« Ce que je voulais dire, c'est que je m'intéresse au théâtre en tant que discipline et ce qu'elle est susceptible d'apporter. »
Je crois qu'une grande partie de ce que peut apporter le théâtre à titre personnel peut être obtenu par le jeu de rôle
Grand Cerf,
Il y a en tout est pour tout 6 Ace Attorney !
Les 3 premiers (phoenix wright) sont sortis sur GBA !
Et seulement au Japon je crois...
La France a du attendre bien des années pour qu'ils en fassent une remake sur DS ! Donc les 3 premiers nous les connaissons uniquement sur DS !
[01] Phoenix Wright : Ace Attorney (le tout premier)
[02] Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All
[03] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations
[04] Apollo Justice : Ace Attorney (Premier créé pour la DS)
[05] Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (Seulement en anglais)
[06] Ace Attorney Investigations 2 (Seulement en anglais voire japonais)
Les 3 meilleurs sont les Phoenix Wright et le pire semble-t-il est le Apollo Justice.
Je devrais finir le troisième et dernier phoenix wright ce week-end, je suis à la toute fin ! Après j'attaquerai Apollo Justice que j'ai aussi mais je ne me lancerai pas dans les 2 épisodes en anglais... Trop chaud pour une aventure textuelle.
Par contre je crois que tu as Apollo Justice (donc le 4) ? Et pas le tout Premier... Donc tu as lequel ? Cite moi une affaire ? Tu en est où ?
NB : Phoenix Wright : Ace Attorney : le tout premier existe sur iPhone et je me le fais aussi en parallèle en ce moment sur le chemin du boulot...