Slt Girl-evil.Excuse moi de ne pas t´avoir repondu en ce moment g pas trop le temps.
Je vois que tu es dans la chambre du gardien.C pas nécessaire d´y aller.ya que un chargeur de baretta et des balles de fusil a pompe.Mais si tu ve comme même les prendre le seul moyen de ne pas se faire tuer c de tirer dans le zombie et des qu´il tombe par terre tu passe vite fais à l´autreet des que lui aussi tombe tu quitte la piece sans chercher à les tuer.Dejà tu utiliseras moins de balles.
J´ai remarquer aussi que tu avais le symbole du vent.Lui il faudra que tu le prenne quand tu sortira du manoir.Tu ira dans le cimetierre et tu le posera dans la statue de droite.Après tu recuperera 3 autres symboles (étoile, lune et soleil) tu les exminera tous les trois.Derrière il y a un interrupteur.ET tu les pose dans la statue de gauche.Et tu aura le magnum. Mais pour l´instant tu en ai pas là.Si tu as besoin d´aide je te le redirai.
Tu as dis que tu avais 18 ans et que on devait te pardonnai oui je te pardonne il y a ptre une erreur de la part des informations ça met arriver.Il m´avais mit 16 ans alors que j´avais 18 ans comme toi.
Bye, bisous