CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:33:55

:lol: t´es un fou moi ci il me restais une seul balle je me la fou dans la tempe directe je cherche meme pas a comprendre c´est trop douloureux de se fair niker par des zombies !! !! :ouch2:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:41:32

Salut vraiment un excellent topic avec d´excellent forumeur (un rêve?) non bien sur.

alabdark
alabdark
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:05:19

Si jamais on sors une consle de monde virtuel , il sauraont par ou commencer.

A part mon sabre j´ai aucune arme , bon si des battes de base ball, ca devrait aller

krauser29
krauser29
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:12:40

Moi si sa m´arrivais je sauverai un maximum de filles :coeur: et je prendrais des flingues et des fusils a pompe dans un commiseriat de police :diable: ( c´est pas très loin de chez moi )de la bouffe et de l´eau :ange: , je m´enfermerais chez avec tous ca et je me detend et puis quand je m´ennuie, je sors et je bute quelque zombies pour me defouler un peu. :fou: :fou: :fou:

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
29 juin 2006 à 09:18:03

:lol: mais dit moi t´es galant toi !
Et puis alabdark le sabre je croit que c´est l´arme la mieu adapter pour ce genre de situation puisque tu coupe la téte de tout les zombies mais encore faut ´il qu´elle soit aiguisé :lol: c´est là tu arrive tout fiére avec ton sabre (tu te prend pour tom cruise dans le dérnier des samouraï :banzai: ) et en faite il n´est meme pas auguisé tu te fait bouffer par les zombies le truks trop con ! :lol:
Mais l´avantage au moin avec le sabre c´est que ta pas besoin de munition :-d

ZeRingdu25
ZeRingdu25
Niveau 4
08 juillet 2006 à 20:56:48

Moi si ca arrivais, j´irais vite achetr un magnum j´irais chercher ma famille et mes potes (meme ceux du pas de calais et oui j´habite au doubs!) et je me retirerais dans un lieu calme, avec un flingue pour défende mes amis et ma famille! je serais fier comme ca!

alabdark
alabdark
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:21:39

Il est pas aiguisé, beuheuheu

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:03:14

Moi c´est simple, je me cloitre chez moi et je prepare ma 7.64, ma 22, mon 9mm, et je fais quelques cocktail molotov juste histoire de faire un mechoui...

Ensuite, une fois que le passage est dégagé je me met en direction sois d´une bien belle campagne perdu dans un trou, soit plus haut en montagne.. Histoire d´eviter le maximum de Zombies (Les mots ave un Z on les zevite!!!! Shaun of the dead ;) ).

C´est ce que je ferai, mais comme la plupart des gens, avec la peur on ne c´est pas vraiment comment l´on pourrai réagir ^^

alabdark
alabdark
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:13:53

des coktails molotov c´est pas con

J´ajoute ca sur la liste

moielo
moielo
Niveau 4
10 juillet 2006 à 23:19:57

Lol vous avez de l´imagination, à vous tous vous pourriez faire un film bien meilleur que les 2 films resident evil réunis :-p

Personnellement, je ferme les portes de l´appart à clé, je boucle mes soeurs dans l´armoire, j´"emprunte" toutes les économies de ma mère (que j´aurais préalablement balançé par la fenetre), je prends les clés de la voiture et hop je rouvre la porte, je glisse sur les rembardes d´escalier, je joue à saute mouton sur quelques égarés beuglant "a mam?", je défonce la porte en bas (juste histoire de me faire la main, elle est toujours ouverte :rire: ) et à moi la liberté, I love Youuuu Niou York !! Direction: Canada

Je peux toujours rêver nan? Après tout si ça arrivait ben... Je me planquerais sous le lit et j´en sortirais plus :rire: :rire:

ZeRingdu25
ZeRingdu25
Niveau 4
15 juillet 2006 à 14:34:49

Ah ah!

ZeRingdu25
ZeRingdu25
Niveau 4
15 juillet 2006 à 14:39:02

Le truc risuqé! Tu prends un bidon d´essence bet un briquet et tu crames le plus de zombiers, tu les laisses frire et quand t´as faim ben tu bouffes les zombies...

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:45:10

le truc le plus risqué c´est de se prendre pour un zombie parce que si il y a des survivants qui vous voient ils vont vous tuez vous prenant pour un vrai zombie meme les zombies s´ils sentent votre odeur au lieu de leur odeur à eux vous etes mort

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:21:34

Ouais mais la on est pas dans shaun of the dead (qui est d´ailleur un trés bon film),parceque les zombie le sente que tu es un vivant mais,d´ailleur c´est trés contradictoire comment il peuvent savoir qi on est vivant ou mort si il n´ont plus que une seul faculter celle de manger pk il se bouffe pas entre eux !?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:25:50

Dans "zombie", (un des chefs d´oeurvre de George Romero), il est dis que justement les zombies ne s´attaquent pas à leur semblable, donc ils ne sont pas cannibal.

En gros, ils n´ont qu´une faculté c´est de manger, un instinct primitif, et les vivants pour eux ne sont que de simple animaux...

voila :-d

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:32:28

ah okey je savais pas !C omme quoi on en apprend tout les jours.

alabdark
alabdark
Niveau 8
07 août 2006 à 17:31:15

Moi j´en profite pour aller au carrefour du coin pour acheter les salikis qui ont une remise de 25 %

Il risque pas d´avoir de monde alors comme ca j´en aurais plus pour moi

remminghton
remminghton
Niveau 5
07 août 2006 à 20:41:27

avec un fusil vous etes foutu parce que vous pouvez pas tirer 36 personne en meme temp et quand vous avez plus de balle c´est niquer .
il faut des armes de corp a corp une bate un marteau un hache ,un catana est l´ideal e voila t´es tranquil tu tranche sans te fatiguer et tu t´amuse

spartan104
spartan104
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:59:45

si sa ariverai, ben moi, je trouve les pro dans ce merdier, pi je devien un pro, et il y a une fin heureuse (avec bocoup d´enfant si sé jill)

Forest_GumpTGB
Forest_GumpTGB
Niveau 1
22 septembre 2006 à 19:59:03

bein moi je je foncerais au Magasin de gun le plus proche pour prendre genre un DEAGLE pis un M4A1 pi apres jessaye de trouver Du monde pi jmenvais avec un char ( en verifiant ki aye po de zombie dedant ) pi si je me fait sbmerger je me tire un balle :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment