CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:50:39

"ashley c pire elle se fait kipnaper tou les 5 minutes "

Je dirais plutôt, toutes les cinq secondes. :noel:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2009 à 19:56:00

C'est sur, Ashley, c'est un "truc con" à elle toute seule ! :rire:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
24 juillet 2009 à 23:02:29

Heureusement qu'elle se fait capturer régulièrement, ça évite de la trainer, car dans le genre boulet...

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:20:39

Il y a y un autre truc con dans Umbrella Chronicles, vous savez dans le premier sénario dans le manoir(Chris et Jill), il y a un zombie à tuer, donc on le tue et on monte les escaliers et là le zombie vous rejoins en Crimson Head.Et bien ce zombie, je lui est fait un Head Shoot mais il est quand même devenus un Crimson Head.La connerie j'vous jure, un collègue lui à donner sa tête pour qu'il puisse se venger, surtout qu'il n'a pas pu le faire.

_HarpiebOy_
_HarpiebOy_
Niveau 3
25 juillet 2009 à 13:47:33

Encore un truc con dans tous les RE, comment savoir si un objet trouvé quelque part, sera utile plus tard, genre les rubis, une longue pipe, des masques...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juillet 2009 à 15:25:38

Un truc con aussi, quand le perso voit une porte fermée à clé, il sait d'avance qu'il trouvera la clé pour l'ouvrir plus tard...

Que se passerait-il par exemple si, dès le début, quelqu'un avait jeté la clé épée dans un endroit inaccessible ? :rire2:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
25 juillet 2009 à 15:37:46

et ba il l'aurait enfonce a coup de pompe ou chasser...comme dans duke nukem :cool:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juillet 2009 à 15:49:34

Dans ce cas-là, il irait enfoncer toutes les portes fermées à clé. :banzai:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
25 juillet 2009 à 23:09:56

Les membres des STARS sont bien élevés, ils ouvrent les portes avec les clés.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:53:45

Oui pas con tiens !
Ils ont des armes de malades et ils sont pas foutus d'ouvrir des portes en bois !

Genre la porte près de la la sortie qui mène vers la remise extérieur en face de la salle aux tableaux et qui s'ouvre avec la clé Spencer... Il y a un morceau de l'élément Pierre / Métal ! Très important donc !

Eh bien c'est vrai que c'est juste une vieille porte en bois... 2 coups de carabines ou de Magnum devraient faire sauter la serrure en principe...

Mais bon... C'est le jeu ^^ :fete:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2009 à 14:36:30

En fait, pour pouvoir défoncer une porte, il faut que l'on ai au préalable une copine qui risque de se faire écraser par un plafond piégé... N'est ce pas, Barry ?! :rire:

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
26 juillet 2009 à 18:04:55

et ils ne savent pas seulement ce qui sera utile mais aussi ce qui ne sera plus utile

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:35:35

" Eh bien c'est vrai que c'est juste une vieille porte en bois... 2 coups de carabines ou de Magnum devraient faire sauter la serrure en principe... "

Sauf que les balles de Resident Evil ne traversent pas le bois. :noel:

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
26 juillet 2009 à 19:57:58

1200

atabl
atabl
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:34:36

c'est comme dans la salle où on trouve le symbole du vent, il y a plein de leurres et d'hameçon mais chris/jill prend juste celui d'abeille, et comme par hasard c'est le bon :rire2:

arano
arano
Niveau 6
27 juillet 2009 à 01:14:47

Moi j'ai un truc con dans RE umbrella quand on tue plein de monstre et qu'on tourne la tête y a pus un cadavre.

Ou dans Rebirth je suis poursuivis par un crimson en sortant de l'infirmerie : je monte l'escalier en courant puis tourne à gauche, le zombi lui monte les escaliers et va tout droit...

arsh222
arsh222
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:41:56

c'est pas un truc con mais c'est marrant : j'ai remarqué que Forest (avec ses explosifs) se faisait mettre à terre par un simple coup de griffe de crimson head :noel:

89man
89man
Niveau 12
27 juillet 2009 à 03:59:00

On fait comment pour revoir les félicitations de Shinji(HS)? :(

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:42:17

Il faut que tu recommence le mode Ennemis Invisible et tu débloque la galerie d'image par la même occasion.

chadunet
chadunet
Niveau 6
27 juillet 2009 à 19:22:39

Un truc con dans RE2 : Certains passages sont "Trop étroits pour un adulte" ... Pour Leon encore je comprend ... Mais si on évalue le diamètre de Claire si elle rampe elle rentre ... Claire = Grosse feignasse ! :noel:

Dans RE2 quand le perso est blessé, ou il traîne la jambe, qui avance doucement, il descend et monte les escaliers comme si de rien était ... Idem pour les bennes et autre petits obstacles a grimper ...