'il en existait aussi dans les deux autres lieux, ce serait chouette. C'est que j'ai pas trop de bol sur les deux ombres du dernier donjon, j'ai jamais les bons drops, jamais de machine complexe.

Dur de trouver le bracelet et les colliers, grmbl... Même en changeant de temps en temps de zone de farm, c'est galère. Donc avec un +30% au butin, ça devrait améliorer les choses, encore faut-il le choper ?!

Necral Necral
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 13:44:13

Ouais bon là, je ne comprends plus rien. Je décide, sur un coup de tête, de changer d'arme. Cette dernière ne possède aucun qualificatif, donc je pose un +30% aux dégâts physiques, mais nada en butin.
Et là, magiquement : je chope mes 5 alliages à mémoire de forme rapidement. Sentant un coup du destin, je vais tenter des colliers. Ploum, la première ombre moyenne qui m'en laisse un, puis trois minutes plus loin, une batte de fer (avec les petites ombres).
Donc, pour choper des butins, il ne faut pas poser de + X% butin sur les armes ou quoi ?!
Je vais essayer au désert pour un bracelet, j'ai presque la foi...

Necral Necral
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 16:59:51

Hum... Le bonus dédié aux butins, je m'en méfie à présent. J'ai chopé les colliers en 20 minutes sans de qualificatif butin. En gros, j'ai eu un farming de matériaux bien plus efficace sans bonus. Pas normal ça.
Par contre, pour ce qui est du bracelet austère, j'en suis comme tout le monde... De plus, à présent, dans le désert, par moment il n'y a aucun ennemi, pas même de scorpions, du coup j'ai cherché une grosse ombre sur la zone (comme pour la plaine méridionale), mais rien du tout.

Saint-Marouille Saint-Marouille
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 05:46:35

je galère à trouver du cristal moi, j'en ai jamais eu

vous savez ou chercher ?

Necral Necral
MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 15:33:12

On en trouve dans les spots de fouille du temple du désert (comme la pyrite, ce sont les mêmes lieux). Au pire, le vendeur de matériaux de Façade pourra t'en revendre, mais c'est cher ;)

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 21:23:11

tu méchange tes fluorines ? :D

non sinon pour les oeufs d'aigle c'est vraiment easy !

au lieu d'avancer la date de la console d'un mois avance la de 2 mois voir meme d'un an.. et tu le trouvera pratiquement tout de suite...

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:30:01

dans le dlc? j'ai plus accès a l'aire

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 21:32:35

hum en effet si tu n'as plus accès à l'aire ca peut poser probleme :) mais essaye quand meme de jouer avec la date dans le DLC.. c'est peut être soumis au même taux.

simplementmoiju simplementmoiju
MP
Niveau 2
05 juin 2010 à 22:11:01

Ajoutez moi psn j'ai de quoi vous aider et besoin d'aide aussi!Je suis a fond et il me manque que quelques items pour finir les armes!

id psn: Seblovesong

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:14:53

je vois mal comment ton id psn pourrait nous etre utile...

Necral Necral
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:14:40

Étonnamment, lors de la phase D, je n'ai eu que quatre tours dans le désert pour trouver le bracelet austère (ça m'a changé des heures à tuer en boucle les ombres, han !).

Pour ce qui est des oeufs, vu qu'il s'agit de spots de récolte, le fait d'avancer l'horloge doit être utile, comme avec le jardinage (je n'ai pas essayer avec les oeufs, j'aurai dû ^^).

Au final, j'ai étalé sur trois parties mes upgrades. B avec 28 armes peu boostées, C 30 armes moyennement améliorées, et enfin D pour terminer sur les matériaux chiants.
La joie lorsque l'on trouve le fameux bracelet austère, halala :)

Les fluorines, on en trouve plein au second sous-sol de la montagne des robot, section nord de la map (on doit faire un détour avec plein de caisses et des trous dans le sol avant d'atteindre un des mini-boss, les fluorines/ambre tombent assez bien dans ce couloir).

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 00:29:20

béh au début elles tombaient bien mais la ca fait une éternité que je n'ai que des ambres.. mais bon fluorine et pyrite ca me pose pas trop de probleme.. au pire allez retour dans le temple oublié et ca ira.. mais le bracelet il me fait gerber -_-

pour info.. tu l'a eut avec quelle qualificatif ?

rien, +25 ? +30 ?

magie ? épée ?

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 03:43:53

en regardant l'intitulé du trophée (améliorer 30 armes) je me suis dis.. et si on améliore les armes du DLC.. je viens de le faire (9 acier damassé en tout) et.....

bah non ce n'est pas comptabilisé... Voila ca permettra aux suivant de ne pas avoir de faux espoirs :'(

Necral Necral
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 17:55:45

J'avais mis un +25% en butin sur mes armes et sur projectile noir. Mais comme c'est une ombre volante qui drop ce fichu bracelet austère, j'utilisais toujours le même système : projectile pour que l'ombre mette son bouclier et se rapproche (sans ledit bouclier, c'est galère de la toucher avec une arme, elle fuit), puis je sautais pour lui coller une beigne avec une arme.
Pour info, j'ai tué un sacré paquet de ces ombres en plusieurs parties, et c'est seulement une fois la clef en main lors de la dernière partie que je l'ai eu. Aucune idée en ce qui concerne le taux de drop selon la phase.
Je crois que Makkuro a trouvé le bracelet lors de sa partie "rush", c'est dire...
C'est...pénible. Il faut du bol, plein !

Pour le truc de l'absence de monstres dans le désert, je trouve que le roi va souvent méditer dans le cimetière...

Heureusement que le dlc ne facilite pas le trophée d'upgrade des armes, cela obligerait presque à l'acheter ;)

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 18:23:55

ouais mais au moins il aurait un intérêt :D

pasque je l'ai trouvé vraiment pourri ce DLC ! encore pour 2-3€ je dis pas.. mais pour 7€ je m'attendais à un minimum de travail artistique...

simplementmoiju simplementmoiju
MP
Niveau 2
06 juin 2010 à 19:43:01

id psn car je suis plus sur la ps3 que sur le pc et je joue qu'à NIER ou a d'autres RPG donc on s'entraide entre RPGistes à avoir le maximum de trophées sans etre pour autant devant l'ordi et la play en meme temps ( trop relou )...En tout cas pour les plantes une astuce est plus simple pour avoir la blanche... (ne plantez pas sur tous les sillon mais sur 2...dès que vous avez l'orange plantez la sur le sillon vide jusqu'a avoir la rose a coté, remplacez le sillon orange qui aura déjà fait 3-4 tours par des roses et la miracle! des blanches de 1er coup!)

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:49:06

j'ai limpression que c'ets pas tellement le fait d'ètre "par dessus" mais le fait d'ètre a coté qui favorise le "melange", parce que perso quand j'ai eu les blanches, j'avais planté en alterné mes roses et oranges, les oranges (que j'ai fait pousser en second) absoluement pas là ou il y avait eu des roses, et pourtant j'ai eu mes blanches

simplementmoiju simplementmoiju
MP
Niveau 2
06 juin 2010 à 20:21:21

lol Pour ma part j'ai fait comme ça mais plusieurs solutions sont envisageables comme pour récupérer certains items...Il faut jouer à des heures précises sur des lieux précis...C'est très complexe mais très sympa quand on y pense!Si tu joues en changeant l'heure ou la date de ta ps3 manuellement pour les oeufs d'aigle c'est normal, mais t'amuser à jouer à des heures extrêmes pour avoir un certain objet sans changer l'heure manuellement c'est comique! Tu peux lutter contre le sommeil et trouver 3 pyrites en 5 minutes!lol Je trouve qu'on devrait faire ça plus souvent dans les RPG particulièrement, ça force l'intrigue!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment