CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

sword_2007
sword_2007
Niveau 3
14 juin 2007 à 19:37:53

sinon je me casse du pays et je lance une bombe atomique qui tu perssone sauf quil détruit le viruset tout ce quy l´on

alabdark
alabdark
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:49:43

"Je leur scie les jambes avec une cuillere a soupe"

Bon a va arreter les trucs débiles non mais oh!!

jvmax1
jvmax1
Niveau 8
22 juin 2007 à 04:39:47

alabdark déja deux ans que tu nous parle de ton katana

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:54:54

:rire:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:52:41

strelock mon cher ami, si tu veux nous gouter, je t´enverai une balle de .45 en travers de la figure avant même que t´es eu le temps de nous regarder :-p

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:00:31

allez on essaie de faire une seizieme page ce topic est un des plus nteressant de jv.com

resident evil c´est de la
booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooombe
c´est trop génial et les films sont encore mieux :banzai:

super topic

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:01:17

RESIDENT EVIL :up: :up: :up: :up: :up:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:33:57

Moi,je crierai comme une fillette en courant et en sautant partout!Et je pleurerai et j´essaierai de me suicider si ma famille y passe...Mais j´ai pas envie que ça arrive...Souhaite que les recherches sur les corps et autres ne fonctionne pas et que Dieu nous bénissent :ange:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:19:17

Trop tard en rentrant aujourd´hui j´ai vu un mister X dans le metro :fou:

feanornumenor
feanornumenor
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:38:37

soyons réaliste je pence que tres peu de personne pourai survivre a ça
Il faudrai deja enormement de chance(deja si ça vous arrive c´est la poisse)
ensuite se dire que ta ville est pleine de monstre assoifé de sang avec dedans des amis,de la famille qui n´hésiterons pas a vous bouffer, je pense qu´il faut pas longtemp pour devenir completement dingue.

Pour ce qui est de pillier les magasins c´est quasi impossible etant donné que les rideau de fer sont problablement baissé par des perssonne qui s´y sont réfugié.
Ceci dit si on s´emferme dans un centre commercial en fermant les issue on peut survivre en priant pour ne pas devenir un zombie

Pour ce qui est de s´armer je pendrais des outils:hache,couteaux,manche d outil
si on est dans un super marché un passage au rayon bricolage et produit d´entretien s´impose
_faire des molotofs et de l´acide
-trouver de quoi faire signe au equipe de secours
-ecouter la radio
-essayer de trouver de quoi s´amuser et se detendre(si c´est sécurisé) pour pas peter les plomd
-si possible ramener des gen avec soi mais passez un contrat( pour s´engagez a buter ceux qui devienne zombie)
-cherchez un moyen de ce succidé le moin douloreusement possible au cas ou
-ecrire sont temoignage et tenir un journal

plus la ville est grande plus t´est dans la merde

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:15:50

Moi j´opterais en premier pour la quatre, puis pour la deux en dernier recours, mais avec une variante:en fait j´enfilerais des vetements épais et je les barbouillerais de bouts de cadavres en décomposition.Après je me traine comme un zombi dans les quartiers chauds et je prie le ciel que je puisse passer inaperçu.

ComradeKowalski
ComradeKowalski
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:23:38

Chaperon_rouge :d) J´adore ! ^^

Huhu moi perso je pense que je prendrais la 1°)...

Pourquoi ?

Parce que tout simplement si la ville est envahit de zombie, la plupart des gens de notre famille seront morts, et quit à survivre sans rien faire et vivre avec la culpabilité d´avoir perdu tout le monde... Autant mourir en héro et profiter une dernière fois de la réjouissance d´éclater du zombie... :-p

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:17:53

Confronté à ce genre de situation, les 4 en même temps.

La 1 rejoint la 3: personne ne prendrait un tel risque, à moins de s´être fait mordre et d´être conscient du devenir de cette blessure: ce qui conduit au suicide.
A noter que pour se suicider, il faut être très courageux, un faible n´aurait pas le courage de passer à l´acte.

La 2 est inenvisageable.

La 3 rejoint la 4, une fois isolé chez soi, le moindre bruit provoquerait la peur.

La 4 conduit à la mort, si une bombe est lancée sur la ville pour éviter le risque de propagation du virus, c´est la fin.

Dans tous les cas, c´est la mort. D´autant plus que n´importe quel organisme vivant serait susceptible de transmettre le virus et d´entrer dans la maison, insectes, petits mammifères etc...

En d´autres termes, il faut fuir de la ville, aucune autre solution possible.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:40:01

imagine, le drame se passe l´été au moment ou les mouches sont là.Elles vont sur les cadavres, mutent a cause du virus et deviennent aggressives...là c´est la fin.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
13 juillet 2007 à 14:41:14

C´est absolument irresponsable de faire porter des armes à des enfants et complètement ridicule d´être imposé à avoir une arme sur soi.
Bon en tout cas revenons en au sujet, j´ai pas encore dit ce que je ferais si ça arrivait. Ben c´est pas compliqué, je me ferme chez moi, j´organise avec ma famille des plans de survie, on prend la voiture et on renverse autant de zombies que possible :gni: . On secoure le plus d´amis possible, on essaie d´aider les survivivants et pis voilà. Mais je suis peut-être là un peu optimiste et prétentieux!

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:45:14

P´tain ,moi j´adorerais me balader à la fac avec mon flingue dans un holster.Ce serait excellent.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
13 juillet 2007 à 16:57:25

c´est vrai que l´architecture d´une grande université ou d´une fac est idéal pour se balader avec un flingue. D´ailleurs, il y a un survival horror jouable à 2 qui se passe dans un lycée, c´est "Obscure"

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:11:33

Mouais j´ai deja vu chez un copain, chuis pas tro convaincu.

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
15 juillet 2007 à 02:06:12

pffff vous ete fou vous!!!moi telment j´aurais peur je courai sur l´eau pour aller juska cher pasou la dans un endroit en securiter

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:34:11

moi dès que je seai au courant, j´ appele mon meilleur pote qu´ il me rejoigne, je passan je prend , baton (j´ habite près de la foret :peur: , couteau, tout ce qui est pas encombrant et pas trop lourd, ensuite avec mon ami, on tente d´ aller en ville a vélo (10km tout de meme donc pas sur d´ y arriver...) pour aller a l´ armurerie, si on voi que le ville (petite ville) est plein de zombie, on y va pas, ou on y va en voiture si on en trouve une par chance XD bref on s´ arme et on prend des aliment pour tenir le plus longtemps possible planquer kelke par sur la falaise ( pas loin) et on y reste ... si on peu plus tenir on tente de fuir...

mais faut dire que si ca arrive, c´ est pas évident de survivre :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment