CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:41:54

Ah oui pas con tient ! C'est vrai que le titre original étant Biohazard, c'est clair que tout ce que j'ai dit tombe à l'eau :fou:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:56:19

Mais bon de toute façon je m'étais déjà ravisé à ce sujet dès la sortie de Resident Evil 2 (enfin après l'avoir essayé) car c'est vrai que pour le 2 et le 3 l'ambiance est très bonne ! Et il y a dans ces opus tout le sel qui a fait le premier opus !

Pour Code Veronica que j'ai beaucoup apprécié, je trouve qu'il n'y a pas exactement les mêmes ingrédients que dans le 1, 2 et 3... Je l'ai beaucoup aimé mais pas tout à fait pour les mêmes raisons...

Le 4 là par contre, beaucoup moins accroché. Trop loin de l'esprit des premiers opus.

En tout cas merci pour l'explication de texte, je n'y avais pas réfléchi plus que ça jusque là en fait :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:58:56

[Guybrush] : Le titre de Resident Evil est mondialement connu et c'est pour cela que les développeurs (pour un souci de rentabilité) ont gardé ce titre.

Concernant Resident Evil 5 : de mon côté, j'aime bien ce jeu, surtout en mode xbox live. Mais bon, dommage qu'une partie de joueurs jouent comme des pingouins.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:19:53

En fait techniquement parlent, c'est un bon jeu, je serai hypocrite de dire que ce n'est pas un bon jeu...

Il est même excellent ! Par contre j'n'aime pas à titre personnel le Game Play des Call of Duty, Medal of Honor ou maintenant Resident Evil 5 (je crois que c'est du TPS ?)...

Par contre j'adore le Game Play des opus PS1 !

Resident Evil ne me gène pas dans la Saga, il faut savoir évoluer comme l'on fait les Final Fantasy, les Mario et les Zelda...

Après RE5 ne m'attire pas car j'aime moi ce style de jeu mais donc je reconnais que c'est un excellent TPS ! (si c'est bien le terme consacré ^^').

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:21:10

« Après RE5 ne m'attire pas car j'aime MOINS ce style de jeu... »

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:36:49

Il est faisable seulement en coop avec un humain, sinon c'est pas amusant :non:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:33:03

Tiens au fait, pourquoi y'a deux titres pour la saga ? Que je sache "Biohazard" et "Resident Evil" c'est tout deux de l'anglais, ça ne peut donc pas être une traduction :question:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:23:07

Salut Proto, il me semble que Biohazard doit être la traduction littérale du nom Japonais donc Biohazard doit être le nom en japonais et Resident Evil le nom en anglais (version US et EU).

PS : Pour le système de points, c'est quand tu cliques sur les infos d'un membre (le point d'interrogation à côté du pseudo).

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:40:47

Biohazard est le nom japonais de la série de jeux vidéos Resident Evil :oui:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:02:50

Je confirme. :oui: :)

Hunk-Hunter-96
Hunk-Hunter-96
Niveau 8
02 mai 2010 à 13:26:50

Heu les truc con c'est surment les objet qui navigue de malette en malette :) Merci au gens qui ont transporter mes objet pendent que jeter AFK XD

Jill-Hunter ...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:04:21

AFK ? Ouai en 1er lieu y'a tjrs des traducs littérales du jap :ok: comme les titres des Castlevania

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:02:42

AFK ça veut dire "Away From Keyboard" en gros ça veut dire pendant qu'il était pas là ou absent :-)))

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:19:25

" c'est surment les objet qui navigue de malette en malette Merci au gens qui ont transporter mes objet pendent que jeter AFK XD "

=> C'est clair. Merci la Poste. :noel:

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
05 mai 2010 à 23:28:26

Dans code veronica, Steve qui devient un mutant super balèze et méchant et qui meurt en un coup de tentacule.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:40:33

Normâle le tentacule dracule :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:35:55

Magnifique !! :noel:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:33:25

parodie sur resident evil 5 svp lisez-lav et postez des mess car j'ai l'impression que je vais une parodie pour moi tout seul ^^

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-550361-1-0-1-0-parodie-marrant-ou.htm
ps:dsl du hs.

LPDLO
LPDLO
Niveau 4
09 mai 2010 à 11:25:03

Moi une fois dans RE archive j'entre dans un couloir pis j'entends "MMMMMMMMMHHH" Alors je me prépare à tirer pis je reste comme ça genre deux minutes pis il se passe rien. Alors je me décide à avancer un p'tit peu pis alors je vois un Zombie devant un miroir avec les mains dans le dos tranquille en train de se regarder dans la miroir et de faire "MMMMMMMHHH" J'était là, OKAY... :-d

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:42:25

LPDLO :d) le 1er zombie de Rebirth :rire: ? les mains dans le dos ça fait plutôt RE1 original pourtant :(

Lynxiano :d) moi qui croyais que RE5 était déjà une parodie :ouch: j'me suis trompé :noel: