CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 août 2011 à 12:28:46

T'as connu les jeux tard aussi c'est pour ça, tu disais que tu jouais pas du tout aux vieilles consoles je crois, mais bon y'a pas que les jeux vidéo aussi x) on parlait du théâtre une fois !

the_manor
the_manor
Niveau 10
26 août 2011 à 12:32:31

Je ne pense pas que le fait de découvrir les jv sur le tard soit en cause. C'est juste une question de goûts, je crois.
Et effectivement, il y a d'autres choses dans la vie.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 août 2011 à 13:11:22

====
The_Manor Voir le profil de The_Manor
Posté le 26 août 2011 à 08:46:17 Avertir un administrateur
Yoshi : merci beaucoup :ok: pour ton avis et ton commentaire sur mon blog!
Le coup des lettres inversées, bien vu. C'est le genre de trucs, on a beau se relire on peut passer à côté 100 fois. Je corrigerais bien, mais les outils jv.com sont tellement instables que je vais laisser ça comme ça, de crainte de voir mon article réapparaître tronqué comme c'est déjà arrivé.
====

Au départ j'ai cru que c’était une expression avec le mot in, mais j'ai mis 30 seconde avant de me rendre compte que les lettres étaient inversées :rire:

Et de rien :ok:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 août 2011 à 15:50:28

Génial ton test Manor, j'y avais joué il y a quelques temps et j'avais vraiment vraiment bien aimé.
Ce genre de jeu est vraiment trop peu présent sur console, au profit du PC, et ça fait plaisir d'avoir une mouture Xbox qui tienne la route :)

Sinon il me restait 4€ dans mon portefeuille de l'e-shop, j'en ai profité pour me prendre Kirby's Dream Land que je n'avais jamais fait.
J'ai joué vite fait pour le moment, mais mis à part la difficulté (quoi qu'il doit être possible de régler ses continues/vies je suppose ...) ça a vraiment l'air d'être du tout bon :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 août 2011 à 01:02:37

Ouai Poolay le premier Kirby est très vite fait mais bien sympa, comme le premier Mario Land ! En parlant de GB j'ai ramené Le Bossu et Spirou sur GB de Nantes :hap:

the_manor
the_manor
Niveau 10
30 août 2011 à 14:38:08

Et notre cher Guybrush..? J'espère qu'il va bien, son silence est plutôt inhabituel...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 août 2011 à 21:53:59

Je suis en train de rejouer à Resident Evil sur game cube. Je suis toujours en admiration ! :content:

Niveau graphisme, même pas le dernier Silent Hill arrive à sa hauteur. C'est dire de la qualité. :-)

atabl
atabl
Niveau 7
31 août 2011 à 16:07:14

Je viens de trouver ça sur YouTube, je me demandais si c'était le même Nicomacdo que celui sur le forum :question:

http://www.youtube.com/user/nicomacdo

Si oui, confirme nous :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:47:47

Amis gamers, amies gamers, Bonjour ! :-d

Ca y est, j'ai enfin fini ma salle de bain :-d Il ne me reste que quelques bricoles à faire mais ce n'est rien... carrelage fini, joints posés, lavabo fixé, miroir aussi...

Ouf ! :-d
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé dans ce qui fut mon premier gros chantier seul de A à Z !

:ok:

Sinon avis à tous les heureux possesseurs de Nintendo 3DS :

Les 10 premiers jeux ambassadeurs sont disponibles depuis cette nuit 4h30 environ...

10 jeux de qualité dont Zelda 1, Zelda 2, Super Mario Bross, Metroid (ce sont ici les meilleurs...) et quelques autres moins bons pour arriver à 10 !

Que du bonheur :bave:

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:49:39

Ah ben voilà! Je m'inquiétais de ton silence, je commençais à penser qu'il t'était arrivé quelque chose... l'examen de la dernière ou avant-dernière page te le confirmera.

Félicitations pour ta sdb, tu dois être soulagé, maintenant! Et tu es un héros aux yeux de Mme Guybrush! :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:20:29

La femme de Guybrush Threepwood s'appelle Hélène Marley :-)))

Mais oui, effectivement, ma dame est contente ! :-d

En tout cas merci pour tes félicitation ^^ je suis agréablement surpris du résultat.

Là on va faire une pause histoire de faire une rentrée dans de bonnes conditions et je continuerai une autre pièce de la maison d'ici quelques semaines... Mais ça va être de la rigolade comparé à la SDB ! En fait dans une SDB il y a de tout... De l'arrivée d'eau, de l'évacuation, de l’électricité, du carrelage et caetera...

Je vais filer voir les pages précédentes alors !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:25:03

Je viens de voir ton post :-)))

En fait j'ai eu des gros dossiers ces temps-ci... A rendre pour le premier octobre en gros mais là je suis moins speed, j'ai bien dégrossi le boulot ! Je vais quand même en chier un minimum pendant tout le mois de septembre mais bon en même temps faut bien justifier sa paye ^^'

Et côté maison je n'crois pas avoir envoyé un seul post sur JVC de tout l'été ! SDB oblige...

Enfin voilà en gros j'ai pas mal de taf en ce moment... D'habitude aussi mais généralement j'ai la chance d'avoir des Dead Lines assez longues et généreuses... Ce qui n'est pas le cas pour les 2 projets que j'ai à finir pour la fin du mois...

:diable:

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:46:18

Tu parles des projets persos?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:29:36

Non non, des missions professionnelles ^^
S'il s'agissait de projets persos je n'aurais pas de Dead Lines :-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:54:53

Tiens, j'ai publié un test la semaine dernière si ça t'intéresse : http://themanor.blog.jeuxvideo.com/1663083/Thief-3-Dark-Project-Deadly-Shadows-coup-de-c-ur/

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:04:16

Je vais aller y jeter un oeil :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:16:57

J'ai parcouru ton test je l'avoue assez rapidement mais je n'peux pas passer trop de temps dessus, je pense que tu me comprendras aisément :-)))

Je n'savais pas que le genre « Infiltration » était si récent ! Ca donne envi de s'y essayer comme souvent après avoir lu l'un de tes tests d'ailleurs ^^ mais le graphisme m'a l'ai sorti d'outre tombes ?! Oo' ce sont les captures d'écran qui font ça ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:28:11

Oh, tu me fais peur là... le jeu date de 2004, certes, mais j'ai retouché les captures pour un rendu meilleur donc ça fait un peu malok de lire ça...

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:37:32
  • et t'inquiète, je comprends tout-à-fait, pour le temps de lecture.
[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:46:52

Ah d'accord, j'ai cru qu'il s'agissait du dernier opus de cette série ^^ Mais malgré tout ça reste bien moins beau qu'un Rebirth paru en 2002 par exemple ?