CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux Rares

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
trigoo trigoo
MP
Niveau 4
22 mai 2010 à 11:58:12

Dailleurs ...

2 HeadShot sur les pigeons du dessert ce mot et il drop ce bracelet austère en carton...à l'instant.

funrmg2 funrmg2
MP
Niveau 3
26 mai 2010 à 22:30:57

est-ce qu'il est possible d'avoir des colliers melancolique en deuxieme partie de jeu car j'en suis a la fin C et je n'arrive pas a en choper : il m'en manque plus que 2

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:44:05

Oui, tu peux les avoir sans problème :ok:
J'ai eu de la chance (après une demi-heure de malchance où ces ombres me donnaient que des boucles cassées et des potions curatives), j'en ai eu 2 en l'espace de 5 minutes :fete:

Trophée Platine enfin obtenu :p)

funrmg2 funrmg2
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 06:40:27

Quel chance! Ca fait des heures que je traverse la plaine septentrioonal en long et en large : j'arrive pas a en avoir. Bon faut persevérer...

jenova[512] jenova[512]
MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 13:33:03

Salut tout le monde ^^
J'ai une petite question : j'en suis a environ 45h de jeu, j'ai toutes les armes et elles sont pour la plupart au niveau 2 minimum. Le truc qui me fait flipper, c'est que je vois certaines personnes qui ont le platine au bout de 150h de jeu voir plus ! En gros il va me falloir une bonne centaine d'heure de recherche de materiaux pour avoir toutes les armes au niveau 4 ?!
J'espère que non... :-(

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 13:51:29

J'en suis à 76 H et il me manque 1 bracelet austère et des colliers mélancoliques pour les 1000 G.
Ces colliers sont les plus rares du jeux et je n'en ai jamais eu :fou:

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:46:22

Jenova512, ne t'inquiète pas, j'ai eu le trophée Platine en 78 heures environ (72 heures pour tout faire + 6 heures pour le trophée "finir le jeu en moins de 15 heures").

Pour la recherche de matériaux, celui qui m'a posé le plus de problème, c'est bien entendu l'oeuf d'Aigle mais aussi les Oeufs géants.
Pour ces derniers, ce qui est drôle, c'est qu'après une trentaine de "reload", j'en ai eu 3 d'affilée sans avoir eu besoinde quitter le village... j'ai l'impression qu'à ce moment-là, le jeu a eu pitié de moi :rire:

Pour les colliers mélancoliques, je partais de l'Aire pour finir au bas de l'échelle qui mène à la Montagne des Robots, il y a 6 ombres moyennes à pulvériser.
Je ne sais pas trop si cela change quelque chose (ça doit être psychologique lol) mais je les tuais uniquement au corps à cors (à l'épée) car dans ma partie, dès que je les tuais avec la magie de Weiss, j'avais des potions curatives (boules jaunes) alors que les colliers mélancoliques sont des "drop" verts.
Allez bonne chance !

Autre astuce sinon: pour avoir plus de chance d'obtenir un collier "mélancolique", il faut que (lorsque vous tuez l'ennemi) que vous soyez triste pour lui :fou: :monoeil:

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 16:48:03

pour les colliers il faut avoir butin +25 % ou il faut l'enlever ?

jenova[512] jenova[512]
MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 17:02:38

Merci pour vos réponses zangief974 et iceberg_brulant sa me rassure :merci:
En tout cas je trouve vraiment ce jeu magnifique, et au dessus de FFXIII (meme si j'ai beaucoup aimé ce dernier), mais il n'est pas vraiment reconnu a sa juste valeur par certaines personnes... Quand je vois jeuxvideo.magasine qui lui met 13/20 en argumentant que le scénario et les personnages sont vu et revut et d'un classiscisme affligeant, sa me fait halluciner :ouch2:

[kratos-aurion] [kratos-aurion]
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:48:18

Bonsoir je ne trouve vraiment pas les gros engrenages, pyrites et gros oeufs quelqu'un pourrai m'aider ?
J'ai fait comme il est dit recupéré les 5 partie pour que les monstre soit plus puissant par endroit. Je suis a 50h de jeux et j'en ai toujours pas obtenu je désespère =(
Merci a l'avance

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 11:10:03

Pour les pyrites c'est dans le temple du désert, tu les trouves par terre.
Gros engrenages sur les petits robots dans la montagne des robots.
Gros oeuf, je crois que tu les trouves par terre au village.

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:19:20

Il faut persévérer et être patient (mettre sur ton arme butin + %), il n'y a pas de secret :ok:

-Gros engrenage: va au 2ème au sous-sol, je me souviens en avoir eu dès le 1er combat (et d'autres par la suite), ce sont les robots jaunes conventionnels qui en donnent.

-Oeuf Géant: c'est au village du héros, fouille tous les endroits où ça brille, à un moment donné, tu en auras bien 1. J'en ai eu trois d'un coup donc tout espoir est permis.

-Pyrite: Temple stérile (désert), à chaque fois que tu entres dans le temple, 3 matériaux aléatoires prendront place. Tu les récupères et avec de la chance, tu auras une Pyrite. Il m'est arrivé d'en avoir 2. Dans ce temple, tu peux aussi récupérer du Cristal, du Météore, de la Fluorine...

Bonne chasse !

[kratos-aurion] [kratos-aurion]
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 01:14:04

En effet pour le pyrites et les gros oeufs j'ai avancé la date de la console et j'en ai eu aussitot, coincidence ou non ?
Mais pour les gros engrenages ils sont vraiment radin =(

Merci de vos reponses les gars c'est cool =)

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:53:45

laissez moi me souligner une evidence:

>>>SPOIL<<<<<<<<<<

quand le village de laire est detruit, on peut plus avoir d'oeuf d'aigle non?

niglow niglow
MP
Niveau 1
31 mai 2010 à 19:18:32

ou je peu trouvé un objet pour mon armes qui s'apelle machine simple?

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 11:15:34

Malheureusement, je crois qu'effectivement l'Oeuf d'Aigle est introuvable après que le village de l'Aire soit annihilé...

-Machine Simple: vers la fin du jeu, tu dois retourner au temple oublié, tu croiseras 2 mini-boss, ces derniers lâchent soit une machine simple, une machine élaborée ou une machine complexe.

Bonne chance !

funrmg2 funrmg2
MP
Niveau 3
01 juin 2010 à 20:14:59

Pour les oeufs d'aigle, tu peux en avoir assez rapidement dans le DLC : 3eme porte, 3eme epreuve, tu est dans le labo et t'as plein de caisse a casser : j'ai eu 3 oeufs en six passes

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:32:27

en parlant du dlc, au debut y'a une porte, puis après deux, puis après trois, ça change quelque chose le choix?

Necral Necral
MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 22:57:03

Autant les horloges arrêtées j'en ai trouvé 3 en moins de 20 minutes au Manoir, autant je peine à trouver d'autres items à la con.
Un peu comme tout le monde j'ai l'impression ^^
7 heures pour avoir tous les oeufs d'aigle via le reload, quelle misère. Par contre pour les machines, je crois que je l'ai dans l'os, puisqu'il ne me reste plus que la quêtes des graines roses à faire, et que j'en suis à la phase B. A moins que je puisse utiliser le truc des lois contre eux s'il y en a ?! Je verrais bien, mais il me faudra pas mal de bol.

Ce qui me gave, c'est cette histoire de jardin : je ne comprends pas comment le truc des graines fonctionne. J'ai alterné sur des rangées deux couleurs (ni engrais/ni flotte), une fois poussées, j'ai vu que j'avais une fleurs turquoise. Chouette, mais j'en fais quoi ? Si je la récolte, ça me fera une jolie fleur dans ma besace, mais quid des graines ? J'attends qu'elle fâne pour la récolter (si c'est possible bien entendu) ? Bref, je suis perdu avec le potager moi =(

Sinon, pour le pendant métallique avec le volant près des échelles menant au dernier donjon, je confirme, mais c'est tendu pour le tuer au-dessus du sol. Je l'ai eu la première fois, mais après...

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:27:03

Comme tu l'as dit Necral, il faut que la fleur fâne pour récolter ses graines.
Avance l'horloge interne de ta console de 48 heures et hop: tes jolies graines se transformeront en graines lol ! Pas besoin de la "phase fleur".

Essaye d'obtenir au moins 6 graines turquoises.
Ensuite tu les plantes en alternance avec les graines rouges pour obtenir des graines roses.

Et enfin, pour obtenir les fameuses graines blanches (fleur légendaire), tu alternes les graines oranges (mélange de graines rouges + jaunes) avec les graines roses.
Bonne récolte ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 15.08€ PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment