Je prends bonne note pour Calling, c'est vrai qu'a bien y réfléchir, je ne vois pas dans quel cas de figure je serai amené à le mettre dans le mange disque de ma Wii... Le seul jeu en ce moment qui réussi à me faire allumer ma Wii c'est Lego Harry Potter... En fait ce qui m'a vraiment fait me poser la question c'est plutôt de le voir à 10 euros... Mais c'est vrai qu'à 40 voire 50 euros je n'aurai même pas jeté un oeil au dos de la cover...
En ce qui concerne RER je crois que le test m'en dira beaucoup plus... Mais à l'heure actuelle peu de choses m'attirent... En fait et pour être franc, je crois que j'ai envi d'être convaincu ! Mais sachant que l'action pure : très peu pour moi... Ca risque d'être difficile...
Et tu as raison de souligné que nous n'avons pas les mêmes attentes ni les mêmes envies en la matière ! Moi j'aime savoir à l'avance pour mieux me délecter... Je suis un habitué du RPG et de la longue préparation ! Je me suis souvent retrouvé dans des situations où je tournais en rond volontairement pour XP mes persos pendant des heures et des heures dans la même salle à tuer les mêmes monstres et ainsi LeveL Up avant de continuer...
Petite citation de South Park : Episode sur WoW : Makes Love not Warcraft.
« J'ai une idée, on va tuer des sangliers pendant 7 semaines, 22 heures et 43 minutes. En dormant 4 heures par nuit on devrait avoir le niveau pour pouvoir le buter ! »
Bref, que j'aime ça tout savoir et tout maitriser avant de me lancer corps et âme dans un film ou une aventure !