CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
02 novembre 2002 à 01:01:53

Voici j´ai eu le jeux aujourd´hui,je suis dans une grande salle et je prend une porte et je suis dans un couloir au bout il y a un zombie et l´autre bout il y a un ascenseur et un escalier pour allez-en bas les porte sont toute barré je ne sais pas quoi faire S.V.P aider moi MERCI

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
03 novembre 2002 à 13:41:54

kan tu es dans le hall ya un escalier qui monte.En face ya une porte.Tu la prend et là tu descend les marche tu continue si tu joue en normal normalement ya 2 zombie en easy y´en a pas tu continu en prenant la ptite allée.Ya meme a gauche un carré plein d´herbe et des balle de fusil a pompe en haut a gauche caché.Bah dans cette allée au fond ya une tombe ou tu doit mettre la pointe de la fleche.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
03 novembre 2002 à 17:39:33

S.V.P j´ai trouver une clef en-bas a l´en dos d´un livre je fait quoi avec.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:50:30

ben je sais pas, une cle ça sert a quoi?
essaye de la mettre dans le cul d´un zombi.
Tu vas en poser combien des questions la? "ahh ça yest j´ai ouvert la porte la je fais quoi?".ben tu prends l´autre porte en face." ça y est j´ai pris l´autre porte en face, je fais quoi?".
PUTAIN!!! te fous pas de notre gueule parceque c´est ce que tu fais.Sinon t´es vraiment, mais alors vraiment tres conne!

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
03 novembre 2002 à 17:58:27

DÉSOLER DE T´AVOIR DÉPLUE et non je ne suis pas une CONNE JE NE VIENS PAS SUR CE FORUM POUR ME FAIRE INSULTER.SANS RANCUNE demonic-soul

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
03 novembre 2002 à 18:09:38

voyons ne nous énervons pas les amis

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:17:10

Tu sais, j´insulte pas tout le monde comme ça sans raison.Je pensais que tu faisais expres de poser des questions aussi nulles.
Desolé, sans rancune.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
04 novembre 2002 à 02:45:06

Salut Gigilebucheron,je voulais te saluer,car tu a été super gentil avec moi,et je vais revenir,si tu le veut bien,aussi notre modéro que lui aussij´aime bien,car il est gentil.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
04 novembre 2002 à 03:10:40

Mais bien sure que nous voulons que tu revienne.Meme demonic soul te cherhcer partout "il a fais un avis de recherche sur le forum de mario" lol.Tu pe regarder l´heure ou g poster le message est on c louper de peu.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
04 novembre 2002 à 03:15:30

Demonic-soul!!je ne t´en veut pas du tout oui C´est vraie que j´ai mal poser ma question,je suis désoler,moi je ne veut pas de chicane,car je suis une fille pacifique,hé en passent je sais que une clef ses faite pour ouvrir une porte,mais je ne savais ou allez-alors Gigilebucheron ma aider beaucoup,depuis le début,& votre topic es mal commencer parce que vous ne réponder pas a la meme place il faut un topic toujour parler a la meme place.JILLVALENTIN voit s´y car tu est un tres bon modéro,quand onts veut une réponse il faut allez-partout pour la trouver,faite un seul topic , moi j´aimerais que Gigilebucheron donne les réponse car il est sympatique,a vous dit penser,& comme j´ai dit j´en veut a personne.UN SALUT PARTICULIER A Gilllebucheron & cher MODÉRO VOTRE CAMARADE Girl_evil

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
04 novembre 2002 à 14:23:41

Salut!Gigilebucheron et bien sur tout les autres. Voici je parle pas anglais je croit qu´ont me demande 4 mask je ne suis pas sure.Merci

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
04 novembre 2002 à 14:25:33

salut girl evil

En effet on te parle bien de 4 masque qu´il faut mettre dans la crypte ou il y a le grimoire mais c pour + tard

WaterMario
WaterMario
Niveau 5
04 novembre 2002 à 15:04:09

eh ! girl_evil sa va? si tu veut vien sur le forum de mon site pour parler voila l´adresse http://www.jeuxvideomaniac.fr.st tu clique sur forum et voila
@+!! ; -)

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:34:39

Encore plus simple komme tu sais pas koi faire toutes les 5s comment on fait ci... comment on fait ca...
Va chercher la soluce complete sur vg-center.net
imprime la et joue.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
05 novembre 2002 à 12:30:13

pour neo299 oui tu a raison je suis allez-la chercher merci du conseil.bye

tjlmop
tjlmop
Niveau 3
05 novembre 2002 à 12:35:57

lol , vi , comme ça si jamais t´as un probleme , tu regarde, et si tu comprends pas , bah tu reviens içi ; -).

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
05 novembre 2002 à 20:23:16

Non pas de question!!juste vous dire un ti bonjour,éh Watermario sa va,tu a un tres bon copain che cher Gigilebucheron je voit qu´il est symp avec tout le monde,sur le forum et bien sur notre modéro.je vais passer vous dire bonjour car j´ai pris la solution que m´a dit Neo pour ne pas vous déranger tout le temps.Merci les gars vous etes un belle équipe.BYE bisous

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
05 novembre 2002 à 20:40:32

ÉH!watermario tu ne sais pas je me suis rendu ou il y le coffre,J´ai saver le game,pas vite la fille et en plus je veut acheter tout les autres qui vont sortir,mais ses pas grave je vais m´en sortir avec le temps . A BIENTOT

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
05 novembre 2002 à 20:43:15

tu as raison de vouloir t´acheter tout les autres car resident evil est une serie vraiment exellente.Mais n´oublie pa que le 2,3 et code veronica n´aurons pas les memes graphisme que le rebirth.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
05 novembre 2002 à 23:46:21

AH! OK je te remerci,et toujour contente d´avoir de tes nouvelles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.