CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 août 2011 à 20:44:13

Ne le prends pas mal. :-))) Mais au plus, il fait mauvais temps, au moins il y a de touristes. :content: Par contre, au plus, il pleut, au plus il y a des moustiques. :-( Mais bon, à choisir, je préfère encore ces charmantes bestioles. :oui:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 août 2011 à 21:33:06

C'est clair qu'on galère souvent pour trouver un petit coin pour poser sa serviette ! Surtout à Nice en plein été ! :fou: mais y'a toujours moyen ^^

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 août 2011 à 10:33:03

Reprise du taf Manor ? :-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 août 2011 à 10:18:38

Salut! :)

Hé bien non, reprise seulement aujourd'hui. Et j'ai pas la patate... voire pas le moral.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 août 2011 à 10:53:21

Salut ! :-)))

A cause de la reprise du boulot ?
C'était bien les vacances quand même ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 août 2011 à 11:14:13

Oui oui, c'était bien... mais pas le moral à cause de la reprise, effectivement.
Toi, ça va?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 août 2011 à 11:22:53

Moi vacances pourries chez une belle mère chiante à souhait ! :-d

Et je suis toujours sur ma salle de bain sauf que là j'en suis à la pause du carrelage et après j'aurai enfin fini !!!
Je cherche à faire des découpes assez précises dans le carrelage et passer ainsi ma robinetterie... Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est la lime à carrelage en tungstène...

Sinon la reprise du boulot est déjà loin derrière moi... Je suis bien dans le bain là...

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 août 2011 à 12:15:10

Guybrush et sa salle de bain... mais c'est le feuilleton de l'été, ma parole? :rire2:

Bah c'est bien, tu cherches à faire le mieux possible. Tu as tous mes encouragements! Poste-nous des photos du résultat final, surtout :-)))

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 août 2011 à 13:34:39

"Sinon la reprise du boulot est déjà loin derrière moi... Je suis bien dans le bain là..."
GG le jeu de mot :rire2:

Bon courage pour ton carrelage :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 août 2011 à 13:50:24

Oui c'est clair que j'aurai passé mon été dessus :mort: c'est pas ma série préférée mais on approche de la fin de la saison 1 du feuilleton : La maison de Guybrush ! L'été prochain : La chambre du deuxième ! :-d

Et oui, je cherche à m'appliquer bien que je déteste faire des travaux... :-( Mais j'avoue qu'arrivé à la fin je n'regrette pas de m'être investi :-)))

Merci à tous les 2 pour vous encouragements en tout cas ! :-d J'ai bien eu peur que mon jeu de mot ne passe à la trappe ^^

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 août 2011 à 14:04:28

Quelques vidéo du prochain Resident Evil :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gnl0gTDjGdc

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LbabrICir18

http://www.youtube.com/watch?v=9ZzKhwvSPoQ&feature=player_embedded

Et si le Manoir de Revelations était en fait LE MANOIR original qui aurait été copié pour créer celui de Raccoon et faire les expériences ? :mort:

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 août 2011 à 20:26:37

Ben moi ça me parle pas, tout ça. Ce que je peux constater, c'est que Resident Evil est toujours au même point, le cul entre deux chaises.
Ça continue de se la jouer commando d'élite luttant contre le bio-terrorisme, mais la maniabilité n'est toujours pas au rendez-vous, visiblement. La vidéo où Chris se fait attaquer par les loups pue la rigidité à plein pif au niveau de la visée!

Et puis dans toutes ces vidéos et images, nous sommes en plein froid polaire, avec une équipe d'action (mais toujours aussi rigide). Non, décidément, tout ce froid m'a bien... refroidi!
A aucun moment je n'ai ressenti un quelconque frisson residentevilien. Je ne reconnais pas Resident Evil, même en multipliant les efforts et les annonces allant dans le sens d'un retour aux sources. Il y a un charme, un pouvoir de séduction que je ne retrouve toujours pas.

Maintenant, nous attendrons comme toujours le verdict final, manett... heu... console en mains.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
17 août 2011 à 04:28:04

J'approuve, je ne vois pas où est le retour au source là dedans.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 août 2011 à 09:25:07

J'suis bien d'accord sur le fait qu'il faille attendre avant de trop s'emballer :-))) Mais franchement depuis que j'ai fait la démo je suis impatient de l'avoir entre les mains... J'ai véritablement retrouvé des sensations des premiers opus tant dans le Game Play que dans l'ambiance...

Pour la visée qui semble t'inquiéter, franchement c'est vraiment bien foutu dans Mercenaries 3D et je dirai que pour Revelations on retrouve la facilité de Mercenaries avec un Game Play qui n'est pas sans rappeler les opus PlayStation.

De toute façon c'est pas avant 6 mois... Mais ça approche vite :-d On verra bien ce que ça donne !

J'ai totalement lâché Mercenaries là, j'étais concentré sur Solatorobo que j'ai fini hier soir !

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 août 2011 à 10:39:51

Solatorobo : faut être japonais pour prononcer ça, franchement.
Mais t'inquiète, même sans Solatorobo,tu aurais laissé en plan Mercenaries... l'intérêt est tellement limité!

Par contre j'en reviens à hier, j'avoue ne pas avoir chopé le jeu de mots sur le moment. Mais j'ai pas mal de taf, en ce moment, absence de personnel aidant. Ceci expliquant cela.
Ou alors je suis un peu neuneu. C'est possible aussi, ça.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 août 2011 à 10:58:45

Moi je trouvais que ça faisait très espagnol comme sonorités « Sola To Robo » :-d

C'est vrai que Mercenaries montre vite ses limites dans le temps... Si l'on y revient c'est uniquement pour le Game Play... L'absence total de scénar et de personnalité des personnages fait qu'on ne revient pas pour l'univers mais pour le Game Play donc...

Bon courage pour le boulot en tout cas si c'est chaud en ce moment :-)))

Moi j'ai énormément de Taf aussi mais je pense moins de pression que toi visiblement. J'ai du temps en fait je n'ai pas de dead line insurmontable pour l'instant...

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 août 2011 à 11:18:17

"Si l'on y revient c'est uniquement pour le Game Play"

:d) Pour le défoulement, plus justement. Non?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 août 2011 à 11:35:32

Oui effectivement ! Mais je voulais surtout insister que l'univers disparait très vite à force de jouer... Je n'sais pas si c'est très clair mais plus je joue et moins j'ai l'impression d'être face à un Resident Evil...

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 août 2011 à 11:46:40

C'est le sentiment que j'ai eu en voyant les derniers trailers et vidéos de Revelations, même si tout n'est pas à jeter. Je n'y ai pas trouvé ce truc, cette étincelle qui parle aux tripes.

Après, dans le cas de Mercenaries c'est sûr que c'est... oh je sais pas, franchement pour moi c'est pas un jeu, quoi.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 août 2011 à 11:56:46

En fait Mercenaries est assez décevant mais en même temps on savait ce que c'était...

Dans le test le testeur fait une bonne analogie du genre : Quand on achète « Mario's Fishing » ce serait gonflé de s'attendre à un jeu de plateforme et de râler parce que l'on ne fait que de la pêche...

Mais donc le problème est un peu là... Ce n'est pas un Resident Evil.

C'est ce qu'on en dit depuis le début... Un mode Bonus vendu 50 € sur une cartouche :mort: