CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 16:43:34

il faut que tu t´enfuie mais la tue pas.On pe pas la tuer. Mais esquive là le temps qu´elle te tape tu aura le temps de t´enfuir.Mais fais attention kan tu repassera par l´allée il y a un zombie mais tu pe l´eviter en passant derriere un arbre. Et si je me souviens ya des zombie qui sont dans le cimetierre.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:44:44

Ben tu vois la scene ou lisa s´approche de toi, des que c´est a toit de jouer, tu mets tout de suite la direction pour faire faire avancer le perso ( faut meme que tu sois prets a partir pendant la scene ) et la logiquement, lisa frappera dans le vide.Moi, ça le fait tout le temps.Sinon, tu te laisse toucher mais la plupart du temps t´es en attention pas bien, et tu te soigne dans la residence, ou alors tu lui tire dessus et au bout de 3 balles de fusil je coris, elle tombe

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 novembre 2002 à 16:58:56

trois balles de fusil dans la tete est elle sera calmer pendant dix seconde

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 17:53:19

oui elle pe tirer des balles dans la tete mais elle pe l´esquiver aussi.Pk gaspiller des munitions alors que liza est immortelle. Girl evil fais ce que demonic te dis.Des que tu pe bouger avec jill fonce devant et sort dehors ensuite c bon.Si tu te fais toucher tu pe prendre des fleur si tu les a pas utiliser devant la maison pour te soigner.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
20 novembre 2002 à 18:21:40

OK j´ai j´ai réussi avec Lisa,fait tout ce que vous m´avez dit mais la mon probleme J´ai vidé le bassin mais il y a deux ascenseur quand je vais a la 2ie il se passe rien je voit qu´il y a une choses électrique j´aurais tu oublier de faire quelque choses.MERCI BISOUS

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:24:31

il faut que tu pousse le truc carré dans l´eau et que tu abaisse le levier.Le requin va se faire electrocuter.Apres tu pourra prendre la clé gallerie a coté du requin.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
20 novembre 2002 à 18:34:35

Gigi les chiens c´est une fois pour aller,et apres je me fait attaquer par des corbeaux,c´est pénible mais je passe quand meme , et J,ai pas trouver ta maison pour me saver es ce que il faut que je décendre en bas avec l´ancenseur je suis tout fucker et ca m´énerve.MERCI A tout les copains de votre patience j´apprécie BISOUS

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:38:24

gigile, je crois qu´elle parlait de l´ascenseur de la cour qui n´as pas de batterie.
Girl evil, tu continus apres les corbacs et c´est bon, t´arrives dans la residence

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:42:30

Attend.Kan tu sort de la maison de Liza normalement tu a la manivelle.Ensuite tu revient a l´endroit ou tu a trouver un spray et une pile electrique.Là ya une porte avec des ptites marches et une double porte.Tu prend la double porte.La ya trois chiens une allé pour aller a gauche mais pour l´instant ça sert a rien de y aller et en face une porte grillager.Tu la prend.Tu va vider l´eau du bassin avec la manivelle et tu passe par le passage qui vient de s´ouvrir.Tu continu jusqu´a l´ascenseur que tu prend.Après tu te retrouve encore avec des chiens il doit y avoir un autre ascenseur que tu ne prend pas pour l´instant tu prend une autre porte grillager.Là tu avance dans l´allée jusqu´a l´autre maison et des que tu y es entré tu prend la premiere porte de droite tu regarde sur l´etagère et ya un ruban pour savegarder.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
20 novembre 2002 à 18:43:18

Gigi j´ai vu ce que tu me dit pour le truc carré mais désoler je ne comprend pas c´est tu avant de servir de la manivelle ou apres explique moi je t´en prie,car je n´ai pas les idées clair aujourd´hui.MERCI BISOUS

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 18:49:19

je viens de te répondre juste avant ton message pour la route a suivre des que tu as la manivelle.Ne fais pas attention a ce que g dis pour le truc carré parce que je croyais que tu étais ailleurs.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
20 novembre 2002 à 20:19:35

Salut!!je vient voir mes réponses

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:24:35

Je t expliquer comment on fait pour aller dans la maison.Si tu es bloquer dit le moi je t´aiderai

BISOUS

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:26:25

tiens pandesn que j y suis...autant tricher pour tricher...qu´est ce qu on doit faire quand on a electrocuter ce foutu requin et qu on a pris la clef!!?

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:29:17

Des que t entrer dans la maison.Tu as pousser une caisse et apres tu as pris la porte?Et bah dans ce couloir ya une porte que tu dois ouvrir avec la clé que tu as trouver.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
21 novembre 2002 à 00:00:38

Problablement une derniere question,dit moi a qui peu servir la boite de premier soins ca fait longtemps que je l´ai et je ne sais pas.MERCI les copains BYE

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
21 novembre 2002 à 00:12:26

la boite de premier soins.Si c une boite verte examine là elle va te donner soit un mélange herbe soit un spray.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
21 novembre 2002 à 00:27:55

?

Neo299
Neo299
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:09:15

Tu va dans le menu tu selectione la trousse de soins
tu fait examiner tu la tourne pour voir ce ki est marquer dessus et la t´appuy sur le bouton A la elle va s´ouvrir et dedans t´auras soit un spray soit un melange herbe

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
21 novembre 2002 à 12:39:35

Bon matin a tous,BISOUS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment