"Il parait que dans la démo les 3 monstres à tuer sont 3 zombies... Mais ce n'est pas ce qu'il m'a semblé voir dans les vidéos que j'ai pu voir... "
Les gens se prennent pas la tête, ils parlent de zombies à tort et à travers dès qu'on parle de RE. Ils parlent de zombies quand ce sont des infectés. Ce qui n'est pas forcément une erreur en soi, mais qui prête à confusion.
"Mais je me connais aussi, je sais que si je ne me le procure pas il risque de rester présent à mon esprit... Un fois que j'ai une idée en tête moi... Je n'l'ai pas ailleurs "
Pareil de mon côté et sans doute aussi du côté de tous les accros aux jv. On est formatés, non?
"Autre chose, moi je préfère de loin les Zombies à la RE1 ! Tout lents, qui s'trainent, décharnés... Tout droit sortis d'une tombe ! "
+1
"Mais par contre et contrairement à toi je trouve plus flippant un infecté qui foncent vers toi façon Crimson Head qu'un Zombie avec lequel tu peux faire joujou tellement il est lent... A y réfléchir... Peut être pas plus flippant en fait... Plus stressant je dirai !"
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... les zombies décharnés des premiers volets ont une apparence nettement plus attractive que les infectés des derniers pans de la saga.
Ce qu'on ressent face aux uns ou aux autres est différent, mais la question n'était pas là : je répondais à ton émerveillement de voir enfin des zombies crever l'écran grâce à la 3D.
Je voulais juste signifier que voir un infecté en 3D ne me pousse pas à acheter le jeu, par contre un vrai zombie d'antan, là c'est autre chose...tu vois?