CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
19 mai 2010 à 07:26:56

fuck les frere k cest des cri.. dimcompétent ils jousent meme pas pour leur équipe ils jousent pour eux et pour le cash surtout le jeune et cest sur que rendut la faut mettre price dans les buts mais sa va etre pareil puisque price si il se force sa donne ce que fait halak quand il se force pas (facon de parler bien sur)

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
19 mai 2010 à 07:57:33

cedryck1993
Posté le 18 mai 2010 à 21:22:33 bon ben je commence mon deuil je prédit les flyers en 4 ou 5 lol 3-0 comment faire pour perdre contre une équipe de marde

c'est drole je me dit la meme chose pour les Capitals et les Pingouins.

vrana38
vrana38
Niveau 9
19 mai 2010 à 13:49:15

SaW_KrAmEr7
Posté le 19 mai 2010 à 03:22:58 wais bin quand tu voi les buts que halak donn XD quel beau troisieme but pour les flyers HAHA

sans halak,le canadien ne serait pas là...

vrana38
vrana38
Niveau 9
19 mai 2010 à 13:51:33

cedryck1993
Posté le 19 mai 2010 à 07:26:56 fuck les frere k cest des cri.. dimcompétent ils jousent meme pas pour leur équipe ils jousent pour eux et pour le cash surtout le jeune et cest sur que rendut la faut mettre price dans les buts mais sa va etre pareil puisque price si il se force sa donne ce que fait halak quand il se force pas (facon de parler bien sur)
Lien permanent

y'a 1 truc que je comprends pas trop...
on dirait qu'en nhl,y'a que les européens qui jouent pour l'argent...

Lynikin
Lynikin
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:48:25

C'est fou... Il y a même pas une semaine pratiquement tous les "fans" (bien sûr les guillemets ne sont pas pour tout le monde) du Canadien voyaient le CH en finale de PO et maintenant qu'il y a 2-0, vous baissez les bras et la saison est finie. Et mettre la faute sur Halak... Si l'attaque ne marque pas, même avec le meilleur gardien de tout les temps l'équipe ne gagne pas.

Mais je vous rappelle à tous que le Canadien ne joue jamais mieux que lorsque ils sont à deux doigts de perdre la série! (on va finir par croire qu'ils font exprès de perdre les premiers matchs. ^^ )

Go Habs Go bon sang!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:17:35

c'est sur que ce n'est pas encore terminer mais sa vas etre difficile de revenir dans cette série, il faudrais gagner au moins els deux prochains matchs au centre bell...

je crois que le probleme du canadien c'est qu'il essaie trop de jouer un autre style de jeu afin de rivalisé physiquement avec les flyers au lieu de simplement jouer leur style de jeu, c'est-a-dire, la vitesse et l'exécution...

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:51:46

oui mais Lynikin cest pas comme si sa finirait genre 4-2 ou genre 2-1 non 6-0 et 3-0 et halak a été faible sur certains buts et le CH fait meme pas de buts disons que sa fait peur pour la série quand une équipe est incapable de compté en 2 matchs bin la ya un probleme.

et vrana38 jai pas dit que cest juste des européens qui jouait pour largent jai dit les freres k parce que ovechkin,datsuk,semin,backstrom,zetterberg,halak etc. et bien se sont des joueurs qui jousent pour le plaisir du jeu et non pour largent cest sur que ils ne refuseraient pas leurs argents mais ils jousent pour le plaisir du jeu sa parait tout de suite ceux qui jousent que pour largent et je pense que sergei kostisyn est le plus pire de la LNH

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:58:36

et angrod_86 le ch une équipe de marde non jpense pas cest pas pitsburgh ni whasington mais cest une équipe assez talentueuse cest pas une équipe qui finit toujours dans les 10 plus poche équipes de la saison

vrana38
vrana38
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:03:39

c'est sur que le canadien a pas les attaquants pour rivaliser en intensité physique avec les flyers et c'est bien leur probleme...
mais les 2 prochains matchs sont à montreal,il faut qu'ils mettent le feu mais aussi qu'ils fassent le jeu

vrana38
vrana38
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:06:33

pour les 2 frangins,je pense que c'est surtout sergei qui prend la tete parfois
andrei a + un probleme de constance

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:35:08

BIl doivent gagner le prochain, parce que des remonter, ça arrive au 15 ans...(même plus)

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:23:20

c quoi coolsam t rendut pour le ch ou quoi ? parce que les argument sque tu émet au ch est positif sinon tu aurait bon ben plsu que 2 victoire et cest la fin du ch ou ....

Mover
Mover
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:31:14

C'est décevant de voir le CH incapable de marquer.

Martin devrait revenir sur trois trios, les joueurs avaient l'air de se donner encore plus. Bergeron a de la misère en maudit à faire marche le PP, il capte mal les passes je trouve.

christogame
christogame
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:49:09

parce que les joueur le couvre beaucoup plus qu avant

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:00:04

moi jpeux juste pas croire qu'on laisse des millions de chances a andrei kostitsyn alors que des que pouliot a eu une baisse de régime ont le sort de l'allignement ou on le met sur le quatrieme trio, ont est en train de faire la meme conerie qu'avec latendresse...

messemble que dans un temps ou ont a besoin de marquer des buts, j'aimerais mieux avoir pouliot dans l'allignement au lieu de metropolit, darche ou encore sergei K...

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:16:19

cedryck1993
Posté le 19 mai 2010 à 11:58:36 et angrod_86 le ch une équipe de marde non jpense pas cest pas pitsburgh ni whasington mais cest une équipe assez talentueuse cest pas une équipe qui finit toujours dans les 10 plus poche équipes de la saison

Alors pourquoi tu dis que les Flyers sont une équipe de marde? Depuis la saison 94-96 ils ont ratés qu'une seule fois et les ont ratés que 8 fois depuis 67-68.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:40:54

Cedryk :d) Normal, je les ai predit pour la final :p)

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:42:19

cest une facon de parler ce que je veux dire cest que contre pitsburgh et whasington sa se voyait cétait quand meme des belles games tandit que la on dirait que cest halak vs les flyers

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:44:22

en tu cas a soir jespere quil vont etre capable de scorer parce que la sa faire dur, leighton cest pas une muraille pour de vrai cest seulement nos 2 premières parties de marde qui fait croire sa.

la je viens de dire sa y vont nous battre en 4 pis leighton va avoir 4 blanchissages juste pour contredire ce que je dit lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 mai 2010 à 04:11:43

la j'ai vu le canadien exploiter sa force, la vitesse et l'intensité. c'est comme ca qu'on a battu washington et pisttburgh et c'est comme ca qu'on peut battre philadelphie. on a vu se que sa donne quand qu'on joue comme ca, sa fais perdre la tete au joueur des flyers et sa leur fait prendre de mauvaise pénalité.

halak n'a pas eu a jouer un gros match et je sais pas si vous avez remarquer mais depuis le debut de la série contre les flyers, contrairement aux deux autres, ont domine pas mal chaque fois au chapitre des tirs a buts !

La vidéo du moment