CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux Rares

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 20:27:16

Bonjour,
j'aimerai savoir pour trouver les collier melancollique qu'est ce que vous appelé les ombres moyenne sur la plaine septentrionale?

Babibouchon Babibouchon
MP
Niveau 6
03 août 2010 à 00:42:44

Salut "fofo19", si tent-est que tu te pose encore la question: se sont les ombres qui font deux fois la hauteur des petites et qui balancent des boules magiques à tout va. si tu veux un collier mélancolique soit patient, il m'a fallu parfois plus d'une heure pour qu'elle m'en lache un.

mais en fait je voulais écrire un petit message de remerciemant à tous les forumeurs de ce topic. Un grand merci à vous les gars et tout particulierement à "el gringo" pour son travail fénoménal. Vous m'avez vraiment maché le boulot. Bon au final il m'aura tout de même fallu 60 heures de jeu pour upgrader toutes mes armes, faire toute les quêtes et voir les 4 fins, mais il m'en aurai fallu le double sans vous.

Merci à tous et vive Nier. J'en ai vraiment eu pour mon argent avec ce jeu magnifique. :ok:

fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
08 août 2010 à 04:14:20

Bon comme tout le monde on a tous un objet qui nous énerve plus que d'autre...
Moi c'est l'alliage à mémoire de forme !

Sinon quelqu'un pourrait me dire où trouver le qualif butin 30% ?
Je n'ai que le 25 et aussi sur quel ennemis exactement trouver les horloges cassées car tout le monde dit tout et n'importe quoi...

Quant à toi Fofo19 je viens de trouver deux colliers mélancolique sur la pleine septentrionale et ce sont des ombres qui sont grandes ( facile à repérer au milieu des petites ) et qui lancent plein de boules rouges, elles n'apparaissent pas à chaque fois.

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 23:32:13

J'ai fais un tableau excel visible en ligne des matériaux nécessaires à l'optimisation des 30 armes, il y a également l'emplacement de chaque objet:
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AuZWdp7kiX6ldHNqbEhMSDZURXBLZERzNmIwSVA0cnc&hl=en#gid=0

Pour quelques détails supplémentaires sur certains objets, et le guide des trophées complet, c'est ici:
http://www.ps3gen.fr/foruforums/post851283.html#p851283

:p)

psykoz_power psykoz_power
MP
Niveau 36
14 septembre 2010 à 16:07:45

Pour les machines complexes et simples, si 'jai fait la quete du temple oublié
Ou puis je en trouver?
Est il preferable que je recommence la partie?(j'ai déja les 5 oeufs d'aigle)

ptitxav ptitxav
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 21:06:51

Bonjour, je suis à la recherche de l'huile de graissage que apparemment on ne peut obtenir qu'au 2ème sous-sol, seulement je n'arrive plus à y accéder. une fois le jeu fini on ne peut plus y retourner ?

Cappo4h Cappo4h
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 18:04:33

Up je me pose la même question que psykoz_power svp
Désolé de déterrer un vieux topic mais j'trouve la réponse nul part...

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 11:19:26

Boujour, pour obtenir de l'huile de graissage il suffit de battre les petits robots rouges à la montagne des robots, il faut se mettre des qualifications de chances pour avoir plus de "chance" d'en trouver.

Cappo4h Cappo4h
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:25:48

non c'était les machines complexes, simples et élaborées que je cherchais mais merci quand même :) Pour ce qui chercherai aussi c'est possible de les trouver au temple oublier en ayant les 5 fragments. Il y a 2 ombres.
Je galère sur les gros engrenage maintenant je farm le 2em sous sol depuis 2h rien ne tombe.

Cappo4h Cappo4h
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 13:58:01

Pour les gros engrenages qui tombent des robots jaunes j'ai une petite astuce.
Prendre l’ascenseur pour le 2em sous-sol faire la première pièce (il n'y a que que des robots jaunes) reprendre l'ascenseur pour le 1er sous_sol ou le rez de chaussé et redescendre au 2em et ainsi d'suite.
C'est idiot peu être mais j'avais trouvé aucune soluc du coup j'farmais come un con tout le 2em sous-sol ^^ (grosse perte de temps)
après c'est peu être moi qui suis con :hap:

spini57 spini57
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 14:18:44

Bonjour, je recherche les pendant métallique. Pas moyen d'en trouver, je tue et re-tue les ombres volantes du désert, mais rien.
Il ne me manque plus que 4 pendant métallique. Y en a que sur les ombres volantes du désert ? J'ai lu aussi qu'il y en aurait sur des ombres sur le toit du temple oublié, mais où et lesquelles ?

spini57 spini57
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 20:56:09

Ah ben finalement ça y est ENFIN. Et c'est bien sur les ombres volantes du désert, mais alors qu'est-ce que c'est loooong. D'ailleurs j'ai reçu les bracelets austère plus facilement que les pendants métallique malgré que j'ai aussi galeré.

Bon et bien ça en ai enfin fini de ces armes à améliorer :-d

red-gone red-gone
MP
Niveau 5
15 juin 2020 à 00:36:28

Merci j'ai pu le platiné grâce à vous,bon courage à ceux qui sont à la recherche de matériaux :)

Message édité le 15 juin 2020 à 00:41:15 par red-gone
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 21.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment