CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
06 novembre 2002 à 18:37:55

Gigilebucheron aide moi S.V.P je suis sur le balcon pour tuer les chiens et quand je tire dessus ces moi qui meurt,je voudrais savoir ce que je fait de pas correct.MERCI BYE

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:39:50

Deja tu pe me tutoyer.

Je vois pas de chiens sur le balcon.C Forest qui est sur le balcon et tu dois prendre un lance grenades.Là ou tu es c une sorte de ptite terrasse.Ya 2 chien qui arrive tu les tue au fusil.Si vraiment tu y arrive pas tu utilise le fusil a pompe mais c dommage de gaspiller des balles.normalement tu pe prendre des plante qui son sur cette terrasse.Elles se trouvent dans un bac.

Sur un des chiens ya un collier.Tu l´examine tu va trouver un bout de clé, tu reexamine derriere ce bout et ce sera une imitation.Il faudra que tu la place a l´endroit ou les murs se raproche et qu´une statue viens te broyer.Tu echangera le vrai clé par l´imitation.Voilà

Bisous

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
07 novembre 2002 à 12:14:04

allo!!le fusil je l´ai mais j´ai pas trouver les balles et l´autre sur le mur ou j´ai allumer la cheminée j´ai les balles mais je prend l´arme dans le cadre l´autre coté le plafon dessant,dit moi le truc,pour sortir avant qu´il m´écrasse.MERCI pour ta patience avec moi je sais que tu n´a pas juste ca a faire

Neo299
Neo299
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:07:51

Si tu joue avec jill t´essaye d´ouvrir les 2 portes a ce moment la barry va venir t´aider pour ne pas ke le plafond t´ecrase
Si tu joue avec chris il faut ke tu mette le fusil casse a la place de celui ke tu a pris
voila.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
07 novembre 2002 à 17:31:14

Neo299 a tout dis tu es obliger d´ouvrir les deux portes pour que Barry vienne TD sinon tu te fera ecraser.
Il a raison pour Chris si tu joue avec lui bien sure.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
08 novembre 2002 à 13:17:20

MERCI!les gars,je joue avec jill je suis contente de votre aide si non je n´y arriverait pas.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:03:00

MERCI A VOUS 2 j´ai réussi,j´ai aimer le spectacle quand il lui tire les jambes a derniere minute,la salle pieger c´est faite aussi,je voudrais savoir si je reve les zombies sont plus vite et je fait des calines de sault,mon probleme je commence a manquer de minution je ne sais pas trop ou il sont,il ne faut pas etre pris du coeur pour jouer a ce jeux (lolll)BISOUS

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
08 novembre 2002 à 18:33:55

Pour ne pas etre en manque de munitions, essaye d´eviter qque zombie qui ne sont pas nécéssaire de tuer puisque si ils sont dans un coin et ne peuvent te toucher c bon.Ou sinon si un couloir est assez large et que tu pe l´esquiver tant mieux.

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:02:56

Gigi a raison essaye de les eviter le plus possible pour economiser tes munitions et si tu peut vraiment pas,essaye de leur tirer dans la tete avec le fusil ou laisse toi chopper pour utiliser un objet d´autodefense.
Voila a+

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
08 novembre 2002 à 20:39:43

Merci a vous 2 je vais faire mon possible et vous donne des nouvelles BYE

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
09 novembre 2002 à 14:37:31

Salut!!je vous donne des nouvelles,pas tres bonne je suis blocquer apres la salle pieger,quand j´arrive dans le passage en u le dernier zombie me fait mourir,mais je garde espoire de passer quand meme,une petite question je voudrais savoir a quoi sert les ACID SHELLS quand je veut les prendre il me dise que c´est pas nécessaire peut etre que j´aurais oublier de prendre quelque choses qui va avec.MERCI les copains

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
09 novembre 2002 à 15:06:25

Ok je vois ou tu es.dans ce couloir ya la porte ou tu as utiliser le sifflet.Bon dans ce couloir tu descend les escaliers et en bas tu prend la 1ere porte que tu vois, tu pourra sauvegarder.

Pour les acid shell il te faut le bazooka.Pour l´avoir tu doit avoir la clé armure (celle que tu as remplacer par l´imitation).Ensuite tu monte au 1er etage dans le hall.Tu va sur la droite et tu prend la porte qui est dans l´angle si on pe dire.Elle t´amène directement sur le balcon et ya un chargeur sur la table. tu avance un peu est ya Forest qui a a coté de lui son bazooka tu le prend et tu oublie pas la ptite dague a prendre sur le banc a coté.Voilà.

Bisous

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
09 novembre 2002 à 17:55:21

Voici j´ai tuer la plante,et j´ai récuperer le masque & les 5 plante je continue la route pas évident 2 zombie M´attend en sortant,j´ai vu la petite piece pour le rubis bleu.A BIENTOT LES COPAINS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
09 novembre 2002 à 17:59:13

MERCI Gigi pour tes bon conseil & Neo299 aussi.BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
09 novembre 2002 à 18:31:41

Je suis décourager je pense que je joue le jeux toute a l´enver,et si tu veux me pardonner j´ai besoin de te dire la vériter je n´ai pas 15 ans je suis plus vielle que ca , j´ESpere que tu va me parler quand meme.A BIENTOT BISOUS 18 ans

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
10 novembre 2002 à 04:17:58

Salut!!je suis au désespoir je fait tout mon possible pour réussir le jeux , dans quelque jour résident evil 0 va sortir et ne passe meme pas le premier Gigi j´attend de tes nouvelles et surtout ne me laisse pas tomber.GROS BISOUS

lou_game
lou_game
Niveau 3
10 novembre 2002 à 13:34:20

moi je sais pas comment faire pour avoir l´emblème de casque et j´ai le symbole du vent et je sais pas il sert a koi? vous pouvais me repondre svp et il fait le mettre ou le symbole duvent? merci d´avance.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:36:44

la cle casque ne se trouve pas dans le manoir alors t´inquietes pas, tu l´as pas maintenant.
Quand au symbole vent, il sert a avoir le magnum en dehors du manoir, dans une statue pres des tombes lorsque tu te diriges vers la cabane de lisa.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
10 novembre 2002 à 19:55:35

je suis dans la chambre du gardien,et c´est tres dure car les zombie du garde-robe me tue toujour,je fait mon possible pour le passer.A BIENTOT BYE

Vinceeeeeeee
Vinceeeeeeee
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:58:19

mdrr moi jen suis po ossi loin je pe po taidé girl dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.