CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 17:23:24

Excuse!!Gigi j´ai oublié de te dire que j´ai eu le masque de la salle des tableaux,pour te dire le bon travail que vous faite toi & Neo299 car vous le mériter,pour la patience que vous avez-avec moi J´apprécie.@+Bisous

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:00:37

il faut que tu attende un peu avant que Rebecca sache jouer.Tu ferai bien d´aller poser le masque pendant ce temps et tu reviens la voir.Elle sera jouer du piano.N´oublie pas l´embleme en bois qui est au dessus de la cheminé pour pouvoir le mettre dans le passage qui va s´ouvrir dans la salle du piano.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:02:29

Excuse.Tu prend l´embele et des que le passage est ouvert tu l´echange avec l´autre en or.Ensuite tu reviens dans la salle a manger pour mettre celui en or a la place de celui en bois.Il va se passer qque chose avec l´horloge.Il faut que tu indique 6H30.Voilà bisous

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:58:07

Voici les gars ce que j´ai fait,j´ai eu la clef bouclier je suis allez-dans la salle du serpent,et Richard est venu m´aider mais le serpent la bouffer je l´ai tirer il s´est enfui j´ai le masque mais je n´ose pas le porter en bas car j´ai pas de ruban pour saver ma partie, et je reste dans le hall a niaisé ( je me repose de mes émotions)lolll mais j´adore ce jeux il est facinant.J´ATTEND DE VOS NOUVELLES BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 22:01:28

Excuse Gigi mais c´est 6.00hr que j´ai mit,et j´ai eu la clef bouclier.BISOUS

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 22:21:42

Excuse girl-evil je me suis tromper ct bien 6H, j´ai fais une erreur j´espere que tu m´en ve pas, ça pe arriver.Bon je vois que tu te repose dans le hall alors repose toi bien et si tu as besoin d´aide je suis toujours là.

Bisous

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
15 novembre 2002 à 00:27:34

Je me suis relaxer un peu a l´heure du souper,et je viens voir,vos réponse.MERCI BISOUS Girl qui vous aime bien

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
15 novembre 2002 à 00:42:37

Mais non je ne t´en veut pas vous etes tellement cool toi & Neo299 que je vous aime bien,je croit que je vais avoir de la peine quand onts ne va plus se parler quand le jeux va etre fini.mais pour le moment ce n´est pas le cas,et la je fait ma teteuse car je vous aime bien.SANS RANCUNE BISOUS (OH LA JE SUIS MÉLANCOLIQUE)

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
15 novembre 2002 à 01:04:09

Mais si on pourra se parler même si tu fini le jeu. tu as k me donner ton adresse email et comme ça on sera toujours en contact.Et puis on se verra sur le forum de resident 0 si tu là.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
15 novembre 2002 à 13:04:10

Excelente idée oui je vais etre la resident evil 0 toi Gigi c´est quand tu va l´avoir,Neo299 ma dit en fevrier,nous il est en magasin mais il le vende a partir demain,il est7.00hr a.m donc je souhaite une bonne journée.Bisous

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:07:02

ohhh putain la chance.Nous on est encore obligé de poiroter.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
15 novembre 2002 à 15:18:55

comme d´habitude de toute facon on est toujours les derniers.Mais bon je serai le 1er dans le magasin aussi.

Neo299
Neo299
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:33:25

C´est clair ke kan il va sortit je vais me jeter dessus
Ta vraiment de la chance girl_evil
a+

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
15 novembre 2002 à 21:29:37

Salut Gigi je suis toujour bloquer comme j´ai dit,je ne peut saver ma game car je n´ai pas de ruban,alors je recommence pour essayer de passé sans trop de dégat,c´est pour ca que j´ai pas trop de question mais je te donne des nouvelles quand meme,si tu le veut bien.BYE BISOUS

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:34:37

k je t´enverrai un message par email pour savoir comment tu va.Ton adresse je l´ai eu grace a ton premier message ton nom est en bleu.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
15 novembre 2002 à 22:06:07

Encore moi!!!!!! je capote pourquoi il dise que Rébécca est supposer D´etre a coté de Richard quand je vais lui porter le serum elle n´est pas la , et pour les partitions je l´es combine elle joue du piano la porte secrete ouvre je change l´ambleme de la cheminé,je vais porter l´autre dans la salle a diner et je fait la clef bouclier et je retourne ou est le piano et Rébécca n´est pas la je commence a etre décourager ou c´est moi qui comprend pas.MERCI ENCORE UNE FOIS BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
15 novembre 2002 à 22:07:54

OK!!Gigi

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:08:25

ben logiquement rebecca reste toujours avec richard le temps que tu ailles chercher le serum.
Et une fois que t´as la cle bouclier, il ne faut pas retourner au piano.Pourquoi veux tu y retourner? faut aller au serpent

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:04:25

oui girl evil il faut que tu aille voir le serpent.la route c :

Tu va la ou tu a vu Richard.Ensuite normalement kan tu ouvre la porte tu es dans le couloir ou ya une porte que tu as pas ouverte et une autre ou c là que tu as trouver la partition de musique.Et bah tu prend la porte que t´a pas ouverte.

PS:ne tu pas le serpent tu cous chercher le masque.Par contre si tu ve le tuer tu recevra le fusil a pompe de Richard qui pe contenir dix balles au lieu de 6.Voilà

BISOUS. gigi (qui ta parler la dernière fois pour te prouver que ct bien moi)

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
16 novembre 2002 à 04:27:04

SALUT les amis je voulais savoir si vous m´avez-répondue.BISOUS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment