CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

Sinner
Sinner
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:56:26

Moi, je pense que j´irai m´acheter du thé chinois.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:40:45

Moi j´irais tout de suite chez mon ex pour la prendre avec moi...et la balancer aux zombies avant de me tirer avec un rire de psychopathe !! !

vinch01
vinch01
Niveau 4
14 mai 2007 à 17:13:11

Moi j´aurai ete chercher un pote, et ensuite j´aurai piqué un bus et je l´aurai renforcé et j´aurai ete a la recherche de survivant et ensuite on se serai barré dans un coin trankill.

corvusatum
corvusatum
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:23:09

j´aurais été dans un Big centre commercial pour faire du Dead Rising.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:49:19

lol sinner :rire:

moi j´irais plutot prendre du café et j´ai pas de belle-mère, tant pis... :gni:

moi je prend le colt45 de mon oncle, ses chargeurs, je monte sur un immeuble de dix étages, je prend de la bouffe pour deux ou trois jour le temps de souffler, je me barriquade sur le toit....

ou sinon je monte à notre dame de la garde (je suis a marseille) ou a la tour de la rouvière, mon ancienne appart (la tour fait 30 étages :oui: ), et la je sais pas

de toutes façon si vous voulez survivre, c pas sorcier: fuir le pays, aller sur une ile (corse par exemple, et encore c dangereux parseque c français et donc des gens infectés pourrez s´installer sans con sans rende compte)

donc voila c chaud quand même :-)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:37:07

pourquoi ce pic ne marche pas, c´est pas mal pourtant.
Allez un petit :up: pour l´aider...

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

kidgamer_67
kidgamer_67
Niveau 3
24 mai 2007 à 21:37:57

et ba moi franchement je trouve mes pote et jessay de trouver umbrella corporation...et je fé tous pour survivre et japelle larmée américaine et je detruit umbrella ...ma determination é grande et un zombie é pourri alors un coup de poing et la tete explose et joré pa peur de sa seulement du nemesis mé sa je men ocuperé personnelement grace a... ba heu je c pa ... j´essaye de survivre é ossi je sove mon amoureuse... mé g tro dimagination

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:44:37

si t en farnce comment vas tu aller a racoon

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:47:40

Un truc que j´ai jamais compris dans les RE: le virus se diffuse par échange de sécrétions corporelles(sueur, sang, salive...) ,donc ce serait logique qu´on se transforme si on est mordu, ou le virus se transmet-il aussi par respiration, en planant dans l´air?
si qqn a la réponse, qu´il me la donne svp.
Je vous file mon adresse msn car je vais plus trop etre sur le forum.
Rudysnake47@hotmail.fr

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:28:54

snakespirit14

Si tu respire le même air qu´eux pendant PLUSIEURS jours tu peux être infecté. Et aussi si on te bouffe...Le reste tu connais.

kidgamer_67

:rire: T´es con ou tu le fait exprès, on dit ca pour rire, en plus ca exite pas Umbrella :rire2:

bref

Si cela arrivais je vous mangerais tous :fou:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:18:22

Strelock94, sale collabo va :rire2:

Au fait merci pour tes précisions :ok:

sword_2007
sword_2007
Niveau 3
03 juin 2007 à 19:07:45

moi jésaille de me casser avec ma famille !
bon une personne de ma famille creve je chiale :snif2: et apré je reprand ma route mais si toute ma famille creve et que je suis entouré de zombis
je me flingue la tronche avec une mitraillette :mort:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
03 juin 2007 à 23:15:49

imaginez, vous etes etouré de zombies et vous avez que vous allez vous faire bouffer dans d´horribles souffrances.La seule arme que vous avez c´est un couteau de cuisine mal aiguisé.
Que faitesvous:vous plantez un zombie avant de vous faire bouffer ou vous essayez tant bien que mal de vous suicider en vous tailladant les veines ou en vous tranchant la gorge, c´est au choix(je rappelle que le couteau est très mal aiguisé)?

Si c´est pas un choix sadique ça...

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
09 juin 2007 à 00:05:30

Non mais si sa arrive Moi je cherche vite une armure ^^ comme sa les zombie se pète les dents et viendron plus me faire chier ^^

-_- non en fait je cour au viaduc de ma ville en me faisant gouté par tous les zombis que je croise et je fait un jolie saut de lange de la mort(jeu de mots) pour faire styli :ok:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:43:05

snakespirit14

J´aime ton style :rire:

Je vais faire comme toi:

Que feriez vous si vous êtiez sur un bulding(200 mètres de haut :rire2: ) et qu´il y a une armée de zombie derrière vous et qu´il vous est impossible de redescendre, sachant que vous allez surement mourrir dans d´horrible souffrances(je précise: votre chair sera machouillée centimètres par centimètres,tout cela en étant conscient, ainsi qu´un arrachement de cheveux horrible et ses doigts surpuissants qui s´enfonce dans votre chair :mort: ), préférez vous sauter sachant qu´au sol il y a des pics super pointus en bas(me demandez pas pourquoi :fou: ), préférez vous vous sucider avec un fusil harpon, ou tenterez vous de sauter en vous attanchant le tuyau incendi autour de vous sachant qu´il ne fait que 50 mètres :fou: ?? ???

Moi sadique??? :gni:

sword_2007
sword_2007
Niveau 3
14 juin 2007 à 19:35:50

je me tue comme j´ai l´occasion

sauf si je sais que je peut m´en sortire vivent

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
16 août 2007 à 10:53:52

moi je suis pas un lache qui tente d´echapper a la mort mais par rapport a ma religion, je dois pas me suicider sinon j´irais en enfer

je devaliserais l´armurerie pour prendre un pistolet et des milliers de grenades

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:26:05

le mieu c´est de se retranché dans un centre commercial comme dans l´armée des mort
et bien entendu ya un magazin d´arme dans le centre commercial :-)

sinik_
sinik_
Niveau 2
02 septembre 2007 à 19:59:45

moi les zombies, je les tue a main nu :cool: lol non je deconne.

1.je vais cherché le fusil de chasse a mon pere si il ne la pas deja pris sinon je prend une tronsonneuse

2.je vais cherché quelque pote de mon village(j´abite pas en ville donc c´est mieux y´aura moins de zombies)

3.on prend plein de bouffe et on va dans la chambre de mon pote sans oublier de baricader sa porte avec ses meubles

4.par la fenetre, on eclate les zombies qui arrive vers sa porte d´entrer(pour pas qui entre)

5.si ya nemesis, tyran ou un licker qui passe, on se cache.
-si il nous a pas vu "ouf" :peur:
-si il nous a vu "merde" :snif2:

6.on attent qu´il y a pu de zombies pour sortir(on n´attent pas les secours car il y en aura pas)
voila

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:34:01

mmmh qu´est-ce qui casse le premier? la batte ou némesis?
réponse: le poignet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment