CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:15:53

Certaines pièces contiennent des araignées géantes sauf que les portes et fenêtres sont très petites pour passer ces monstres à moins que c'était des petits araignées au plafond qui ont muté d'un coup !

Les hélicos s'écrasent tous dans tous les Resident Evil ( le cinq aussi ? )

Jamais 2 espèces dans la mienne pièce à part Némésis qui a une carte de VIP !
A mon avis, les espèces se concertent, tu vas dans cette pièce, moi je vais avec les chiens mordre les gens qui entrent pendant que les hunters squattent l'hôpital mais il arrive que les espèces changent d'avis et donc de place, c'est pour ça que les corbeaux cassent les vitres, ils changent de pièce et que monsieur X n'arrive pas à se décider !

Et pourquoi dans la forêt de Racoon city, on n'a jamais vu d'ours zombies qui te chargent, des cerfs zombies dont le bois s'allonge, des lapins zombies qui contamine les carottes, des faucons zombies qui te fonce dessus et SPLASH, des termites qui dévore tout, des zombies zombifiés ?

Sweet0heart-8D
Sweet0heart-8D
Niveau 7
16 juillet 2010 à 11:45:04

J'ai trouvé une explication pour le jeu RE 1 rebirth : en fait si tu trouve des chargeurs dans le manoir he ben c'est parce que c'est Wesker qui les déposes (faut pas oublier que c'est lui qui nous a envoyé dans le manoir pour tester son virus)

Alors en fait il avait tout prévu (comme à Pâques avec la chasse aux oeufs :-p )

geantvert
geantvert
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:12:06

@ Lagrogne => Dans RE 5 aussi les hélicos se crashent... Ils sont vraiment mauvais pilotes tous ces joyeux drilles :o))

KeroO
KeroO
Niveau 8
30 juillet 2010 à 14:57:30

:hap: :noel: :bave: oui

Capt-Wesker
Capt-Wesker
Niveau 6
01 août 2010 à 19:29:12

Il y a plusieurs trucs que je ne m'explique pas à propos de Resident Evil 0.

:d) Au CD2,il y a un ascenseur qui peut nous emmener à quatre niveaux.Au niveau 1 on est dans les sous-sol du centre de formation,et au niveau 2 on est déposer prés du téléphérique à coté de la grosse plate-forme élévatrice de resident evil 2.Comment le sous-sol du centre de formation peut-il être AU-DESSUS de la zone de la plate-forme élévatrice qui se trouve à ciel ouvert?

:d) D'ailleurs comment le centre de formation peut-il être relié à cet ascenseur puisque l'on s'est énormément éloigné du centre de formation en prenant le téléphérique?(puisque le centre est en pleine forêt et que la plate-forme élévatrice est situé dans une usine de Raccoon city d'aprés RE2).

:d) Dans Resident Evil Umbrella Chronicles,dans le chapitre 3 du scénario de RE0,Billy et Rebecca sorte de ce même ascenseur à un endroit où il n'y a rien dans le RE0 original(juste devant le gros moteur qui tourne à plein régime,juste avant de battre la première forme du boss de fin.)Dans le vrai RE0 il n'y a pas d'ascenseur à cet endroit.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
16 août 2010 à 02:24:41

Alors moi j'ai un truc...C'est simple. Dans resident evil 0, le courant est soi-disant coupé mais comment le manoir est-il éclairé alors ? :fier: Regardez bien, il n'est pas éclairé que par des torches.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 août 2010 à 03:13:17

Parce que ce n'est qu'une partie du courant qui a été coupée :noel:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
16 août 2010 à 12:12:35

Peut-être ^^

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 août 2010 à 20:14:46

Ou bien, comme sur les bateaux, il doit y avoir des batteries de secours qui alimentent certains secteurs du manoir.

lord_valfar
lord_valfar
Niveau 5
17 août 2010 à 02:05:52

Désolé d'avance si celà a déjà été dit mais:
Resident Evil 5, se déroulant en pleine Afrique Noire, on y retrouve malgrès tout des Asiatiques, des genre d'Irakiens et des Blancs ... La raison a été expliquée mais ce qui me tracasse c'est pourquoi les Espagnols n'ont ils pas eux aussi crié au scandale pour RE4 ?

Réplique débile toujours dans le 5 avant de combattre Wesker au dernier chapitre Sheva dit: "J'ai un mauvais préssentiment", si j'étais elle je l'aurait eu depuis l'instant où j'aurait vu le mec dans le sac se faire tabasser par une horde de villageois.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 août 2010 à 03:36:04

Ben sinon gros truc con : Resident Evil 5 himself :hap: et comme réplique débile y'a aussi Chris qui ne pense pas que les fleurs modifiées dans le labo soient là pour la fête des mères, et en plus il dit qu'elles lui tapent sur les nerfs :rire2:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
17 août 2010 à 04:55:22

Dans le 5, j'ai trouvé très con que les Lickers soient gardés derrière de simple vitre. Regardez les traces sur les murs, trois entailles dans le béton des murs et pas une seul sur les vitres ! Car-glass bosse pour eux ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 août 2010 à 20:15:29

En même temps, tout va dépendre de l'épaisseur du verre. Une vitre blindée offre une très grande résistance aux attaques extérieures ou intérieures (dans le jeu).

Concernant Resident Evil 5, c'est vrai que niveau résistance, ce n'est pas le top...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 août 2010 à 21:54:47

Car-glass :bave:

geantvert
geantvert
Niveau 10
22 août 2010 à 20:14:02

lord_valfar : "Désolé d'avance si celà a déjà été dit mais:
Resident Evil 5, se déroulant en pleine Afrique Noire, on y retrouve malgrès tout des Asiatiques, des genre d'Irakiens et des Blancs ... La raison a été expliquée mais ce qui me tracasse c'est pourquoi les Espagnols n'ont ils pas eux aussi crié au scandale pour RE4 ?"

Parce que "l'Espagne" de RE 4 a une allure d'ex-République Soviétique ? :rire2:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
22 août 2010 à 22:09:33

Le racisme est quelque chose qui doit être combattu et condamné sans appel, mais de nos jours on assiste à des dérives, c'est à dire qu'on voit des extrémistes hurler "au racisme" pour tout et n'importe quoi. Ce fut le cas avec RE5.

Tant qu'on tue des blancs (dans les jeux vidéos je parle, c'est du virtuel, je précise bien pour qu'il n'y ait pas de confusion), rien à dire, mais dès qu'il s'agit d'un noir, c'est automatiquement du racisme chez certaines personnes.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
23 août 2010 à 14:34:13

Le truc con à propos des requins sur Gamecube !
Pourquoi ils cherchent à démolir la vitre ou y'a les commandes ?
Ils veulent pas qu'on vide leur eau ok mais au bout d'un moment, ils vont se bouffer entre eux et mourir à moins que les zombies s'amusent à la piscine, qui sait peut-être que si les requins avaient mangé du zombie, ils auraient mutés et on aurait eu des requins volant avec ailerons volant et mâchoire rétractable !

Dans Resident Evil Code Veronica : Chez eux, le virus il est rapide, Claire entend un bombardement et coucou y'a des monstres partout, alors elle a pris l'avion avec Steve pour s'écraser ( décidément, y'a pas que les hélicos qui tombe) en Antractique et elle voit encore des monstres !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 août 2010 à 20:38:50

__lagrogne___ : Attention, tu es en train de surestimer l'intelligence du requin.

Le requin veut manger et ce même requin a trouvé de la nourriture -Jill/Chris-. Cela dit, il y a un problème pour ce requin : c'est la vitre.

Donc pour manger, il essaie de casser tout bonnement la vitre. Rien de plus normal.

geantvert
geantvert
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:36:20

Un truc idiot dans Rebirth -même si c'est un grand soulagement-, c'est quand Barry répare la porte du Rez-de-Chaussée du Manoir. Comment il a fait avec les zombies et autres hunters ? Ils se sont dits qu'ils allaient le laisser faire sans l'attaquer pour que eux non plus n'aient plus à faire le tour via le premier étage Ouest ? :rire2:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
03 septembre 2010 à 04:53:59

geantvert :d) Oui, c'est noté dans le contrat entre Barry et Wesker : si Barry répare la poignée dans le but d'aider Jill ET les Hunters/Zombies, alors ce dernier n'aura rien à craindre d'eux !
:o))