CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
01 août 2007 à 10:18:01

Moi si je vois des zombies, j´installe une télé dehors et un magnétoscope, je fais des branchements sauvages et je leur passe en boucle les cassettes Dora l´exploratrice de mon frère.Vu le QI des zombies ça devrait les occuper un moment.
Et si les zombies sont des blondes j´ai encore mieux:je prends un petit papier et je marque dessus "retourner SVP", de l´autre coté je marque la même chose et là chuis trankil pendant un moment^^

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
01 août 2007 à 19:24:30

´´je me barricade dans un intermarché pas loin de chez. y aura surement des survivants. et en plus ya de la bouffe à volonté ´´
(t´aurais pas vu le film ZOMBIE par hazard)d´accord vous serez a peu près 10 en tous dont la moitié sans armes et quand une centaine de zombies attaqueront hé ben vous serez mort.

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
02 août 2007 à 10:42:48

j´avoue...

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
05 août 2007 à 01:55:39

vous etes idiot ou koi pour survivre il suffit de gueler help me leon!!

non en vraie faudrait prendre des armes blanches (machettes,hache,couteaux,merlinèbonne puissance de frappe) et partir en caisse chercher les collégues(mes vieux sont parties en vacances))
tu nourrit les zombie avec les connards qui traines (rien qu´avecles fachos de notre beau pays ils font une indigestion).
apres direction commissariat la y´a des pompes et des berreta et des chargeurs,avec un pare balle pour une bonne epaisseur.
ensuite direction la ville et le centre commerciale pour la bouffe et faire une mi,ie arméé.
aprés au bout de 2 ou 3 jours avec la pression les tendances psychotique commence a se faire ressentire c´est le bon moments pour aller chercher de nouveau calibre chez le marchand d´armes equipées des armes precedemment récupérées et de quelque cocktail molotov et lance flemme maison avec deodorant et briquet integrer.
ensuite tu pique quelques caisse puissante et robute ou sportive c´est gratos tout le monde claque.
et aprés tu vas dans un aerodrome et tu pique un petit coucou pas trop dure a piloter(mieux vaut mettre le parachute quand meme :lol: ) et tu te casse dans un pays comme l´espagne pas trop loin (bah ouai coucou oblige!) et de la tu vas au states t´est protége par un immense ocean!

dragodx
dragodx
Niveau 5
05 août 2007 à 12:33:39

Il faut se dire aussi qu´on devra se contenter de petite arme parce que
si ta jamais utiliser d´arme a feu , je te voix mal avec un magnum 347 :lol: .Mais j´avais fait un reve ou moi et un 2 pote
on avais reussi a se baricader dans une armureri geant et surarmées!Avec des chapitre dans ma tetes...Jpourais en faire une histoire sur RE lol!Mais peut etre que je pourais en faire une...
Et puis imaginez vous avec un katana en train de degoemr du zombie!lol

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 août 2007 à 21:56:26

Moi je me casse pas la tete a prendre un max d´arme, je prend une hache, mes claquettes(si vous ne comprenez pas ma blague sachez que les algeriens utilisent des claquetts bien durs pour frappers)ed je devalie l´armurerie pour prendre des grenades en masse, je suis un fou. Sa me rapelle le mercenaries d´umbrella dans la cinematiques de re3 qui envoi des grenades partout :)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 août 2007 à 21:58:11

les grenades sont tellement pratique quand il y a des zombis en masse. la ville juste a coté de chez moi a une armurerie, sa fait plaisir. Je prend de la nourriture que quand j´ai besoin et j´assomes tout les sombis avec mes claquettes boomerang

squall280
squall280
Niveau 10
07 août 2007 à 00:48:27

Ah nan mais rien que j´me retrouve tout seul dans une barraque comme celle la, meme si y´a pas de zombie, j´crois que j´me suicide. tellement glauque ^^

La mon jeu est sur pause parce que y´a un zombie qui rampe quelque part pas loin de moi, rien que ca suffis a me faire mettre pause et changer de chaine ^^
Alors imaginer en vrai ^^

dom370
dom370
Niveau 10
07 août 2007 à 13:07:05

Qu´est-ce qu´il peut m´emmerder, ce topic, avec ses fautes de français dans le titre!

Vous feriez quoi si ça arrivait?

Merde, alors! Et il se trouve toujours en première page, en plus.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
07 août 2007 à 15:04:56

si ce topic est encore la c´est qu´on l´aime et si toi tu l´aime pas, :sors:

dom370
dom370
Niveau 10
07 août 2007 à 16:24:59

M´en fous, c´est juste le titre qui m´insupporte! Et pis toi, d´abord, je t´ai pas parlé.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2007 à 21:43:22

S´il vous plaît, pas de bagarre, merci.

Dom370 : C´était pour cela que j´étais pour le rajout d´une nouvelle fonction pour les modérateurs. En effet, cette nouvelle fonction aurait pour but de modifier tout simplement les titres de topics. Mais bon, les administrateurs ont refusé cela, dommage. :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2007 à 08:26:27

Ils ont refusé? Alors que la fonction EDIT est incluse dans tous les forums autres que sur ce site?
C´est débile!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 août 2007 à 11:48:41

c´est ce que j´ai toujours penser, meme les modos peuvent pas editer alors qu´ailleur l´auteur de son message le peut

dragodx
dragodx
Niveau 5
08 août 2007 à 14:21:06

Dommage...Mais si c´etait le monde entier vous vous feriez quoi?
Moi ya pas je me suicide je peux plus vivre dans ce cas la!

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
08 août 2007 à 20:41:22

Les zombies sont débiles, souvenez-vous en. Moi je m´enfermerais dans un ascenceur d´hôpital ou dans une cave anti-nucléaire. Là, pas de problèmes niveau nourriture. Et puis, tout peut servir d´arme, on tuer des zombies en leur éclatant des assiettes sur la tête (choc crânien) donc aucun souci de survie. :mac:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
08 août 2007 à 21:06:14

Euh je pense qu´arriver a tuer un zombie en lui brisant une assiette sur le crane soit possible.Si c´était un humain ok, mais une créture qui perd des hectolitres de sang et de pus, qui peut vivre avec ses tripes à l´air et avec des membres en moins, vas lui faire le coup du choc cranien.
Moi je pense que le minimum serait d´avoir un pied de biche car c´est solide et pointu donc ça perfore et ça tue plus rapidement qu´un objet contondant.
Et pis les zombies sont débiles ça c´est sur, mais rien que leur odeur doit impressioner et surtout quand tu sais que tu dois éviter tout contact avec l´un d´entre eux, t´es super destabilisé et c´est toujours à ces moments-là que tu paniques et que tu fais des erreurs.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
08 août 2007 à 21:06:49

en fait au début je voulais dire "je pense pas" ^^

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
08 août 2007 à 23:21:49

C´est fort comme tout le monde veut quitter la ville et se diriger vers la mer. L´univers urbain étant beaucoup plus peuplé. Ok.

Mais qu´est-ce qui vous fait croire que vous ayez déjà la chance de faire partie de ceux qui sont toujours humains ? Si les autres sont contaminés -> zombis, pourquoi pas nous ?

Le meilleur film à ce niveau (survie) c´est vraiment L´armée des morts (Dawn of the dead). J´attend le 2ème volet avec impatience.

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
11 août 2007 à 18:37:21

moi je met ma famille en securiter. jvais chercher des potes direction armurie jmequipe comme rambo (meme pire) et je vais me planquer dans un bunker avec 2-3 camion rempli de bouffe. apres dans l´endroit tranquil je refait les camion (version blocoss) et apres j´attend et si y a trop de zombie ba j´aurer le courage de me foutre une balle dans la tête je cherche meme pas a comprendre.. se faire manger sa doit faire mal imaginer une morsure d´un humain alors la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment