CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
11 août 2007 à 18:39:00

mais bon on parle de bateaux,d´arme, mais les autres civil...je pense qu´il aurer deja tous piquer...donc je cherche pas jme jette du 12eme etage

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 août 2007 à 18:44:30

moi pas de risque que mes claquettes soient prises :) et si je les trouves pas je prend des grenades

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 août 2007 à 19:50:59

sauf que les lickers piaf ou hunter voir meme drain demos peuvent sauter su la voiture

Ortonytruand
Ortonytruand
Niveau 4
14 août 2007 à 18:58:05

apres un truc comme ça on devient sois dépressif, soit fou
le mieux c´est encore de se tirer une balle chacun, ensemble

Rivality
Rivality
Niveau 1
15 août 2007 à 14:52:28

Si j´étais américain je ferais ça:

Je n´irai pas à l´armurerie vu comme tout bon américain je me suis déjà acheté plein de fusil a pompe et de pistolet.

J´irai dans le supermarché le plus proche la route est long et il y a plein de zombie mais avec mon 4x4 ça passe quand même!
une fois dans le supermarché je rencontrerai d´autre américain et on decidera d´exploser la ville.

on va chercher les explosifs et le temps que mes amis posent les bombe je bute tout les zombie a coup de fusil a pompe en disant : fuck fuck !! !

broly-888
broly-888
Niveau 7
15 août 2007 à 21:40:47

moi je prendrai le fusil et je me tire une cartouche in the head

ocalik_93
ocalik_93
Niveau 7
15 août 2007 à 22:04:01

Moi je pense que je me ramasserais un max d´arme/munition et je me battrais pour sauver tout ce qui compte pour moi, en essayant de trouver un moyen de m´enfuir, mais pas question de me planquer ou de me tirer une balle.

dragodx
dragodx
Niveau 5
17 août 2007 à 15:20:34

nemesis sa veux dire que tout comme moi tes musulman(je pense un chui pas sure)Mais si tu devient un zombie sa veux dire que tu meure pas? Donc que tu reste la a atendre de mourir...(enfin je pense)Par contre imaginer que les zombies bah soit comme dans rebirth...Dans ce cas c´est mrot parce que faut les decapiter ou les bruler sinons il deviennent des crimsons head!
Et la ca devient un remake de l´armées des morts!

ocalik_93
ocalik_93
Niveau 7
17 août 2007 à 18:19:31

dans la religion catholique et d´autre le suicide n´est pas autorisé,

sinon dragodx, si t´as raison :mort: bonne chance :fou:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
18 août 2007 à 14:41:57

je prend le fusil de mon pere des vivres,j´appelle ma famille et je me cache dans la cave...

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
22 août 2007 à 17:34:18

Moi j´en profite pour buter ma conass* de voisine à coups de pelle, et je prétexterais que c´était un zombie.

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 août 2007 à 18:06:53

moi je m´envoie en l´air, je vais chercher un fusil, je prend une caisse( j´ai pas mon permis) je défonce tout le monde parce que je conduis comme un pied, je monte en haut de la catedrale d´Albi et j´attend les hélico du GIGN en butant tout les zombies voilà :-)

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
22 août 2007 à 19:16:20

Y´a beaucoup de monde qui parle de fusils. Mais le fusils vous le trouvez où?.... lol.

Moi je crois que je me trouverais un trucs bien grands et bien efficace dans le style une batte de base ball. Ah ouais je m´y verrais déjà : Alors donc tu vises en direction de la tête Etttt..... SMASSSSSHHHHHHHH !! !!

hunk36
hunk36
Niveau 6
22 août 2007 à 19:46:17

et si on croise un tyran ou un nemesis et qu´on a un fusil et une batte de base-ball le smash marche aussi???

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
22 août 2007 à 20:32:54

Vous savez,si cette catastrophe arriverait,je crois que ça fearait comme a Racoon.Tout le monde mourrait,Sauf ceux qui sont braves comme Jill et fort comme Carlos.En plus les armes et munis ça pousse pas comme des fleurs et tout le monde n´a pas un fusil de chasse c´est soi.Et pis qui vous dis vous seriez pas transformer,hein???

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
22 août 2007 à 20:51:26

wahou magnifique, en passant devant l´armurerie, j´ai vu une m4a1 en bonne etat, si des zombis debarque je vais la prendre ainsi que des grenades et je me la joue counter strike

ok let´s go. Fire in the hole. Ennemy down. hostage down, shit :p) .counter terrorist win. muhuhuha

* dragodx profil
* Posté le 17 août 2007 à 15:20:34 avertir modérateur
* nemesis sa veux dire que tout comme moi tes musulman(je pense un chui pas sure)

ouai je suis musulmans.

si c´etait comme dans rebirth, je pense pas qu´il crame au briquet aussi facilement mais si c´est le cas, je prend un briquet avec moi

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
22 août 2007 à 20:54:15

si je tombe face a un tyrant, je cours et si c´est le nemesis, je degage vite le passage, il ne tue que ceux qui se mettent sur son passage et les stars mais en realité si sa venait a arriver, sa ne serait pas la cause d´un scientifique fous qui enverrait des tyrant des nemesis et tout, il n´y aurais que des zombis et dans ce cas la l´armée prendrait rapidement les choses en main et moi aussi. Mais le probleme c´est qu´il peuvent nous prendre pour des zombis, le danger est partout

hunk36
hunk36
Niveau 6
22 août 2007 à 21:00:25

mais pour le nemesis vu que les stars n´existent pas qu´est-ce qu´il va faire a votre avis?

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 août 2007 à 21:28:18

je lui propose une alliance, je porterais son bazooka et lui feraits à manger , je me débrouille pas mal.
sinon si ça marche pas jelui fout mon doigt dans l´oeil et je me barre en courrant.
si c´est un tyran je pris dieu de m´excuser de l´avoir ignoré si longtemps et je lui demande de faire trébucher Tyran et de lui faire tomber la tête la première dans un piège à loup

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 août 2007 à 21:33:08

où de lui foutre ma prof d´allemand sur la tronche comme ça, ça le ralentit, j´ai le temps de me barrer et je suis satisfait car ma prfo est un zombis et je peux la plomber tranquille ( quoique je pourrais faire passer ça pour un accident...héhéhé... :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment