CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 février 2010 à 21:11:19

" Ce qui me gave c'est les pubs, le nombre de distributeurs de boissons en canettes "

=> C'est normal, les policiers ont toujours soif. :noel:

One_WingedAngel
One_WingedAngel
Niveau 6
06 février 2010 à 02:02:05

jujute62
Posté le 3 février 2010 à 23:46:55 Ce que j'aime beaucoup dans RE3 c'est de trouver un lance-grenades ou un Magnum dans un placard de la centrale electrique...
:d) bah attends hey on sait jamais si des zombies vont pas débarquer :noel:

barry-du-13
barry-du-13
Niveau 3
15 février 2010 à 00:04:39

Salut

Bon si on en revient aux trucs cons dans resident evil, Rebecca a un drôle de sens de la logique aussi.
En effet, si l'on suit bien le scénario avec Chris, lorsqu'eele se retrouve en face du hunter, c'est-à-dire un tout petit monstre de 1m20 (avec de ptites griffes tout de même je vous l'accorde) elle est morte de peur et n'ose même pas réagir.
Alors que 1h plus tard dans l'aéroport, elle se retrouve face à un monstre de plus de 2m50 qui pèse presque une tonne (c'est le tyran bien sûr) avec de plus grosses griffes encore,
et qu'est ce qu'elle fait bien sûr, elle lui tire dessus.
Bon après vous allez me dire, c'est tellement logique d'avoir plus peur d'un petit reptile de 1m20 que d'un géant de plus de 2m.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 février 2010 à 01:52:32

Ben elle a évolué entre temps :noel: pis le gros porc d'une tonne ne peut pas nous décapiter qd on est en jaune :hap:

Belus
Belus
Niveau 10
15 février 2010 à 21:51:40

ça a sûrement déjà été dit, mais quand Rebecca manque de vous asphyxier, dans la salle de sauvegarde, on vous demande si vous voulez la prendre avec vous ou pas... mais quelle que soit la réponse elle reste là :noel:

barry-du-13
barry-du-13
Niveau 3
15 février 2010 à 23:59:38

De toutes façons, rien que le fait de survivre au tyran, cest un peu une incohérence je trouve.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 février 2010 à 03:00:32

Belus :d) oui comme pour le piano :noel: Rebeccaaaaaaaaa.... Oui, oui, juste encore un peu :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 février 2010 à 03:01:16

Barry :d) t'aurais préféré mourir :noel: ? argumente donc

Odd62
Odd62
Niveau 5
16 février 2010 à 17:44:52
  1. barry-du-13 Posté le 15 février 2010 à 00:04:39

"En effet, si l'on suit bien le scénario avec Chris, lorsqu'eele se retrouve en face du hunter, c'est-à-dire un tout petit monstre de 1m20 (avec de ptites griffes tout de même je vous l'accorde) elle est morte de peur et n'ose même pas réagir. "

Faut dire aussi que dans resident evil 0 ,elle en a tuer des hunters :rire:

ce qui fait rire aussi ,c'est quand vous ouvrez une porte nécessitant une clé ,il dise "vous en avez plusbesoin ,voulez-vous jeté la clé ?" WOA comment elle a deviné que c'était la dernière porte qui utilise la même clé ? :rire2:

barry-du-13
barry-du-13
Niveau 3
16 février 2010 à 20:14:15

Il ya les rochers dans la grotte qui sont pas mal, en effet ils se mettent à rouler juste au moment ou on passe, ils sont sûrement équipés de capteurs.
Et pour répondre à ta question GrandSephiroth, je trouve absurde qu'on réussisse à battre Tyran dans un endroit aussi restreint lors de la première rencontre alors que dans l'aéroport il sent à peine les balles et nous montre en fait qu'il est très rapide, encore plus que nous.
Bien sûr si ça ne serait pas le cas on ne pourrait pas le battre, mais bon le but de ce topic est bien d'énumérer tous les trucs cons de ce jeu non, j'éspère avoir bien répondu à ta question.

Tant que j y suis, il est tout de même bizzare que le tyran puisse supporter une dizaine de tir de lance-grenade sans broncher, alors qu'un simple coup de lance-roquette l'explose en morceaux.
Bye.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 février 2010 à 23:27:43

Ben un lance-roquettes ça éclate 100x plus qu'une simple grenade :rire: puis pendant la 1ère rencontre il sort juste de sa capsule, donc il est faible, mais qd il se relève, là il arrive à exploiter toutes ses capacités :banzai:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 février 2010 à 17:40:39

" Ben un lance-roquettes ça éclate 100x plus qu'une simple grenade "

=> Pas mieux ! :noel:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
19 février 2010 à 17:08:48

Dans Resident Evil 4, comment un gros poisson peut-il survivre dans un aussi petit lac ?

Il mange quoi sachant que c'est isolé ?
Il mange la terre, il boit l'eau ?

Keef88
Keef88
Niveau 10
19 février 2010 à 17:28:16

Lors de sa première rencontre avec Enrico:

Jill: Enrico ?!

Enrico: Yeaaaah :cool: .

Faut vraiment faire gaffe à la tonalité, bien qu'il soit très souffrant, on a l'impression qu'il vient de finir de se ma..
Dans son dernier moment de gloire aussi, et affalé sur le sol comme il l'est, il en profite avant d'se faire refroidir le salaupio. ^^

:dehors: :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 février 2010 à 02:31:42

Wesker déteste que les mecs astiquent, il doit pas avoir de couilles lui :noel:

Le Del Lago bouffe des flics, souviens-toi :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 février 2010 à 10:41:58

Sa doit être ainsi pour tout les touristes , visiteurs ou maraudeurs , ou même les enfants des villageois :rire2: et puis le las est pas si petit ( plus petit que le Lake Placid je l'accorde .)

tolilo
tolilo
Niveau 9
24 février 2010 à 16:48:36

ce que je trouve con c'est les portes

-il ont des armes
-il sont baraqué comme des armoires à glace
-il peuvent passer par là fenêtre

mais non il cherchent toujours à avoir la clef :nah:

et aussi

comment peut on avoir un lance grenade un lance roquette et un fusil à pompe dans la poche

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
24 février 2010 à 22:32:10

Faux, c'est normal, quand tu mets pause et que tu changes d'armes, tu ne vois pas ton personnage, en faite Baptiste le Majordome du manoir vient avec l'arme sélectionné et quand tu reviens au jeu, il court vite ailleurs, on ne le voit jamais !

Keef88
Keef88
Niveau 10
24 février 2010 à 23:23:58

J'ai ris, c'est une hypothèse tout à fait plausible. :oui:

(Baptiste le Majordome) :rire:

atabl
atabl
Niveau 7
26 février 2010 à 01:05:48

j'me demandais qui j'avais vu dans les chiottes du manoir du 1 :noel: