CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:35:52

ah et l´ oubliai, j emet le plus de vetement possible sur moi, et un gros manteau par dessus, des gants etc...eviter toute blessure.

dsl du double post

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:15:46

Moi je me tire en voiture. Maintenant que je sais conduire(enfin, je sais éviter les piétons, c´est déjà ça!) je mets plein gaz vers la sortie la plus proche.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:14:32

moi je pense que les hauteurs c le plus sur endroit...

mais bon, ce qui me gonfle dans les films de zombis c les gens ils se croient toujours en sécurité derriere une port fermée a clée, ou ds leur maisons de campagne, yen a qui ferment meme pas les volets ils se cassent ds leurs caves ou des trucs a la con comme ça...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:16:31

Je me sauve, loin très loin !

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:12:04

oula oui...

esperon que ça n´arrive pas, ce serait quand meme chaud parceque pour que ça arrive ici, vu comme on est avancés dans des domaines comme la génétique ou les virus...

moi je dis que meme si c imposssible, faut toujours posseder une arme bien puissante genre colt 45 c l´ideal, bien chaché ds un coffre a combinaison, le jour ou ça arrive tu le charges, tu prends ta bagnole et tu te casse, mais pour aller où?

fo pas oublier que si sa arrive yora une zone de quarantaine impossible a pénétrer...

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:58:51

je vois bien un jour Sarkozy fait une allocation a la télé.

"Mes chers compatriotes, un grave incident s´est produit dans notre pays.Le centre de recherches bactériennes a implosé aujourd´hui a 13h42, et les virus qui étaient a l´étude se sont échappés et contaminent en ce moment le pays.
Ne vous alarmez surtout pas, il n´y a rien de grave:nous sommes en France, ce qui revient a dire que ce sont des bouseux qui dirigent les recherches.Au pire,nous allons avoir une bonne gastro pendatnt cinq semaines et tout rentrera dans l´ordre...une fois que les usines de traitement des déchets, qui sont fermées depuis 5 mois, réouvriront..."

dragodx
dragodx
Niveau 5
21 juillet 2007 à 23:01:17

Moi si sa devai arriver..si je ne suis pas mort de trouille,mes parents s´occupe de tout.Si ils sont mort bouffer,j´aurai eu peu de chance de sortir vivant(meme si javais une arme,je ne tirerai pas sur mes parents)Ensuite les zombie sont comme meme lent alors...ne pas se faire bloquer contre un mur et...SPRINT POWAAAAAAA!!!!!Pis si je trouve une amres, je ne men sere que quand sa devient utile.Mais si des hunter et compagni arrivent,sans armes c´est fini.Et puis les armes a courent pas les rues.Puis j´irait dans un continent separer par la mere pour plus de securiter!Pour les armes, je vais cher le commisariat le plus proche et je pris pour trouver des policier encor vivants.

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:38:29

Bah ca sera cômme dans tout les Re, le commisariat sera plin de Zombi a tuer XD

Et pof cômme par magi on trouvera des balles de pistolet un peux partout. Et des Boulon pour reviser une jante de voiture ce qui te doneras 300 boullon pour le garage Fabrice qui va te demander de jouer du piano tout en reparan une BMW, avec ton pied.
Puis tu gagnera une grenade, puis tu auras un gars qui c´est fai chier a poser plin d´enigme dans la France XD

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:42:14

Je sprint jusque chez mon pote (si possible j´y vais avec la bagnole familiale, au risque de niquer la boite à vitesses a cause de l´embrayage que je maîtrise pas xD) et on se réfugie sur le toit du gymnase en emportant les portables et un peu de vivres (un minimum au cas où). Il est grand et plat, et pour monter faut utiliser un grand mur d´escalade, donc les zombis seraient incapable d´une telle prouesse (déjà qu´on a un peu du mal nous). Et après, on attend les secours.
Voila :noel:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:21:42

S´isoler c´est bien mais a votre avis au niveau bouffe que faudrait t´il prendre pour avoir le meilleur rapport durée/facilité de transport et de consommation. Car si une invasion de zombis arrive je pense que l´on prend pas le temps de faire sa liste de courses!!
Il faudrait créer une liste d´urgence!

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:23:32

Autre question. En cas de contamination, les animaux aussi risquent d´être infectés? Donc se méfier des rats, des oiseaux...

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:48:00

Moi je reste chez moi et je joue à la play :( ( nan j´dec´ lol )

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:52:17

Tu dèc´ lol ?T u décolles? :-(

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:25:12

``Il faudrait créer une liste d´urgence!``
Tu prends des sucre lents qui puissent te caller le plus possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 16:34:11

moi perso j´essaye de trouver des survivants pour m´aider (adultes de préférence... et vivants!). je vais dans une armurerie pour choper le plus d´armes et de munitions possibles. ensuite je me barricade dans un intermarché pas loin de chez. y aura surement des survivants. et en plus ya de la bouffe à volonté et des téléphones pour appeller l´armée (ou sinon ya internet).

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:41:14

serieux si sa ariver..

Un jour tu campe avec tes potes..et quand tu rentre chez toi tout est dévaster..la premiere chose que je fait ces rentré ché moi..jprend les fusils de mon pere...On prend ma voiture ( un pote a moi a le permis et on va loin...tré loin..on prend un max d´essence...on prend un max d´arme...et on va le plus loin posible :)

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:08:04

j´apelle Mr propre,il sera quoi faire... :rire2:

Jill-Leon-Manu
Jill-Leon-Manu
Niveau 3
31 juillet 2007 à 03:23:43

sais facile... j´apelle Hunk pour faire un nétoiyage.. lol

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:06:08

hunk...il faudrait avoir son numero pour l´appeler.je me demande si on le trouve dans l´annuaire? :question: lol

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:11:23

Moi perso j´habite ds un immeuble alors je barricade la seule porte d´entrée et j´attends...
menfin je pense pas que c´est le mieux on risquerais de mourir de faim :-(
ds le cas ou il sont peu, je sors avec mes parents (bah oui je vais quand meme pas sortir tout seul ac des mort affamé de partout ^^)
et on cherche un endroit bien calme :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment