CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juillet 2009 à 19:55:15

Le truc de l'espace trop étroit, ça me rapelle dans RE4, un moment lorsqu'on ouvre une barrière en métal, peu avant le passage du bulldozer... Léon dit "il y a assez d'espace pour qu'Ashley puisse passer", mais si on regarde bien il y a suffisament d'espace pour lui aussi, il est juste feignant de se baisser et de ramper un peu ! :rire2:

gagane123
gagane123
Niveau 4
27 juillet 2009 à 23:31:32

a un moment dans resident evil 2 je me suis marrer parseque leon et ada regarde pendant une heure une bouche d'aeration et enfin leon nous sort : cest un impasse ... quand a ada elle remarque enfin la bouche d'aeration et sort un truc du genre : je peut peut ètre passer par la ...
Bref deux heure de reaction pour enfin trouver une bouche daeration ....

___lagrogne___
___lagrogne___
Niveau 2
30 juillet 2009 à 15:38:47

Le truc con c'est pourquoi personne ne s'est rendu compte de l'explosion du manoir de resident evil zero ?
BOUM !

Guardinger
Guardinger
Niveau 3
01 août 2009 à 23:37:00

Bonjour OU encore le marchand dans RE4 quand on utilise la lunette thermique il na pas de coeur (AU sens PROPRE ) :-)

89man
89man
Niveau 12
02 août 2009 à 02:15:58

:(

Guardinger
Guardinger
Niveau 3
02 août 2009 à 12:48:20

Oui quend on vise le marchand avec la lunette thermiqueil n'a pasde coueur car il n'aps beaucoup de rouge a un endroit sinon se serait comme les regeneradores rouges a des endroits

tomxman
tomxman
Niveau 1
06 août 2009 à 10:42:50

voila je suis coiser a la porte avec 1 code je ne voi pas les chifres dan les bougies.

merci.

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
06 août 2009 à 11:25:30

il y a un topic pour ça de un et :rechercher: de deux

les chiffres c'est ceux sur le billard le symbole correspond a une couleur et une couleur correspond a un chiffre de boules

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
06 août 2009 à 15:38:25

Hum un autre con, même si je crois qu'il été déjà écris(dans le doute)la cascade qui empêche d'aller dans la mine c'était vraiment obligé de stoper l'eau ? Ils ont peur de ce faire emporter par le courant ou simplement d'être mouillé ? (surtout qu'il ce sont mouillé avec Neptune).Le pire c'est qu'il passe dans UC.

Danone85
Danone85
Niveau 18
07 août 2009 à 10:43:29

Un autre truc con aussi par rapport aux clés et autres objets...
Ben voila y a la clé armure et y a un piège qui s'active quand on la prend pas vrai?
Alors on est dans un manoir...et dans un manoir y a tout de même des gens qui y vivent et qui ont besoin des clés pour ouvrir les portes...C'est comme si le manoir savait déjà qu'il aller recevoir de la visite...

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
07 août 2009 à 12:42:31

moi le manoir j'y vivrais pas ou alors j'engagerai quelqu'un pour s'occuper des plantes des poissons et donner a manger aux chiens

89man
89man
Niveau 12
07 août 2009 à 18:41:26

C'est Spencer qui l'a contruit et les Trevor ne vivaient pas là(ils ont été amenés au manoir)Il s'aurait bien douté que des morveux de policiers viendrerait par curiosité et pour qu'ils ne soient pas au courant des expériences,il a dû employé des pièges.Il a dû expliqué aux employés comment marchait les pièges(quoique ces derniers ne devaient pas être pratiques pour eux :doute: ).

Et pour la luminosité du manoir,c'est un truc con.De l'extérieur,c'est noir.Et de l'intérieur,c'est lumineux.Ça n'a pas de sens :(

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
07 août 2009 à 20:30:13

j'ai vu dans de précedentes pages que dans la manoir il n'y avait qu'une salle de bain pour plusieurs chambres ce qui est idiot
et je rajoutes que dans la residence qui n'est pas grande il y a 3 salles de bain

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 août 2009 à 21:48:16

En même temps, il n'y a que deux ou trois chambres dans ce manoir. C'est vraiment insensé...

xstarsdustx
xstarsdustx
Niveau 10
11 août 2009 à 18:24:04

Tous ces posts me font bien rire ^^
Parce que, imaginez, si les créateurs prennent vos remarques en compte:
-Les zombies seraient armés de flingues, du beretta au lance flammes.
-On sera chronométré (parce que les zombies aussi ont besoin de munitions)
-y'aurait pas de plantes (bah ouais comme ça nous soigne de la contamination, c'est pas sensé avec l'histoire)
-y'aurait plus de clé (on tomberait directement avec le boss comme ça, et ça nous ferait 1h de jeu le temps de tout traverser, si bien sur on arrive a éviter les zombies armés qui nous poursuivent car ils savent ouvrir les portes et monter/descendre les escaliers)
-Y'aurait 10 fois plus de salles de bain et de chiottes (on sait jamais au cas ou Jill ou Chris auraient un besoin pressant [a condition qu'il n'y ai pas de zombie à lance flamme à côté])

A suivre ?

[bref imaginez le Jeu carrément pas jouable XD]

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 août 2009 à 20:22:07

" on tomberait directement avec le boss comme ça, et ça nous ferait 1h de jeu le temps de tout traverser "

Et encore, il y aura des gens qui demanderont des astuces pour finir le jeu en moins de vingt minutes. :noel:

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
12 août 2009 à 21:15:39

Je rejoue a RE1 director ps1 mais sur ps3 lol et dans les truc con , et bien dans le poste de garde la chambre n°003 dans la salle de bain, (avec jill) il y a des cartouches incendiaire pour le lance grenade on les prend ok' mais quand on regarde la baignoire, elle dit : «Un lanceur peut être chargé avec diverses cartouches.»

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 août 2009 à 08:46:14

J'ai exactement le même problème avec les versions PC et play station (le premier Resident Evil). Ceci est sans doute un bug.

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
13 août 2009 à 14:13:36

j'en ai 3 d'un post

quand on trouve un mélange d'herbe dans un kit de secours il est dans une petite boite mais aprés le perso fait un tas sur du papier c'est con

dans l'équipe bravo il y a:Rebecca,Enrico,Edward,Richard,Kevin,Forest et Kenneth soit 7 membres
et dans l'équipe alpha il y a:Wesker,Jill,Barry,Chris,Brad et Joseph(qui meurt au début)soit 6 membres :(

Les développeurs se font pas chier car dans tout les RE(ou presque)il y a des point similaires:
-le 1er hélico se fait descendre
-on se barre dans le 2eme(pas dans le 4)
-le premier fusil a pompe on le trouve accroché au mur
ils pourraient se renouveler

89man
89man
Niveau 12
14 août 2009 à 01:09:58

Mouais... :(

La vidéo du moment