CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:51:42

bon ben la série tire à sa fin...jpense que ca va se terminer lundi.

Comment on est supposé gagner si il nous manque 4 défenseurs réguliers? Markov,Gill,Spacek,Mara.

Sérieux la malédiction de la 2e ronde continuera....

jai ben hate quon se rendre en 3e ronde pour une fois. On a le gardien mais pas l'équipe pour aller loin en séries.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
09 mai 2010 à 17:01:15

bah stai ceux de rds qui lavait dit durant un match jpeu bin essayer de la retrouver mais sa va etre lonG XD

christogame
christogame
Niveau 9
09 mai 2010 à 17:30:27

oui angrod je sais lire mais ta dit il en échappe une desfois mais dans le match quatre sétait beaucoup plus que 1

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:02:13

8Ovechkin88 :d) Le ch a l'entraineur aussi, mais il manque du talent pure.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:02:22

en ce qui conserne les arbitre au moins hier ils n'ont pas favorisé une équipe plus que lautre... ils n'ont rien callé mais cétais vrai dans les 2 cas donc cest pas si pire que sa.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:05:18

Saw :d) Jvois pas s'que tu fais à regarder les matchs du CH si tu les aimes pas ? J'te comprend pas trop toi... et j'suis sur que tu serais un des premiers à aller à la Parade de la Coupe Stanley si les Canadiens la gagnerait :sarcastic:

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
09 mai 2010 à 18:13:10

jai le droit des regarder si jveu XD jaime sa les voir perdre!wais jirai a la parade et toi aussi c a peine si de nos jour ya de quoi feter le canadies.dans le temp tu savai que le ch ramenai la coupe a quasiment chaque anée.asteur bien cest sa qi est sa

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:18:02

bah j'aime bien que les bruins ou les leafs perdent quand ils jouent, mais je perd pas mon temps a regarder leur match, ya aucun plaisir a regarder un match de hockey tant qua moi si ya pas au moins une des deux équipes pour qui tu compte...

la plupart des anti canadiens ne savent meme pas pourquoi ils ne les aiment pas.

pas plus tard qu'hier soir j'ai rencontrer un gars qui se disait anti canadien et fan des penguins, sa lui a pris 5 minutes environ pour me nommer 10 joueurs des penguins...

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
09 mai 2010 à 18:21:27

bah cest qule gars est pa vite vite :O

Mover
Mover
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:25:10

C'est pas que les gars est pas vite vite. C'est que le gars s'pense ben trop cool en étant un anti-CH, alors qu'il connait strictement rien au hockey en se disant "FAN" des Penguins de Pittsburgh.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:33:16
  1. rocketplay Voir le profil de rocketplay
  2. Posté le 9 mai 2010 à 18:18:02 Avertir un administrateur
  3. bah j'aime bien que les bruins ou les leafs perdent quand ils jouent, mais je perd pas mon temps a regarder leur match, ya aucun plaisir a regarder un match de hockey tant qua moi si ya pas au moins une des deux équipes pour qui tu compte...

la plupart des anti canadiens ne savent meme pas pourquoi ils ne les aiment pas.

pas plus tard qu'hier soir j'ai rencontrer un gars qui se disait anti canadien et fan des penguins, sa lui a pris 5 minutes environ pour me nommer 10 joueurs des penguins...
------------------------
Ou bien des gens qui se disent fan des Nordiques pis ils les ont jamais vu jouer juste parce que leurs parents prenaient pour eux lol...

le 3/4 des gens a mon école sont comme sa et son pro-Nordiques...meme si jhabite proche de Québec je vais toujours resté un Canadien.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:37:38

Rocketplay à tellement raison, je déteste pour mourir les Hurricanes de la Caroline, et je perdais pas mon temps à les regarder pour "espérer" qu'ils perdent... Esti que ta raison est merdique...

Je regardes pratiquement pas Sports 30 quand sa parle pas de CH parceque je trouve sa plate regardez une game avec aucune équipes que j'aime...

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:42:55

oh...le reste de la série pourrait peut-etre etre différente....Spacek reviendrait lundi et Markov ce serait une possibilité aussi...

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:47:53

Hal Gill c'est pas encore sur qu'il rate la partie non plus là, en autant qu'aucun ligaments n'à été toucher, une coupure peu être "geler" pour pas souffrir durant la partie...

Cependant, si Gill joue, oubliez Spacek parceque Subban joue mieux que lui.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:54:11

ben au pire on sort o'byrne...pour réintégrer Spacek...il jouait quand meme bien avant son "virus"

Mover
Mover
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:55:21

O'Byrne apporte un élément de robustesse et joue bien en zone défensive.

christogame
christogame
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:30:00

ses sur que tu ne touche pas a lalignement si gill joue

moi yen a un anti-CH a mon école qui me dit toujours que le CH va perdre et quand je lui est demander pk y comptait sur pittsburgh il ma dit que cétait parceque pittsburgh est meilleur

Saw_kramer tu serait pas francis chevalier

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:41:35

christogame
Posté le 9 mai 2010 à 11:30:27 oui angrod je sais lire mais ta dit il en échappe une desfois mais dans le match quatre sétait beaucoup plus que 1

a ouais tu sais lire??? maintenant il te reste a comprendre ce que tu lis parce j'ai jamais dit que les arbitres en échappe une desfois.

Vous pouvez bien parler des anti canadiens mais comment de sois disant fan du CH n'ont meme pas regardé 25 games dans la saison par eux meme et qui ne savent pas a moitié c'est quoi un foutu icing et qui ne savent meme pas qui a gagné la coupe depuis les 2 dernieres années...

christogame
christogame
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:45:26

un icing ses un dégagement refuser car une équipe a lancé la rondelle deriere la ligne de but adverse en étant dans leur moitier de patinoire

les 2e dernier gagnant sont

2008-2009 Pittsburgh Penguins
2007-2008 Red Wings Détroit
:cool:

christogame
christogame
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:47:35

ah bin non ses vrai ta pas dit sa mais ses pas seulement les fan du CH qui doivent enlever leir oeuillette ya aussi les Anti- CH comme toi

La vidéo du moment