CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux Rares

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:08:33

de rien misszania, on est là pour s'aider !

misszania misszania
MP
Niveau 5
06 mai 2010 à 00:14:07

7h pr 4 collier enfin fini

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 08:02:37

Ok

joonathan84 joonathan84
MP
Niveau 1
06 mai 2010 à 19:14:58

Bonsoir,

J'ai fini les 3eme premières fins, avant de finir la dernière, j'aimerai UPgrade toutes mes armes.
Le problème est qu'il me manque des gros engrenages et des machines élaborées.
Sachant que j'ai déjà fait toutes les quêtes.
Ou puis-je en avoir.
Gros engregnages ? sur quel montres dans la montagne des robots car je l'ai fais X fois sans rien ;/
machine élaborée ? aucune idée

Merci d'avance de votre aide.

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:19:01

Les gros engrenages c'est en drop rare par les robots à girophares jaunes dans la montagne des robots.
Les machines élaborées ça doit être les 2 mini boss dans le temple oublié juste avant la fin du jeu, du moins j'espère, ils donnent souvent des machines simples ou des machines complexes, et il me faut aussi une dernière machine élaborée XD

joonathan84 joonathan84
MP
Niveau 1
06 mai 2010 à 22:00:18

Yep, c'est ca merci :)
Par contre j'ai un soucis, pour les oeufs d'aigles.. on les as en dessous de la maison du maire ?
Moi le village est rasé..
Je peux plus recommencer car je suis a la dernière fin ?

merci encore de votre aide

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 09:25:06
  1. nemesis1384
  2. sinon Gringo, j'ai vu que tu t'étais fais aussi FFXIII..

T'aurai un lien de forum ou autre (j'ai regardé vite-fait le forum FFXIII mais j'ai pas vu ton nom dans la liste des auteurs) où je pourrai te poser 1 ou 2 kestions, vu k'ici ce serait un peu hors-sujet ???

prends mon is psn : anthonyboss
ce sera plus simple pour t'aider sur FFXIII

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 09:29:52

joonathan84 dsl de te dire ca mais tu es bon pour recommencer le jeu, a moins que tu ai fait plusieurs sauvegardes dont une avant d'avoir pris le fragment du village de l'aire sinon c'est mort, bien sur si tu es dans la 4eme partie du jeu ( fin D ) .

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 13:26:09

salut El_Gringo, je ne suis pas sur PS3 ! Je sais je sais je suis un boulet ! :honte:
ou alors je te passe une adresse mail dont je ne me sers quasiment pas ?

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:03:28

Ca y est !!!
Je viens d'avoir la réponse à mon éternelle question !
"Comment ça se fait que tout le monde arrive à pêcher ces foutues 'pièces de métal rouillées' et que moi kedal ????"
Donc afin d'éviter à certaines personnes de passer des nuits blanches et se taper la tête contre les murs (moi j'étais pas loin mais j'ai des murs en pierres, ça aurait pu mal finir!!) la 'Pièce de Métal Rouillée' n'a pas cette dénomination lorsque vous la sortez de l'eau..En effet, celle-ci s'appelle "MORCEAU ROUILLE"
Bin oui! En plus, étant un ancien littéraire, le poids a son importance..un chat est un chat, et pas un vieux chat rouillé !!! :rire2:

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:05:06

_le poids 'des mots' a son importance...désolé

Bloodyarny Bloodyarny
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 14:11:32

pour le bracelet austére, ça me rend dingue, les ombres volantes ds le désert et ben ils lachent rien, à part de tps en tps un pendant métallique.moi je dit bravo à ceux qui ont obtenu le platine, moi je suis à 2 doigts de laisser tomber. les matériaux rares et ben ils sont vraiment trés rares.

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:18:50

J'ai une petite question concernant l'oeuf d'aigle...

Je suis en chemin pour la fin "C" & "D"...

Je fais la fameuse manip' pour l'oeuf d'aigle dans l'Aire, mais rien, jamais rien... Je sais bien qu'il faut de la persevérance, mais après 1h, même pas 1 oeuf... rien... or je lis souvent, à travers divers forum, 4 oeufs en 2h, etc...

Donc je me demande si ces fameux oeufs apparaissent dans la 2ème partie de l'histoire ou si c'est dans la première... (Donc pendant la recherche des sceaux scellés ou on peut pendant la recherche de la clé?)
Ca me saoule un peu à force...

Merci de m'éclaircir...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:22:37

j'up un peu pour vous dire que dans le dlc, il y a une zone specifique ou on trouve des materiaux rares dans des caisses (les mobs ne lachent rien à part des items de soin) j'ai eu des alliages de titane, des oeufs d'aigle et autres trucs. mais c'est dans un des stages du dernier niveau, donc, assez chaud si votre level est bas.

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:05:00

pour moi c'est pareil, les oeufs d'aigle j'ai essayé d'en chopé pendant 2 bonnes heures avec l'astuce de notre ami Gringo, mais rien de rien apart des minerai, kelke tesson de poterie et une bonne crise de nerfs :ange:

Sinon merci Makkuro pour ces précisions qui je pense vont être très utiles :ok:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:29:08

de rien !
je precise, on ne trouve des materiaux rares dans des caisses QUE dans le dernier stage du dlc (à moins que le hasard ait mal fait les choses pour les deux premiers stages) et encore pas dans tous les niveaux (il y en a 5). il y a pas mal de trucs rares. mais bon, en mode normal et au level 40 et des brouettes, avec la gache souillée au max, les mobs se laissaient quand même pas tuer comme ça. vous ne tiendrez pas très longtemps si vous etes en dessous de 30.

BahamutX BahamutX
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:08:59

en difficile lvl 40 le passe pas le stage 3-3 ou on commence à récupérer des matériaux rares, j'ai récupéré des morceaux de métal rouillée, minerai or, et même un oeuf d'aigle, je voulais savoir si on peut récupérer des bracelets austère aussi dans le dlc car j'ai beau combattre les ombres volantes du désert je ne récupère que des pendant métallique et encore c rare pourtant je met sur mon arme avec laquel je l'achève +25% butin (j'ai pas mieux)?

Bloodyarny Bloodyarny
MP
Niveau 5
13 mai 2010 à 14:00:22

comme toi bahamut , j'aimerai bien savoir si ds le dlc ya moyen de récupérer des bracelets austéres. ds le désert c'est peine perdu sur les ombres volantes

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
13 mai 2010 à 15:05:48

Pour les oeufs d'aigles je me suis apperçus (coincidence peut etre) que si tu avançais l'horloge de 2 mois tu avais plus de chances d'en avoir...)

Pour ma part je les ai eut pendant la recherche de fragments.

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
13 mai 2010 à 16:19:57

Pour les battes de métal cabossés le mieux reste le sous sol du manoir...

pensez d'ailleurs a allez jusqu'à la salle du boss comme ca les ennemis seront de nouveau présent au retour..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.23€ PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment