CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux Rares

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:07:25

J'ai pêché au pied du grand pont qui mène à la forge, j'ai utilisé les sardines et les carpes qui me restaient, sur une vingtaine de prises j'ai eu 3 pièces de métal rouillées.

drifteur21 drifteur21
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 23:25:13

merci pour la precision il ne me reste plus qua persévérer :mort:

drifteur21 drifteur21
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 23:54:17

c'est bon j'ai compris il fallait un peu de dextérité pour les chope moi je pensais que c'était aussi facile que les seaux ou les conserve résulta le bout de métal se faisait la malle avec mon poisson :ouch:
agaçant ce métal carnivore

encore merci pour votre et ce topic.

misszania misszania
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 01:36:09

je bute sur 2 item lalliage a memoire de forme et les collier melancolique. le reste sera long mais fesable (dans le desert g un item qui tombe tte les 30min long mais fesable) par contre pour c'est 2 la je les trouve pas. je suis pa loin de la fin B et mes quetes a 100% si qqun a une idee. je desespere.

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 08:28:55

l'alliage a mémoire de forme est a récupéré a la montagne des robots, sur les grands robots comme p-33, tu vas devoir faire le niveau plusieurs fois pour augmenter tes chances d'en trouver, c'est aléatoire ! par contre le collier melancolique est a piocher sur la plaine septentrionale sur les ombres moyennes, si tu as garder la quete " pont en peril " c'est tout benef sinon prévois beaucoup beaucoup d'heure et surtout énormément de chance pour en trouver, de plus pour les armes a booster il en faudras 4. cet item m'a rendu ouf tellement sa rareté dans le jeu est bien reelle, sinon tu as aussi le souterrain du manoir d'émile, dés le début tu as pas mal d'ombre moyenne dans ce niveau, a tester !

misszania misszania
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 08:55:26

merci pour lalliage a me moire de forme g trouver. ds la plaine pour le collier il me reste que des ombre a allure feminine et d petites (qui court comme des chien) avec ou sans armure. et g toute les quetes a 100% dc a moin kil me la redonne par miracle g plus la quetes. tu pourrai me decrire la tete des ombres ki le lache.
(petit hors sujet : tu sait kel boss il faut abattre pour le succes lien indiissoluble?)
merci davance

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 09:14:49

(petit hors sujet : tu sait kel boss il faut abattre pour le succes lien indiissoluble?) oui ce sera a la fin du jeu au 3eme new game, tu combattras KAINE .
pour l'ombre moyenne tu en croiser au debut du jeu sur la plaine, au stade où tu en es elles sont légérement plus grande que les autres, c'est ceux qui lancent leur boulettes rouges sans cesse. elles sont encore dans la plaine meme au stade où tu en es, il faut aller a l'entrée du village de l'aire, tu enregistre ta partie au point de sauvegarde et tu fait des allers retours de ce point vers la plaine, pas besoin d'aller bien loin lorsque tu atterri sur la plaine regarde simplement en direction du sanglier si tu vois pas de boules rouges lancées par l'ennemi, relance ta save ca iras bien plus vite !

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 09:28:38

c'est clair que le drop sur ce jeu c'est bien galère, j'aurait passer en tout 166H sur ce jeu pour enfin l'achever, comparer a FFXIII où j'en avait passer 188H où d'ailleurs j'avait bien plus galérer que sur NIER, mais bon quand on a la folie du platine on compte pas les heures et on s'arrache jusqu'au bout pour obtenir l'ultime récompense ! en attendant mon prochain hit: red dead redemption !

misszania misszania
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 09:36:29

j'ai tester le souterrain et yen a pas. jvais reessayer la plaine mais jsuis a 83h de jeu et j'en ai jms trouver dc pour etre rare il l'est vraiment. il me faut plus qu'un bonne dose de courage et de patience

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:26:32

Salut salut tout le monde...
Pour ces fameuses 'Pièces de Metal Rouillées', j'avoue je pense que je me suis (grave) planté.
J'ai dû confondre avec les 'couteau rouillé' ou je ne sais quoi d'autre..Et malgré n'avoir vraiment aucun, mais alors AUCUN souvenir de cette prise de pêche qu'est la 'Pièce de Métal Rouillé', je ne me confondrai pas à contredire des personnes qui ont autant d'heures de jeu au compteur,et donc ipso facto une bien meilleur connaissance de Nier que moi.
Car il est clair et même limpide que si tout le monde en chope en pêchant, je ne vois pas pourquoi ça en serait autrement pour moi.
Donc ,vous ne pouvez pas le voir, mais je m'incline devant mon écran, et je reconnais m'être 'lamentablement' trompé..
- 100 pour nemesis1384

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 15:55:05

- 90 pour nemesis1384 je te rajoute +10 sur ce coup, j'ai pris une barre de rire en lisant ton message, certains font des erreurs et ne savent pas le reconnaitre tandis que toi si t'avait pu passer sur TF1 pour l'annoncer tu l'aurait fait, excellent man je me suis bien marrer !

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:18:52

merci Gringo, tu es vraiment Grand Seigneur !! :bravo:

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:36:31

et Bravo pour ton trophée 'Platine' !

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 16:43:55

merci

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:02:45

ah oui, une dernière chtite kestion..Est-ce que l'objet 'Acier Damassé' a une kelkonke utilité ??

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 17:40:32

'Acier Damassé' ne sers pas pour le boost des armes ni ailleurs, c'est une monnaie d'échange d'ailleurs c'est le matériaux le mieux repris dans le jeu: 4800g pour l'oeuf d'aigle, 5000g pour la fleur legendaire et l'acier damassé dépasse les 6000g, c'est un bon troc quand tu en as pas mal !

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:43:04

ben ouais j'en ai trouvé 2-3, donc effectivement vu le prix c'est ma foi intéressant..
Merci pour ta réponse

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:27:10

sinon Gringo, j'ai vu que tu t'étais fais aussi FFXIII..
T'aurai un lien de forum ou autre (j'ai regardé vite-fait le forum FFXIII mais j'ai pas vu ton nom dans la liste des auteurs) où je pourrai te poser 1 ou 2 kestions, vu k'ici ce serait un peu hors-sujet ??? :-)))

misszania misszania
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 23:06:02

merrci pr ton aide gringo jvoi le bout doucement

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:06:48

si regarde a : lingot a gogo tu vas me trouver forcément

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.65€ PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment