CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

birkin69
birkin69
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:42:58

Il est possible de produire le virus-T de nos jours ou plutot dirais je une variante! de nombreuses maladies n´ont pas encore été rescencés notamment en afrique ou un certain virus ou plutot infection du nom d´"Ebola" rend l´hôte dans un etat latant ou les tissus se déchires sans affecter l´aspect morale de la personne qui ne change en rien ces piorités de survie. Aucun instincts n´est reveillé sauf celui de la survie et pas de l´approvisionnement. Cependant le virus-T ou autre virus comprenant les mêmes caractéristiques prendrait comme cellule mere les tissu ectodetrmique ( verrue, herpès,... soit la decomposition des tissus de l´ hôte) et les tissus nerveux (virus de la rage, virus de la poliomyélite,... soit, dans le cas du virus-T, le réveil des instincts primaires et de la perte de connaissance), ce qui est impossible car un virus ne peux prendre le controle que d´une seule type de cellule. Donc le virus-T en lui même ne peut être créé mais le virus souche si il existe vraimment peut conduire tout droit au virus "progenitor", encor faut-il le trouver !

residentevil_jo
residentevil_jo
Niveau 5
06 septembre 2006 à 00:33:27

vous etes tous des ... :honte:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:02:43

Bon désolé de casser votre trip les gars mais bon là vous parlez de la réalité alors que vous vous croyez encore dans resident evil... ou alors citez ce que vous feriez si c´était vous à la place de leon, par exemple, mais alors sans risquer sa vie parce que ça reviendrait au même. Là ça prend du sens.
Dans la réalité il n´est pas dit que vous réussissiez à garder votre sang froid pour pouvoir vous diriger vers l´armurie la plus proche ( ce qui n´est pas forcément à coté pour tout le monde ) je ne vous parles même pas des bunkers... :lol:
Au fait précision : ceux qui disent qu´ils verront ce que ça fait d´être un zombie ben ils vont se faire avoir parce que un mort-vivant à la base c´est mort donc si vous devenez un mort-vivant vous serez déjà mort... mais bon çà on s´en fout ce qui m´a énervé ce sont les types qui se croient invicbles. Parce que pour survivre à un enfer pareil il vous faudra un mental de fer pour ne pas devenir taré, des gens psychologiquement stable à vos coté ( ce qui n´est pas forcément facile à trouver dans ces conditions... ) beaucoup d´espoir ( mais alors vraiment beucoup ) et surtout de la chance...
Bon allez a+ et encore désolé d´avoir un peu cassé votre trip

guy-toon
guy-toon
Niveau 1
12 septembre 2006 à 20:42:12

ben moi si sa m´arrivait j´étaindré ma console !! !!!!!!!!!! :gni:

TumeurCerebrale
TumeurCerebrale
Niveau 5
13 septembre 2006 à 16:49:50

bah si ça arrivait je prendrais des couteaux je me tailladerais la geule et le corps, je réduirais mon apparence en bouillie puis je marcherais à la façon des zombis,comme ça ils me prendront pour un des leurs et viendront pas m´emmerder.

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:18:15

lol ca va tu meurt en héro :lol:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
14 février 2007 à 03:31:18

J´essaye de trouver n´importe quoi qui pourrai me servir d´armes,me barricade, puis j´essaye de sauver ma peau en priorité....
:o))

caramel747
caramel747
Niveau 9
18 février 2007 à 22:03:25

euh si ça arrivait je crois que je courrais partout en agitant les bras et en criant que c´est pas possible :)

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
27 février 2007 à 09:50:43

La seule chose à faire est de prendre une arme avec au moin 2 balles, de trouvez une femme blonde faiblement vêtu( elle vous suivra contre une petite compensation financière)et de se barricader dans une chambre.On est seul avec la blonde, on y fait tout ce qu´on veut et quand les zombies enfoncent la porte, je charge le flingue, tue la blonde et je me suiside, comme ça grâce à moi, la blonde et moi on meurt pas dans d´atroces souffrances,ingénieux non?

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:55:05

Quel courage sergeant2! :o))
Ce qui est assez ingénieux c´est le coup de la blonde =) remarque perso je choisirais une brune :dehors:

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:48:38

Prend une brune si tu veux, ca marche aussi !
Et puis pourquoi être courageux, a part pour souffrir, si les zombis défoncent ma porte, c´est qu´il n´y a plus de secour, donc on ne peut plus me sauver, donc autant mourir tué par une balle plutôt que de mourir dévoré par une horde de zombis affamé.
T´es pas d´accord avec moi ?

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:54:35

Au fait Mr_death, j´ :coeur: ta vidéo avec les chinois, elle est trop :ok: , et elle m´a vraiment fais :rire: un max !

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:19:59

Content qu´elle te plaise cette petite vidéo Sergeant2 :noel:
Elle ma fait delirer aussi,trop fort !

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
03 mars 2007 à 09:38:24

T´en as pas d´autre des vidéos comme celle là ?
(Je suis sergeant2)

superjulien09
superjulien09
Niveau 4
23 avril 2007 à 14:01:04

je me fou un fusil d´attaque a chaque main et un sac blindé de munition et je me fait plaisir avec les zombie....

superjulien09
superjulien09
Niveau 4
23 avril 2007 à 14:02:47

et je prend tout mes potes avec moi et on se fait une tuerie.....et kan c calme un pti foot...lol

superjulien09
superjulien09
Niveau 4
23 avril 2007 à 14:06:35

ou si je tombe face a face a un zombie jlui dit :

Ceci est un 375 magnum,avec sa mon pote tu fait 10 fois le tour de slip (si il en a un), direction.....heu....le labo d´umbrella !! ! mdr

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:23:38

tiens c´est excellent, je me pose cette question 24 heures sur 24, je vous jure! :ouch2:

toutes les cinqs minutes je pense à cette vision de cauchemar, mais je pense que ça ne pourrait pas arriver ici car en france nous ne sommes pas du tout avançés dans des recherches biotechnologique comme umbrella, de plus, si ça arrivait, on ne tiendrait pas bien longtemps car tout le mode le sait, en france dans les armureries vous pouvez au mieux espérer trouver un fusil de chasse, et au pire une carabine a plombs! vous pouvez éventuellement pencher pour un marchand d´arme mais il faut savoir trouver... :fier:

en amérique, eux, ils ont des armes automatiques, mais ils sont plus exposés a des dangers comme umbrella vu que c´est un pays avancé

l´inde pourrait êtres contaminé en raison de la pauvreté et de la crasse

le japon aussi car ils font beaucoup de recherche genre virus et corps inconnus...

enfin si sa arrive ici on peut se réfugier dans nos maisons mais pas longtemps

d´ailleurs les ricains non plus car leurs maisons c du bois tres souvent et c´est tres vité aussi leurs barraques, sinon ya leurs immeubles high-teck...

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:50:34

Je vous le dis:entourez-vous de gros boulets et faites-en tombez un quand vous êtes entouré de zombies...(et si vous êtes un psychopathe en puissance, vous pouvez-vous amuser à lui tirer dans une jambe et le regarder se trîner avant de servir de repas...)

kidgamer_67
kidgamer_67
Niveau 3
25 mai 2007 à 17:32:11

franchement je c pa comment je v a racoon mé umbrella a plusieur poste et eske elle existe o moin cette vill???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment