CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

the_manor
the_manor
Niveau 10
22 août 2011 à 10:37:03

Oh c'est un pti pti bout de 4 ans... mais il commence à super bien se démerder à Super Mario Galaxy, il éclate sa mère! :-)
Et ton pti à toi, ça va?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 août 2011 à 10:51:27

Oui oui, il pète le feu ^^ Il va avoir 2 ans et il rentre dans sa phase où il cherche à s'affirmer ! Voir un peu quelles sont ses limites, jusqu'où il peut aller avec ses parents... Ce genre de choses ^^

Mais il est encore trop tôt pour les jeux vidéos ! De toute façon, pas de jeu vidéo avant qu'il n'ait son BAC ! :diable: C'est trop abrutissant les jeux vidéo... Et sans intérêt en plus !

:dehors:

the_manor
the_manor
Niveau 10
22 août 2011 à 10:57:20

Tu peux répéter ça? J'ai rien compris!
J'ai 15 ans de jeux vidéo derrière moi et j'ai l'impression de plus avoir toutes mes facultés... :-)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
22 août 2011 à 10:58:34

http://www.youtube.com/watch?v=MBpDLYmrxoU
OH MAN :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:06:55

Aya :d) Punaise comment il est dégueux sont écran ! :fete: Sinon tu revois ton jugement sur la 3DS enfin ! :p)

Manor :d) Pas grand chose à comprendre ^^ Mon fils nous teste beaucoup en ce moment et le reste sur les jeux vidéo après le BAC c'est évidemment une vaste connerie :-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
22 août 2011 à 11:09:09

Ouïe méprise... j'avais tout bien compris, c'était juste une connerie de ma part pour relever le fait que les jeux vidéo sont abrutissants, comme pour approuver.. désolé. :honte:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:12:00

:fete:

Pour l'instant on joue plutôt avec des jouets adaptés en tout cas :-) pour les jeux vidéos on verra d'ici quelques mois... A partir de 3 ans tu crois que c'est jouable ? ^^

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
22 août 2011 à 11:14:34

Disons qu'à 160€ j'ai plus grand chose à dire dessus, ce qui n'était pas forcément le cas à 230 :(
Après ouais pour l'avoir en main c'est vrai que c'est une belle console, le progrès réalisé sur l'intégration du online est quand même flagrant (ça n'a pas grand chose à envier aux consoles de salon), et sera probablement amené à s'améliorer grâce aux mises à jour :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
22 août 2011 à 11:17:10

Guy : mon fils a commencé vers 2 ans, il me semble. Sur DS, avec Wall-E.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:21:04

Oh oh ! Peut être que d'ici peu il va pouvoir taquiner la DS ! :-d

Y'a des titres genre Tchoupi ou j'apprends la lecture qui semblent sympa pour les petits :) Enfin pour le moment il passe assez de temps sur le Web... J'vais limiter le temps passer sur écran un minimum quand même...

the_manor
the_manor
Niveau 10
22 août 2011 à 11:34:22

Il va sur le web?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:40:53

Il sait faire 2 ou 3 choses sur YouTube ^^ Sous contrôle permanent des parents cela va sans dire...

Il sait relancer une vidéo qu'on a déjà lancé, il sait déplacer la souris vers une vidéo qu'il veut regarder mais il ne sait pas encore cliquer dessus...

En même temps il n'a pas encore 2 ans ^^'

Il regarde (ou demande) des Barbapapa, L'âne Trotro, Babar et autres comptines enfantines :-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
22 août 2011 à 12:29:09

.. et bientôt, il te montrera des astuces informatiques et des raccourcis clavier dont tu ne soupçonnais même pas l'existence! :rire2:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 août 2011 à 12:34:28

==========
The_Manor Voir le profil de The_Manor
Posté le 22 août 2011 à 10:37:03 Avertir un administrateur
Oh c'est un pti pti bout de 4 ans... mais il commence à super bien se démerder à Super Mario Galaxy, il éclate sa mère! :-)
Et ton pti à toi, ça va?
==========

Héhé, ça me rappel moi il y a plus de ans sur Super marion kart Snes avec mon père ou ma mère :noel:

the_manor
the_manor
Niveau 10
22 août 2011 à 12:42:11

Plus de... ans? Combien? :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 août 2011 à 13:01:18

Bon eh Guybrush raconte ta vie sur Mercenabides 3D :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 août 2011 à 13:45:34

Je ne joue plus beaucoup à Resident Evil Mercenaries... J'attends impatiemment le Revelations !

Par contre et pour répondre à ton MP, oui, j'ai fini Zelda depuis un moment maintenant... Je l'ai dévoré en quelques jours ! D'ailleurs comme d'habitude, je me suis fait une petite fiche recto-verso pour avoir l'essentiel de Zelda sous la main ! Comme l'emplacement des 10 esprits, des 10 plants à Haricots Magiques ainsi que tous les trucs qui peuvent t'aider comme les trocs adultes et enfants et les armes principales...

Depuis j'ai aussi fini Plantes contre Zombies, Solatorobo et j'ai attaqué Jexel Quest IV sorti le 11 août dernier et surtout Dragon Quest IV : L'épopée des Élus. Je n'en suis qu'aux tous débuts mais je le trouve un brin vieillot et pas tellement motivant niveau scénar...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 août 2011 à 16:40:07

====
The_Manor Voir le profil de The_Manor
Posté le 22 août 2011 à 12:42:11 Avertir un administrateur
Plus de... ans? Combien? :)
====
Plus de 10 ans* mon pavé numérique ne devait pas être activé :noel:

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
22 août 2011 à 21:33:25

Oubliez pas de fêtez l'anniversaire de Resident Evil Rebirth le 12 septembre :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 août 2011 à 21:57:21

Capcom :d) Mouai enfin on est pas encore en 2012 :noel:
Guyguy :d) Je viens de finir Zelda, c'est vraiment la meilleure version sur 3DS :) t'as revendu RE mercenaries j'espère :sournois:

Pour Zelda j'ai jamais capté comment capturer les esprits, c'est trop balèze de leur lancer des flèches je ne sais plus où à cheval :fou: le combat contre Ganon a vraiment vieilli aussi, bien répétitif.