au fait girl t´a ete voir le 3° liens de mon topic ou il y a la photo de l´appartement si non n´est pas peur va y c + marrant ca fait pas peur!
Girl_evil
Niveau 5
19 novembre 2002 à 21:56:50
Neo 299 ou Demonic-soul je suis rendu il y a 2 portes une avec quelque marche vers le bas et l´autre double porte j´ai trouvé les balles et le spray,la double porte il y a chez pas combien de chien alors dite moi la bonne porte la petite il y a girouette rouge & bleu Merci bien BISOUS
gigilebucheron
Niveau 9
19 novembre 2002 à 22:02:03
si c la première fois que tu sort du manoir tu prend la ptite porte.Ensuite tu place la girouette rouge sur OUEST et la bleue sur NORD.Ensuite tu va entrer dans le cimetierre et si tu ve le magnum il fa
Girl_evil
Niveau 5
19 novembre 2002 à 22:07:17
Salut vashunter ta failli me faire mourir j´ai reculer de ma chaise,et je suis allez me reposer sur mon divan car j´avais mit le sons tres fort apres j´ai bien meme en ce moment je n´ai vraiment pas le gout au mois tu su me faire rire et je t´en remerci pour que tu comprene c´est un affaire personelle a rien avoir avec vous les copain.MERCI j´ai bien aimer BISOUS (je voulais dire j´ai bien ri)
gigilebucheron
Niveau 9
19 novembre 2002 à 22:08:03
il faut que tu place le symbole du vent dans la statue de droite.Ensuite tu recevra trois autre symbole qu´il faudra que examine derrière ya un interrupteur et après tu les place dans la statue d droite juste à coté.Là tu aura le magnum.Ensuite tu repars dans la direction ou tu n´est pas aller.Il y a un long chemin et tu va arriver dans une bicoque ou je ne sais koi. Tu entre et tu prend la manivelle.Je ne dit pas plus mais un conseil des que tu as la manivelle fuit et ne gaspille pas t balles.
Girl_evil
Niveau 5
19 novembre 2002 à 22:15:45
Salut Gigi quel bonheur de te voir de retour écoute j´ai un probleme Neo299 ma dit que je trouverais un ruban pour saver ma game alors j´aimerais savoir si je suis je le bon chemin et MERCI d´avoir prit la peine de me répondre car je sait que tu n´a pas le gout.BISOUS
gigilebucheron
Niveau 9
19 novembre 2002 à 22:20:26
c exact pour le gout ecoute pour le ruban il faut que tu aille dans la bicoque et va voir je me souviens plus mais par contre je sais que kan tu reviendras pour aller dans une autre maison mais pas dans le manoir ya un ruban dans la salle de sauvegarde des que tu entre dans cette autre maison.
Girl_evil
Niveau 5
19 novembre 2002 à 23:28:47
Salut je revient voir,si il y a des réponse.
Dante[lui_meme]
Niveau 3
19 novembre 2002 à 23:38:11
ok, merci pour le mode le plus dur. Quel est le plus facile, parmis les quatres proposés au début? (jill/chris) (se cacher/faire le héros) D´avence merci
Ce jeu fou bien plus les chtons que Devil May Cry!
gigilebucheron
Niveau 9
19 novembre 2002 à 23:42:43
le plus facile est Jill puisque elle pe contenir 6 objet et tu choisi le mode randonnée
gigilebucheron
Niveau 9
19 novembre 2002 à 23:44:30
non excuse 8 objets contre 6 avec le mec
Girl_evil
Niveau 5
19 novembre 2002 à 23:57:52
Je suis dans la bicote ou la manivelle et n´ose pas la prendre encore car j´ai toujour pas trouver le ruban je croit que je vais laisser cela pour ce soir.MERCI BISOUS
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 00:07:47
Non prend là tu risque rien tu va bientot pouvoir sauvegarder.Des que la prise tu reviens.On va t´assomer et des que tu va te reveiller tu court pour sortir de la maison et la c bon.Tu reviens au girouette tu reprend la porte.La tu est normalement dans la salle ou tu as trouver un spray et un truc électrique.Tu prend cette fois ci la double porte.Tu tue les chiens ou tu les evite et tu va en face a la porte grillager.Tu utilise la manivelle pour baisser l´eau du bassin.Tu passe ya encore d´autre chiens après tu fais ce que tu ve tu les tue ou les evite.Ya un ascenseur ou il faut mettre une batterie tu mémorise puisque plus tard il faudra revenir ici.Tu prend le portail.Tu avance dans l´allée pour rejoindre la maison.Des que t´es dans la maison, tu prend la premiere porte à droite.
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 00:08:40
et là tu pourra sauvegarder ya un ruban sur l´étagère.
voilà BISOUS
Girl_evil
Niveau 5
20 novembre 2002 à 00:57:12
Oublier mes questions j´ai prit la manivelle j´ai vu la bestiole laide a faire peur,pour ce soir je laisse tombé je reprend demain je suis comme Gigi je perd le gout je vous revoie demain.MERCI QUAND MEME BISOUS
Neo299
Niveau 10
20 novembre 2002 à 07:40:41
Je sais pas ci gigi te la dit mais n´essaye pas de tirer sur lisa (le monstre ki t´assomme) car elle est invinsible. Et en refaissant le chemin en sens inverse dans la foret fais gaffe il y aura un zombie ki n´etait pas la la premiere fois ke t´ai passée a+
Girl_evil
Niveau 5
20 novembre 2002 à 12:27:58
Oui Gigi me l´avait dit , mais es trop tard , je doit reprendre,mais pour le zombie,non je ne savais pas.Merci Neo299 @+
Girl_evil
Niveau 5
20 novembre 2002 à 14:46:20
Salut j´ai tout recommencer et j´ai le magmun,et je prend la manivelle ce que je voudrais savoir,si je réussi a sortir de la maison ou est Lisa a part du zombie dehors lisa reste tel dans la maison ou elle me cour apres encore S.V.P MERCI BISOUS
Neo299
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:06:20
T´inquiete pas elle te suivra pas. Par contre plus tard dans le jeu tu te retrouvera dans un couloir dans la mine et la elle te suivra partout. A+
Girl_evil
Niveau 5
20 novembre 2002 à 16:38:09
Caline c´est dure de ce sauver de Lisa avez vous un truc je n´y arrive pas et je suis toujour bloqué la.SALUT les copains BISOUS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.