CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:03:26

Ce serait fou que le Canadien l'emporte demain. La finale de l'est aurait lieu contre Phiadelphie (gardiens plus ou moins fiable) ou Boston qui sont pas si forts que ça, surtout sans Krejci et avec Savard plus ou moins en forme.

Vraiment enrageant que Markov et Gill soient blessés et que les Penguins soient en parfaite santé. Ce serait bien qu'un Gonchar ou Crosby se blesse en début de match pour égaler les choses un peu.

Mover
Mover
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:10:14

christogame
Posté le 10 mai 2010 à 20:38:20 je capote SPACEK A MARQUER

:d) Haha! Moi aussi je capotais un peu je dois dire.

We are back! J'suis tellement fier de voir les joueurs travailler aussi forts. Que dire du but de Lapierre alors qu'il venait de montrer la photo du jeune Samuel Perreault, c'était de toute beauté. :) :snif:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:38:43

Vraiment, comme tout au long de cette série !
J'y crois, je crois au CH, et je crois à la victoire demain soir !!
Sincèrement, ça serait magnifique et tout à fait possible de gagné demain !
Ils l'ont déjà prouvé contre Washington !
Sincèrement, le CH, c'est l'équipe du coeur, ils se battent avec le coeur, avec leur tête, plutôt qu'avec des stars présumés !

Ils jouent intelligemment en bloquant ses stars, les empêchant de jouer, et on voit ou ça les amène...
Bravo le Canadien ! Continuez comme ça, on croit en vous ! Même depuis la Suisse !
Je suis tout les matchs en direct, alors chapeau !

GO HABS GO !

Mover
Mover
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:47:30

J'suis vraiment heureux de savoir que toi, étant Suisse, tu votes pour une équipe telle que les Canadiens de Montréal. :fier: Habituellement, les gens votent plus pour les Capitals/Penguins/Sharks et etc.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:27:48

Mais aussi, les pays francophone comme la Suisse ou la France, la plupart voyait les Canadiens de Montréal comme étant "L'Équipe Francophone" si on veut, tk je crois, je suis peut-être dans le champs :rire:

christogame
christogame
Niveau 9
12 mai 2010 à 02:38:20

J'espere tellement que le canadien va gagner le match demain parceque sa va le mettre dans la face a tous le monde qui sous-estimais le canadien au début des séries

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:20:45

imaginez lol le canadien élimine les champion en titre apres avoir éliminer la meilleure équipe de la saison au classement générale :bave:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:09:43

Bah écoute, je suis Suisse, mais à moitié québecois par mon père, je fais du hockey sur glace, pis depuis tout petit j'suis pour Montréal et pour Philadelphie dans la NHL.
J'ai réellement commencé à regardé la NHL cette année, en suivant une bonne vingtaine de rencontre avant les play-off, et j'essaye de suivre 2 matchs sur 3 durant ces séries éliminatoires !

Donc bon, normal que j'y crois, car ils vont le faire, ils vont gagné, je l'espère sincèrement, et je regarderai le match en entier ce soir, car demain, j'ai congé xD !

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:05:50

mais si le ch gagne et que les flyers gagnes tu va etre pour qui? CH ou FLYERS?

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:30:09

Bah le CH quand même, mais si les deux arrivent en final, je serai heureux de toute façon!

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:26:42

Vous étonnez pas si un Genevois aime le Canadien, pratiquement tous mes amis sont aussi pour le CH (même s'ils suivent pas forcément leur progression)

Pour ma part j'suis pas un gros fan du CH, mais dans ses playoffs ils m'étonnent vraiment et tant qu'ils ne joueront pas contre les Hawks je serai à fond pour eux.

C'est rare de voir en NHL une équipe qui se bat autant avec le coeur, et ils méritent juste pour sa d'aller en finale.

Et pour finir je tiens pour eux dans ses playoffs car ils me font vraiment penser à l'équipe que je soutiens en LNA, c'est à dire que même si tout le monde les plaçait perdant, ils se sont tous battus à fond pour chercher la victoire. Comme quoi, partir perdant peut aider.

Go CH Go! Continuez à nous faire rêver!

Go Hawks Go!

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:18:07

canadiens/bruins en 2e ronde= :bave:

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:18:29

3E ronde***

Mover
Mover
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:00:24

OMG que le stress commence à monter en moi, je souhaite tellement qu'il gagne! Tout le monde parlait de ça à l'école! :ouch:

Nagao
Nagao
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:20:07

L'engouement national est assez exceptionnel en ce moment. :o)) J'aimerais bien aller faire un tour sur Sainte-Catherine si le CH l'emporte. :noel:

despised_icon13
despised_icon13
Niveau 9
12 mai 2010 à 23:31:02

Yo imaginez l'émeute que sa va faire s'ils gagnent dans les rue du centre ville.

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:08:19

JARRIVE pas a le croire que le Canadiens sai redu la... qui aurrai pensser ki aurai battu les Caps pi p-t les pens INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!

GO HABS GO!!!

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:09:31

H-50 minutes !
Allez les gars !
GO HABS GO !

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:48:55

Mauvais pressentiment... J'espère me tromper!

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:04:09

Go Pens KiD !!!!

La vidéo du moment