CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

GTK
GTK
Niveau 10
26 février 2010 à 19:50:36

C'est que je trouve dément, dans RE Outbreak File 2 (peut être dans le 1 aussi, je sais pas, je l'ai pas celui-là :/ ), c'est quand, Mark par exemple après lui avoir donné un objet, gueule "KEVIN !!!!!" comme s'il été en train de crever ou quoi, puis il te dit "Thanks." tout calmement :rire:
Ca m'a toujours fait délirer ça :)

atabl
atabl
Niveau 7
27 février 2010 à 15:36:55

tiens dans le 5 (attention :spoiler: )

jill dans sa tenue avec son masque et son manteau, elle fait des acrobaties genre marcher sur les murs, quintuple salto arrière vrillé etc...

... en talons haut :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
27 février 2010 à 16:40:57

Et elle est blonde ! :fou:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 février 2010 à 20:19:44

" "KEVIN !!!!!" comme s'il été en train de crever ou quoi, puis il te dit "Thanks." tout calmement
Ca m'a toujours fait délirer ça "

=> C'est clair.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:44:44

Ils ont un sac :noel: mais c'est vrai que ça fait trop qd y'a bcp de gros objets :( sinon c'est quoi le rapport avec els chiottes :noel: ?

atabl
atabl
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:27:45

bah j'ai croisé baptiste dans les chiottes un jour sur ps1 pour le voir il faut juste brancher deux manettes un vendredi 13 un jour d'eclipse à 12:43 et boire quatre verres de pastis sec tout en tapant carre carre start triangle select rond carré haut bas gauche droite gauche R1 L2 rond rond carre triangle sur les deux manettes en meme temps

je l'ai fait, trop facile :-p

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:25:28

" et boire quatre verres de pastis sec "

=> Je pense que le pastis seul devrait suffire. :noel:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:57:23

un truc idiot, certains moines ont des lances-roquette identique au notre dans re4 mais qui ne nous tue généralement pas même lorsqu'on nous en lance 2 roquette alors que nous, un tir est on tue El Gigante, un autre et on tue le boss final... Léon serait plus résistant qu'eux :ouch2: ?

Keef88
Keef88
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:03:25

Et Mr Scott Kennedy, quand il recharge son Broken Butterfly, et qu'il doit seulement rajouter une ou deux balles, bah il vide d'abord tout par terre, et il recharge entièrement son pétard ensuite.
Pareil pour le fusil à pompe, il doit rajouter une cartouche dans la culasse, mais non, il en rajoute deux trois, et ça rentre quand même. :noel:

M'enfin j'vais chercher trop loin là. :(

atabl
atabl
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:23:40

un truc vraiment très con est qu'il y ai marqué "une peur que vous ne pourrez oublier" sur le boitier du 5 :doute:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:04:28

L'augmentation de la vitesse de recharge d'une arme est idiote puisque c'est nous qui recharge plus vite et non l'arme...

Keef88
Keef88
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:23:54

« un truc vraiment très con est qu'il y ai marqué "une peur que vous ne pourrez oublier" sur le boitier du 5 »

Un truc vraiment con, c'est qu'il y ai marqué 'Resident Evil' à côté du '5'. :hap:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:30:37

Jerry keef :rire: Tellement vrai :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:34:18

:rire: c'est vrai que j'ai eu les boules de ma vie qd j'ai vu que le jeu était bidé :peur: n'empêche que sur le devant de la boîte ils n'ont mis qu'un 5 sur le collector :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:38:51

""Un truc vraiment con, c'est qu'il y ai marqué 'Resident Evil' à côté du '5'. ""

:d) :lol:

atabl
atabl
Niveau 7
06 mars 2010 à 02:50:16

tiens dans le 5 (j'hésite entre "encore" et "sans blague ?" vous preferez quoi? :noel: )

chris voit la photo de la nouvelle "jill" ( :noel: ) et il la reconnait tout de suite...
elle n'est plus du tout comme avant, et lui il regarde un 1/4 de seconde et il sait que c'est elle

et à la fin, sheva qui dit tire une roquette sur wesker, pis qui dit rien et d'un coup: "c'etait pour nos frêres disparus"

genre "j'ai voulu sortir une phrase historique comme neil armstrong mais j'ai rien trouvé" :rire:

Keef88
Keef88
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:32:46

« chris voit la photo de la nouvelle "jill" ( ) et il la reconnait tout de suite... »

C'est sa paire de nib's, ça trompe pôas. :fete:

« genre "j'ai voulu sortir une phrase historique comme neil armstrong mais j'ai rien trouvé" »

J'ai ris, c'est exactement ça. :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:40:22

Nos frère disparus :rire: il a reconnu son amoureuse :coeur:

atabl
atabl
Niveau 7
09 mars 2010 à 19:36:35

tiens dans le 5 ( :noel: )

en fait je viens de me rendre compte d'un truc, wesker, exella et irving parlent toujours de ouroboros, de purifier le monde etc...

mais alors... QUE VIENNENT FAIRE LES PLAGAS DANS LE JEU???

je l'ai fini et je ne me rappelle pas avoir entendu un quelconque personnage parler de plagas, à part dans quelques documents...

donc, pourquoi les plagas sont ils là??? on ne sait pas qui a contaminé les habitants du village, ni dans quel but, ni pourquoi certains persos (le boucher) n'ont pas été infectés...

tiens puisqu'on en parle, le boucher, ils l'ont tué, mais ils auraient pu l'infecter tout simplement, non ?

et pour finir, c'est qui la blonde qu'on voit se faire infecter (non, pas jill)?

si quelqu'un peut me répondre, Surtout pour les plagas :question:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:48:09

"c'est qui la blonde qu'on voit se faire infecter (non, pas jill)? "

:d) On s'en fout d'elle, c'est juste un personnage très très secondaire qui permet de mettre en place le premier "parasite-liane" :ok:

Las plagas est à l'origine d'uroboros, puisque ce dernier est en effet un "plagas de type 2" (enfin c'est c'que j'ai compris :ok: )
Purifier le monde c'est le délire de Wesker, s'too :ok: