CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

our-farewell
our-farewell
Niveau 6
13 mai 2010 à 03:04:13

:ange: prions mes amis pour que pittsburgh remonte

our-farewell
our-farewell
Niveau 6
13 mai 2010 à 03:21:05

aller bravo le canadien c'est foutu pr pitt maintenant.

our-farewell
our-farewell
Niveau 6
13 mai 2010 à 03:35:48

halak la muraille

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
13 mai 2010 à 03:43:05

bravo au CH :ok: et j'espère pour vous que ca sera Boston(parce que Philladelphie ont déja fait mal il y a 2 ans)

Pour moi, je vais me tourner vers l'ouest, parce que je compte pour les 2 équipes. :fete:

lcarus
lcarus
Niveau 7
13 mai 2010 à 03:52:36

Oh que yess ! GO HABS GO!

http://www.youtube.com/watch?v=H8uvomoa-Es

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:55:06

MAGNIFIQUE !
Cette équipe me fait vraiment rêvé !
Ils se sont battus jusqu'au bout, et je trouve ça magnifique, extraordinaire, car personne les trouvait capable de faire ça.
Tout le monde disait au début : Victoire des Caps en 4.
Puis victoire des Pinguins en 6.
Et la, ils se rendent en final de conférence !
Vraiment génial, c'est l'équipe du coeur, et quelque soit l'équipe qui se retrouvera en face en final, ils gagneront !
GO HABS GO !

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:35:58

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOWOWO

quel série!!!

Notre prochaine série sera tres physique...Flyers ou Bruins ca va brasser en tabarouette...mais je suis confiant car on ne sait pas laissé intimidé par les gros joueurs des Penguins...

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:02:19

p-t mais le plus gros des joueurs des pens font pas le poid contre les plus petits joueurs des flyers (cest une facon de parler)lol

Mover
Mover
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:08:49

Je suis un homme heureux. Le Canadien a donné le ton ( merci à Crosby haha ) et les Penguins n'ont jamais su revenir de l'arrière. J'ai remarqué une chose : les Penguins et l'échec avant dans ce match... :malade: Puis Fleury, c'était simplement pas son jour de chance même si il y a deux buts qui laissaient à désirer.

GO HABS GO!

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:19:58

Yé les 2 équipe championne des 2 dernière année sont éliminer! :fete:

Merci Sharks et Canadiens

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:39:53

qui aurait bien pu croire au debut de la saison que le canadien éliminerais les champions en titre et la meilleure équipe de la saison reguliere durant les séries éliminatoires...

en tout cas, je n'ai pas peur de me retrouver face a une équipe sois disant plus robuste comme philadelphie ou boston car si ils nous plaquent, sa veut dire qu'on controle la rondelle et c'est dans ce genre de situation que le canadien joue son meilleur hockey...

pour moi le canadien est une meilleure formation que les deux autres mais bon, j'espere que le canadien ne les prendra pas trop a la legere parce qu'ils sont de moins bonnes équipes que washington ou pittsburgh...

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
14 mai 2010 à 02:25:46

C'est vrai que Boston ou Philadelphie peuvent paraître plus faible face aux redoutables Capitals. Pittsburg aussi semblait une équipe insurmontable, mais les Canadiens ont réussis ce que plusieurs croyaient impossible deux fois.

J'espère comme toi que les joueurs ne vont pas faire la tête enflé et se dire que ce sera facile.

Perso, avec les blessures de Boston, je préfèrerais que nos Habs affronte l'équipe du Massachussett (désolé pour les fautes) plutôt que Philadelphie car Brière Hartnell et les autres m'inquiètent ... aussi avec le retour de Laighton un bon gardien devant le filet.

Enfin, j'ai bien hâte de voir. GO HABS GO :fete:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
14 mai 2010 à 04:00:22

cest la gaffe a ne pas faire sa la on est sur que l'on va battre boston ou philadelphie mais la cest eux qui peuvent nous faire une petite surprise comme on a fait aux caps et aux pens

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
14 mai 2010 à 12:46:45

Faut faire attention car les Habs vont partir favoris et leurs adversaires savent à quoi s'attendre, espérons que les joueurs ne vont pas prendre leur adversaire de haut et qu'ils ne se diront pas "ouais c'est bon on a battu Pittsburgh et les Caps, maintenant sa va être plus simple". Car pour moi cette série va peut-être être encore plus dure que les deux dernières.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:04:33

Non, un professionnel sait très bien que la Finale de la Coupe Stanley est plus difficile que la Finale de Conférence, et que celle-ci est beaucoup plus difficile que les 2 premières rondes, peut-importe l'équipe. :-)))

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:58:58

ouin mais cest peut etre vrai pour le canadiens...mais cest aussi vrai pour les bruins, les flyers pi toute les autres équipe...faque dans lfond sa reviens au meme vue que cest plus dure pour les 2 équiples impliqué...

lcarus
lcarus
Niveau 7
15 mai 2010 à 04:43:40

Montréal-Philadelphie en Final l'Est . Vos prédiction ?

Moi je dit Montréal en 6...GO HABS GO!!

http://www.youtube.com/watch?v=H8uvomoa-Es

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:02:39

J'espère que ce sera Montréal en 6 puisque je vais aller à ce match la...

Je souhaite que les Flyers ne sois pas trop salaud envers nos bon joueurs... Et Halak est mieux d'être prêt, car je pense qu'il va souvent se faire pousser dans son demi-cercle et toujours avoir un joueur des flyers sur lui.. en espérant que ca n'affecte pas trop ces performances Il ne faut pas les prendre la légère et sa devrais bien aller Go Habs Go!!!!

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:36:52

Ca sera moins pire que Luongo contre les Blackhawks.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
16 mai 2010 à 20:39:43

eeeee non sa va etre pire que Luongo face au hawks

La vidéo du moment