CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truc cons ds les RE

Axelou140
Axelou140
Niveau 6
08 janvier 2010 à 15:29:41

quelqun pourrai m'aider j suis bloquer dans la residence !! je doit tuer la plante carnivore maisje joue avec chris et il peut pas fabriquer le v-jolt !! et rebecca nest plus dans la manoir comment faire :-( ?! merci d'avance

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:15:46

Ben, invente une Rebecca avec les produits ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:48:50

Avance dans la résidence :hap:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:47:19

Pas mal la rime :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:32:19

La cime de toutes les rimes :-d

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:51:22

T'es vraiment un pro, GrandSephirot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 12:52:55

Incontestablement :gni:

One_WingedAngel
One_WingedAngel
Niveau 6
10 janvier 2010 à 17:44:41

Poil aux dents :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:38:57

" Nan mais les architectes de RE ont du se fumer une ou deux herbes bleues avant de dessiner leurs plans "

=> Tu as raison ! Je n'ai jamais vu un manoir avec seulement deux ou trois chambres. :noel:

cid27
cid27
Niveau 6
13 janvier 2010 à 22:29:57

Surtout un Manoir aussi invivable que celui la :hap:
Si on se base sur des critères normaux, il y a quoi d'utile comme pièces ?
Enfin, je trouve que c'est pas le pire étant donné que le Manoir est concu comme un labyrinthe.

Par contre, détail à la con que je viens de remarquer dans RE3. Dans le commissariat, on peut voir le corps de Marvin, le flic, à terre dans un bureau. Super me direz vous ! Bah oui, sauf que Marvin ne meurt que quelques jours après dans RE2, et qu'on a même le privilège d'assister à sa zombification avant de le renvoyer dans l'autre monde :mort:

One_WingedAngel
One_WingedAngel
Niveau 6
14 janvier 2010 à 16:20:07

Arturo :d) ah ok le partage de lit :noel:

Cid :d) cuisine, salle à manger, chambre pharmacie, hall :noel: , chiottes :oui: :malade: sinon Marvin était juste évanoui dans le 3, c'est pas son sang qu'on voit mais son ombre :)

Break_The_Game
Break_The_Game
Niveau 3
14 janvier 2010 à 17:14:31

Dans la toute première version de RE1 sur PS One, le premier zombie ( qui m'aura traumatisé des années ) mange tres vite..
En effet, si vous allez le déranger et voir Barret, et une fois qu'il l'a desingué, vous trouvez deux chargeurs de Berretta.
Or si on attends 5 minutes dans le salon, Super Zombie arrive, je crois, et une fois buté, on ne trouve plus de balles... Super Zombie à mangé les jambes et les chargeurs...

Parreillement, on ne trouve pas de munitions de fusils avant de l'avoir, et idem pour le Magnum, on trouve peut être un chargeur.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:30:47

" Parreillement, on ne trouve pas de munitions de fusils avant de l'avoir, et idem pour le Magnum, on trouve peut être un chargeur. "

=> Tu es sûr de toi ? Et de plus, tu parles de quelle version ?

Break_The_Game
Break_The_Game
Niveau 3
14 janvier 2010 à 21:48:10

Arfff, mes vieux souvenirs de RE1 sur PSone seraient érronés...???Désolé dans ce cas.

One_WingedAngel
One_WingedAngel
Niveau 6
15 janvier 2010 à 15:30:28

Barry, pas Barret :rire: en fait faut retourner voir Wesker dans le hall, puis retenter pour avoir une réflexion de Barry, ensuite aller voir la tache de sang, revenir vers le hall en faisant le tour de la table et là le zombie ouvre la porte !! Et donc après qd on va voir le cadavre exquis de Kenneth, ses jambes sont coupées et il n'a plus les chargeurs :noel: cependant le jeu serait plus facile à partir de ce moment là, dans toutes les versions de RE1 original. On parle même de munitions doublées mais j'pense que c'est faux, déjà que si je me souviens bien j'avais pas été convaincu que le jeu ait été plus facile :rire:

Break_The_Game
Break_The_Game
Niveau 3
16 janvier 2010 à 15:21:16

J'ai osé confondre Barry Burton et Barret ( FF7?) :dehors:

Voila, c'est ca le système, je m'en souvenais plus trop du principe, ca fait longtemps, tres longtemps que j'y ai pas joué. Et ce fameux zombie dans le couloir, quand il se retourne, il m'a traumatisé^^

One_WingedAngel
One_WingedAngel
Niveau 6
16 janvier 2010 à 16:42:56

Oui Barry c'est dans FFVII :bave:

Break_The_Game
Break_The_Game
Niveau 3
16 janvier 2010 à 16:53:45

Autre truc con, on à par exemple la fameuse Clé Armure, et on ouvre LA porte. Le jeu nous propose de jeter la clé :
1 : Non, je la garde car j'en fait une collection
2 : Comment je sais que la clé est pas utile... Faut peut etre la garder, non, on sait jamais. Enfin, si c'est le jeu qui le dit...

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:31:23

Et ben le temps d'incubation était terminé, et le virus est devenu actif. Il faut deux heures à un être vivant infecté indirectement pour se transformer.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
18 janvier 2010 à 22:54:44

Peut-etre qu'il avait une insuffisance renale ou hepatique couplee a une leucodystrophie parasitaire, voire une faciite necrosante, on sait jamais, c'est pour ca qu'il a mute si vite.
:dehors: