La famille Yamada vous prie d'excuser d'avance ce cher Yoshi de sortir des blagues de mauvais gout
Héhé, qu'il est addictif ce fofo
Sephi, pour la PSP je verrai quand je toucherai mes bourses (si vous avez bu n'allait pas comprendre qu'on va me toucher les bourses, bon OK elle était de mauvais gout
) pour le moment ils prennent leur temps au CROUS et ma prune de 50€ ça n'arrange pas:/ (d'ailleurs mon père veut me faire une lettre de contestation, je vais chezlui ce week end, pour ma mère, bah elle n'a pas du tout le même reflexe et est devenue de suite défaitiste..)
En parlant d'alcool, en vous lisant ça m'a fait penser à ma première cuite (payée par mon père) j'ai misérablement fini ma nuit dans la douche (en détail rapide, on est rentré, je me suis écroulé dans le lit, je ne pouvait même plus ouvrir les yeux, et plus ça avancé moins j'avais de force, l'alcool commençant à faire son effet, présentant que j'allais vomir je me suis dirigé au dessus de la cuvette, mais après 10 minutes rien ne venait, alors j'ai pris ma douche ou j'y ai dégueulé avant de m'endormir dedans pendant une heure avant que mon père ne me réveil en mettant l'eau chaude dans la cuisine (volant l'eau chaude là bas, ma douche bien chaude a fini en douche gelé ce qui m'a réveillé de suite, je me suis ressuyé (pas rhabillé j'étais pas en état (d'ailleurs mon père a dû m’aidai à remettre juste mon caleçon
) ensuite j'ai mangé le bouillon, enfin juste bu l'eau dedans, car il parait que se réhydraté limite la gueule de bois, le lendemain je n'avais qu'un simple petit maux de tête
Evil, ORC (Operation raccoon city ) me tente beaucoup aussi, je le sent bien fun et bien jouable aussi, un jeu horreur couplé avec de l'action qui est apparemment bien fait, de toute façon il y a de bonne chance de finir dans ma ludothèque quand je pourrais m'offrir la PS3