CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:52:35

eeeee non chu pa francis chevalier XD sti dnom de graine sa :O

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:53:36

tu veu savoir mon nom :O ?

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:57:01

c'étais pas necessairement une question pauvre idiot!!!

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
10 mai 2010 à 02:00:27

christogame
Posté le 9 mai 2010 à 19:47:35 ah bin non ses vrai ta pas dit sa mais ses pas seulement les fan du CH qui doivent enlever leir oeuillette ya aussi les Anti- CH comme toi

J'ai justement dit que les refs étaient aussi fuck all d'un bord comme de l'autre. Et dans les autres séries c'est la meme osti d'affaire.

Mover
Mover
Niveau 10
10 mai 2010 à 02:07:09

Tu sacres toujours toi, tu peux être poli une fois de temps en temps. :hap:

SaW_KrAmEr7
Posté le 9 mai 2010 à 19:52:35 eeeee non chu pa francis chevalier XD sti dnom de graine sa :O

:d) Dis nous donc ton nom juste pour qu'on puisse rire de toi quelques instants. Francis Chevalier, j'trouve ça pas "graine".

christogame
christogame
Niveau 9
10 mai 2010 à 03:03:34

il ne sont pas aussi fuck dun bord que de lautre la plupart du temp les punissions au canadien sont souvent non mérité par exemple le match ou le CH a eu 3 pénalité pour plongeons en 1 match et ya souvent des pénalités que ont laisse passer surtout du coté des équipes adverse

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
10 mai 2010 à 03:17:58

Farme-là, tu fais honte aux partisans du Canadiens Christo.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
10 mai 2010 à 03:34:24

non moi strouve que sa commence a etre toi qui fait honte au ch criss tu leur donne raison aux anti-ch comme c la et tu dit quon talk dla marde ben scuse moi mais ta regarder le match avec les yeux fermer toi spense parce que meme dans le match no 5 les arbitres était crissement avec les pens oui moin que le no 4 mais quand meme.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
10 mai 2010 à 03:34:31

Quand il parlait de Spacek, il disait que certain joueur avait prit leur retraitre après ce "virus"

Prendre la retraite après une virus... :question: j'ai hate de voir c'est quoi.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
10 mai 2010 à 03:49:05

Je crois que Spacek est atteint du diabète malheureusement.

Cedryk :d) Je leurs donnes raison parcequ'ils ont raisons tout simplement... Vous dites tellement de la marde à propos que les arbitres donnes des pénalités qu'aux Canadiens, toi ouvre toi les yeux et regardes le nombres de p'tit coup que le CH à fait et qu'ils n'ont pas été punis... voyont, l'arbitre est pourri des deux cotés... Sort de ta bulle du CH et tu verrais peut-être que c'est demême partout...

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
10 mai 2010 à 03:54:10

jai pas dit que les arbitres ne laissait pas je dit que les arbitres était bcp plus léger avec les pens que avec le ch

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
10 mai 2010 à 03:56:52

Pour la Game 4, je suis d'accord, et je le dis depuis le début... mais hier, c'était pourri des deux bords... that's it.

christogame
christogame
Niveau 9
10 mai 2010 à 03:59:19

criss on a jamais dit que les arbitres ne donnait des pénalités quaux joueur du CH jai dit quil exagere sur le Cas du CH que tu le veulle ou non ses dememe

criss quand ta 3 pénalité pour plongeons en un match vien pas dire que les arbitre sont corecte et les 2 exemples que jai donner dans lautre page je crois comme quand subban a été agripé par un gars coucher pas terre vient pas dire que cest légal oui yen a des pénalité que le CH devrait avoir mais yen a clairment plus du coté de pittsburgh

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
10 mai 2010 à 04:01:41

et jai regarder dautre game et si il en laisse passer a une il en laisse passer a lautre mais le ch cest genre yen laisse passer une au ch,yen laisse passé 3 aux autres équipes
et sa sa veut dire que tout le monde est dans leur bulle parce que partout yen on parler cest pas comme si jarrivais no where et je disait a les arbitres sont pas juste avec le ch et que je suis le seul a dire sa criss le québec au comlet dit sa sauf qui biens sur je vous laisse complété

christogame
christogame
Niveau 9
10 mai 2010 à 04:06:17

a oui mon autre exemple était la corde a linge qui a été servie a andrei K

je suis apeut pres sur que si sa aurait été gill qui aurait fait sa a crosby yaurait été sorti de la game et suspendu pour le reste des série

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
10 mai 2010 à 04:07:02

christo :d) C'est drôle, tes examples c'est soit contre Washington, ou soit dans la Game 4, où je disais que les arbitres était pourri. :rire: Hier, les arbitres ont rien faites de mal (ok, ils ont mal arbitrés, mais je veux dire... y'à pas caller d'un bord, y'à pas plus caller de l'autre...)

christogame
christogame
Niveau 9
10 mai 2010 à 04:09:53

jai tu dit quil ont mal caller hier je crois bien que non

christogame
christogame
Niveau 9
10 mai 2010 à 04:10:57

et jai pas bin dexemple a donné des exemple autre que dans le match 4 car jai vu 1 seule période dans les autres match

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
10 mai 2010 à 04:15:29

hey regarde bien la reprise okk et di moi kan tu voi que PK.SUBBAN ces fai retenir le patin!po mal sur que tes aveugle car le joueur des penguins a glissé pour sortir la puck dla zone et Subban sest enfargé dans le bars du joueur.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
10 mai 2010 à 04:16:29

depuis des lunes que vous croyez en une conspiration de la ligue et des arbitres contres le Canadien.... à tout les sacrament de games c'est la meme histire de la part du meme monde les méchants arbitres sont contre nous bouhouhou!!!

vous etes pas tanné de toujours mettre la faute sur les arbitres?

La vidéo du moment