Moi et ma grande gueule on va se permettre un p'tit commentaire quand même
WiiWii,
Tu commences avec un p'tit smiley moqueur suivit d'une tirade avec ta définition de ce qu'est une démo... Sur un ton on ne peut plus sarcastique !
Tu nous prends un peu de haut en insinuant qu'on est des débiles qui pensent que la démo est presque un jeu complet...
Alors soit tu ne connais pas ce de quoi nous parlons... C'est à dire une démo bien en deçà de ce que l'on nous avait promis... (1-graphismes moins bons que les screens de départs, 2-seulement 3 pauvres zombies à buter, 3-une durée de 2 minutes 30 qui franchement fait parti des records de foutages de gueule) Soit tu nous prends pour des cons...
Que tu ne penses pas comme nous ça ok ! On débat ici sans problème ! Et nous n'avons rien de sectaire... On accepte volontiers les interventions des nouveaux, des anciens, des discrets qui ne parlent pas souvent et même des grandes gamelles !
MAIS !
Tu là tu te moques de nous... Alors que c'est quand même discutable... Je suis désolé mais nous ne nous plaignons pas d'une démo qui nous offre 15 minutes de jeu avec une petite enigme, une cinématique et 3 ou 4 salles à visiter...
Non ! On se plaint d'une démo qui - bien plus que les autres démo - est importante et a pour but non seulement de nous présenter le renouveau de la Saga sur portable mais en plus qui a la lourde tâche de nous vendre Mercenaries qui était un Mode Bonus jusqu'à présent...
- 2 Minutes 30
- 3 monstres
- Moins beau que ce qui nous était vendu jusque là
T'as le droit de donner ton avis...
Mais pas de te moquer de nous sans que l'on réagisse !
Tu poursuis nous traitant d'idiots sectaires...
Là je dis bye-bye Oui-Oui
Si tu veux t'intégrer commence par ne pas nous prendre de haut et tout se passera bien