CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:25:13

" Vous etes partants pour relancer ce quiz? "

=> Pourquoi pas. :)

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:31:29

Arturo :d) balance une question :p)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:25:29

Tu ne perds pas le nord. :noel:

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:59:46

:hello:

Je viens de me prendre Resident Evil "Archives" sur Wii (ayant le remake sur GC mais bon collection oblige :fou: ) je n'ai pas trouvé le code pin Nintendo a l'interieur et c'est bien le jeu neuf,est-ce normal?

_NWA_
_NWA_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:42:04

Bah c'est pas grave au pire joue à celui sur gamecube il n'y a aucune différence.

Sinon il existe pas d'histoires qu'on ne connaît pas dans le jeu sur Lisa Trevor ? Parce que ce personnage me fascine trop je l'adore !

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:24:22

NWA :d) euhh nan mais merci mais je le sais qu'il n'y a aucunes différences entre le remake GC et l'édition Wii (a part le choix des commandes) :sarcastic: Moi ma question c'etait si c'est normal qu'il n'y ai pas de code pin Nintendo dans la boite du jeu. :oui:

DoncEstCon
DoncEstCon
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:25:40

Il me semble que le code qu'on gratte se situe uniquement dans les boites de jeux faits par nintendo :ok:
La c'est capcom :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 août 2011 à 10:10:41

Salut la compagnie ! :-d

De retour de vacances... Qu'il fait froid dans l'nord de la France Oo'

Mais malgré tout une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Nintendo 3DS !

Nintendo nous offre 20 jeux ! Pour compenser la baisse d'une centaine d'euros du prix de la 3DS ! :fete:

Manor tu vas peut-être craquer maintenant ? :-)))

Bonne journée à tous !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 août 2011 à 10:18:39

Ah oui ! J'avais dit que je livrerai mes impressions sur Solatorobo !

Alors c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de la DS !
C'est une tuerie !

Le scénar est époustouflant, j'y ai trouvé un nombre hallucinant de points communs avec le scénar de Final Fantasy 7 !

Graphiquement je pense que la DS est poussée à son maximum... J'y joue sur ma 3DS et ça tourne nikel mais sur DS classique le jeu ralenti à de rares moments... Franchement moi qui n'aime que les RPG au tour par tour j'ai accroché alors que le jeu est plutôt orienté A-RPG... Ceci-dit, ce jeu est susceptible de plaire même aux joueurs qui ne sont pas fans de RPG car on est prit par la main du début à la fin !

Le jeu est extrêmement facile !

Ca pourrait être un inconveignant... Mais c'est un atout ! Car en fait on vit l'histoire du commencement jusqu'à la fin ! On ne se perd pas dans des séances d'XP (Il n'est quasiment pas possible de se faire des séances d'XP d'ailleurs...) c'est une belle est agréable balade !

Les rebondissements scénaristiques sont très prenants ! Et l'intérêt que l'on porte aux personnages sans-cesse croissant !

Une pure merveille !

A tous les possesseurs de DS : Solatorobo est un chef d'oeuvre à posséder pour peu qu'on ne soit pas allergique aux jeux d'aventure...

Accessible, facile et néanmoins très prenant !

:-d

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 août 2011 à 12:02:36

Il fait froid dans le nord ? Oui, mais depuis 2 jours le beau temps reviens :noel:

En tout cas bon retour de vacance :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 août 2011 à 13:52:08

Merci Yoshi :-)))

En fait là où j'étais il faisait super chaud... Paradoxalement d'ailleurs parce Brest est plutôt réputé pour ses jours de pluie ^^'

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 août 2011 à 14:39:16

Héhé, chez les ch'ti j'ai bien cru qu'on était passé du printemps à l'automne :gni: Mais là ça change, pile au moment où je vais passer quelques jours chez ma Ninie :coeur:

Et de rien :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 août 2011 à 00:38:47

" Brest est plutôt réputé pour ses jours de pluie ^^' "

=> Et de fraicheur. :oui: Cela étant, sur la Côte d'Azur, le temps est assez bizarre...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
02 août 2011 à 09:52:35

Perso je suis plus habitué à la côte d'azur et plus précisément Nice. Mais j'ai toujours trouvé le temps très stable ! Trop même... Très chaud et peu de vent par rapport aux mers du nord. Je crois que j'n'aime pas le chaud en fait ^^ Vive la Suède, la Finland et le Québec ! :o))

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
03 août 2011 à 11:40:37

Ah ah il faut que je me le prenne Solatorobo alors, j'en entends que du bien partout :-d
De toute façon c'est hallucinant mais je ne joue pratiquement plus que sur console portable ces derniers mois, je me termine DBZ Attack of the Saiyans sur DS et sur PSP ça se bouscule au portillon avec Chinatown Wars :bave: / VP Lenneth :coeur: puis ensuite Jeanne d'Arc et Valkyria Chronicles II dès que j'aurais bouclé tout ça !

L'été :cool:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 août 2011 à 13:38:04

Oui absolument, c'estun titre qu'il serait dommage de manquer...

Petite anecdote rigolote, le jeu se déroule en Pays francophone !

On entend le héros dire « Sapristi ! », « Non d'un chien ! » et ce genre de choses même dans la version japonaise ! Et les noms de villes sur les panneaux et autres sont aussi en français... Et le jeu est d'abord sorti en France avant les Stats :) (je crois d'ailleurs qu'il n'est toujours pas sorti aux USA...)

On peut dire qu'on est mis à l'honneur avec ce titre !

Mais au delà de ça, c'est une véritable petite merveille comme on en voit trop peu.

the_manor
the_manor
Niveau 10
03 août 2011 à 21:29:51

Guy : les vacances ont été bonnes? :-)))
Pour ce qui est de la 3DS, c'est fortement compromis. L'état de mes finances est assez... catastrophique. Donc ce n'est pas pour tout de suite, loin de là. Baisse de prix ou pas.

A moins que la 3DS passe à 10 euros. :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 août 2011 à 08:54:22

Salut Manor !

Toujours en vacances ? :-d
Pour moi oui, les vacances c'était chouette ! Mon fils a bien barboté ! :-)

Pour la 3DS après faut voir... Tu ne connais peut-être pas ta fortune ! :-)))
Si tu as suffisamment de jeux auxquels tu ne joues plus et que tu ne regretterais pas si tu les vendais... Tu pourrais te la financer ! Selon les jeu ça te ferait peut être un maximum de 10 à 15 jeux à revendre ?

Moi perso j'ai fait une liste des mes jeux Wii, Psp et DS, je suis allé chez Dock Games et j'ai demandé à ce que le gars m'affiche le prix de reprise en face de chaque jeu ! Une fois rentré chez moi j'ai fait la sélection pour atteindre les 300 € :ouch:

A voir donc si tu as une fortune insoupçonnée qui dort dans des boites :-)))

Sinon la reprise un peu chaud pour moi Oo' Dès le retour travaux, ouvrier pour refaire les plafonds en plâtre ! Le gars à fini hier et le résultat est super ! L'affaire du dégât des eaux et une affaire classée depuis hier soir ! :cool: Et retour au taf avec tous mes dossiers qui m'attendent ! ^^

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 août 2011 à 21:41:43

" Mais j'ai toujours trouvé le temps très stable ! Trop même... Très chaud et peu de vent "

=> En quelle année ? Depuis deux ou trois ans, on ne peut pas dire qu'il fasse très chaud et de plus, il pleut de plus en plus. Petit changement climatique. Par contre, concernant le vent, cela peut aller. Pour finir, cela reste, tout de même, très acceptable. :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 août 2011 à 22:22:55

Je dirai tous les ans de 1985 à 1998 à peu de choses près je ne dois pas me tromper... Pendant une grosse dizaine d'années quoi...

Mais depuis je suis plutôt allé du côté de Valras, Bézier... Dans ce coin là (pour le sud en tout cas ^^).

A l'époque (quand j'allais passer mes vacances à Nice) on restait autour de 3 semaines et il faisait chaud, très chaud... Trop chaud ! Oo'

Mais depuis, je ne pars qu'une semaine... Alors sur une semaine on peut avoir un super temps qui n'est pas représentatif de la tendance...

:-)))