CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
21 novembre 2002 à 17:50:49

je suis a la meme place et j´essai d´aller saver ma game,pas évident pour moi aussitot que c´est fait je vous revient.BISOUS

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
21 novembre 2002 à 17:54:05

ok si t´a un problème on t´aidera.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
21 novembre 2002 à 18:50:06

Merci bien pour l´aide BYE BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:23:16

Voici j´ai passé je suis dans la maison et ma game est save et pour passer C´étais les chiens les corbeaux et des serpents.BYE BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
22 novembre 2002 à 22:10:31

Je suis dans la salle ou l´aquarium c´est brisé et alors je fait quoi j´ai le pistolet a une balle SALUT A TOUT MES COPAINS BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
23 novembre 2002 à 14:32:48

C´est quoi le truc pour tuer la plante géante.MERCI BISOUS

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:39:18

Tues la avec les armes.C´est le moyen le plus simple et rapide

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
23 novembre 2002 à 23:38:12

Je croit que plus personne ne veut me répondre mais c´est ok je suis rendue a pousser la statue dans son trou,MERCI Je vous aimes bien quand meme

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
23 novembre 2002 à 23:39:55

MERCI Demonic-soul je n´avait pas vu ta réponse mais j,ai avancé de puis Bye

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
23 novembre 2002 à 23:40:05

tu es revenue dans le manoir avec la clé casque?

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
23 novembre 2002 à 23:40:52

dis moi ou t pour que je te débloque a+ gros BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
24 novembre 2002 à 13:34:52

Gigi oui je suis revenue dans le manoir ce suis au 2ie serpent la ou la statut nous écrasait,MERCI Bisous

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
24 novembre 2002 à 15:02:36

C´est pas un cadeaux les hunters rapide quand on revient dans le manoir mais bon ses pas une question je voulais juste le dire.Je vous souhaite a tous une bonne journée BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
24 novembre 2002 à 17:06:54

La en ce moment je suit dans la grotte j´ai parler avec Enrico et quelqun la tuer j´ai prit la manivelle carré et un cylindre or mais ne sait pas ou il va.MERCI BISOUS

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:21:31

Salur girl_evil comme je serai plus la avant demain voici ce ki faut ke tu fasse comme ca tu pourra avancer. a+

Reviens vers l’échelle de départ, mais attention en sortant un Hunter va te sauter dessus.
Emprunte cette fois la porte juste à côté de l’échelle, t´ arrive dans un couloir ou ta la possibilité de sauvegarder et ou se trouve un coffre. Continue ta route, un creux sur le mur de gauche te permet d’insérer la manivelle rouge. Au bout de ce chemin une plante verte est au sol. Prends la porte, tournes à droite tu tombera face à face avec une grosse pierre, elle se met a dévaler la pente , à ce moment courre pour te mettre à l’abri dans le passage de gauche. Reviens un peu sur vos pas tu trouvera des cartouches de fusil. Continue et prends la double porte. Une araignée géante se trouve la, elle est très rapide et vous fonce dessus. Au cours du combat plusieurs araignées de taille inférieure t´attaquerons mais tire sur la grosse. Après le combat récupére le couteau sur un tonneau et donne des coups dans les toiles d’araignées qui couvrent la porte pour la débloquer.
Tourne de suite à gauche, deux plantes bleues sont situées au sol, et le plan de la grotte est accroché au mur. Va maintenant à droite et passe la porte. Dans le couloir suivant sur le mur de droite se trouve encore un creux pour y insérer la manivelle rouge, fais le trois fois de suite. Une autre grosse pierre dévale à ce moment, avancee légèrement et tournes immédiatement à gauche. Derrière l’endroit où se trouvait la pierre tu peut prendre une trousse de soins qui contient un spray. Passe maintenant la porte. Une statue se trouve au fond, pousse la jusqu´à ce qu’elle soit devant une partie de mur beaucoup plus foncé. A ce moment utilise deux fois la manivelle rouillée. Puis pousse la statue au centre de la pièce sur le cercle, enleve la et remets la encore pour la mettre dans le bon sens. Pousse la contre le mur où se trouve également une autre statue et encastre la dans le trou prévu à cet effet. Un carré dans le mur s’ouvre ou se trouve la seconde pièce de pour l´élevateur (ta deja la premiere piece d´oree). Combine les deux parties et retourne à l’élévateur. Insére les deux parties assemblées et entre le code suivant : 4-2-3-1. Descends avec l’élévateur, Barry te rejoint avant de descendre.

vashunter
vashunter
Niveau 31
24 novembre 2002 à 18:27:48

et en bas tu trouvera l................ quelque chose que t´a deja vu.

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:31:30

Je dirai plutot quelqu´un

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
24 novembre 2002 à 18:33:11

surprise?

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
24 novembre 2002 à 19:31:00

Salut

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:32:00

slt, besoin d´aide?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.