J'adore Metroid II pour ma part, très hardcore et difficile à finir, l'absence de carte se fait sentir et le zoom est capricieux, on voit rarement où on saute, mais il est très addictif une fois lancé je trouve. Et la musique d'action principale du jeu est génialissime (j'ai un trou de mémoire... arf).
GoldenEye, il y a tout de même de l'infiltration, l'IA est intelligente et peut nous entendre, nous voir, appeler des renforts en grand nombre, il y a des caméras de sécurité qu'il faut esquiver... Non franchement c'est pas du Splinter Cell mais faire tous les niveaux comme dans un Doom, c'est juste impossible dans la plus haute difficulté, il faut être vigilent sur bien des endroits ^^ Le Bunker 2 est un bon exemple, ou les deux niveaux "Surface" par exemple.
Autrement, je passe vite fait, affaire à faire :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/231080131.htm?ca=20_s
Le jeu est pas simple du tout à chopper, si vous voulez compléter une collection ou bien tout simplement y jouer, à ce prix là, ça ne se refuse franchement pas.
Le jeu en lui-même est sympa, j'ai vraiment apprécié le concept de ces Resident Evil, niveau scénario c'est super léger autrement mais l'ambiance et le gameplay y sont, c'est le principal.