CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:47:49

Slt Girl-evil.Excuse moi de ne pas t´avoir repondu en ce moment g pas trop le temps.

Je vois que tu es dans la chambre du gardien.C pas nécessaire d´y aller.ya que un chargeur de baretta et des balles de fusil a pompe.Mais si tu ve comme même les prendre le seul moyen de ne pas se faire tuer c de tirer dans le zombie et des qu´il tombe par terre tu passe vite fais à l´autreet des que lui aussi tombe tu quitte la piece sans chercher à les tuer.Dejà tu utiliseras moins de balles.

J´ai remarquer aussi que tu avais le symbole du vent.Lui il faudra que tu le prenne quand tu sortira du manoir.Tu ira dans le cimetierre et tu le posera dans la statue de droite.Après tu recuperera 3 autres symboles (étoile, lune et soleil) tu les exminera tous les trois.Derrière il y a un interrupteur.ET tu les pose dans la statue de gauche.Et tu aura le magnum. Mais pour l´instant tu en ai pas là.Si tu as besoin d´aide je te le redirai.

Tu as dis que tu avais 18 ans et que on devait te pardonnai oui je te pardonne il y a ptre une erreur de la part des informations ça met arriver.Il m´avais mit 16 ans alors que j´avais 18 ans comme toi.

Bye, bisous

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
11 novembre 2002 à 12:44:41

Merci a toi Gigi,je comprend tres que tu est occuper,et comme je dit je suis contente quand-meme d´Avoir de tes nouvelles BYE BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
11 novembre 2002 à 16:48:04

Pour vinceeeeeee je suis avancer car Gigi et neo 299 mon aider beaucoup,et je les remerci,mais comme je dit il n´est pas facile pour moi,mais je le réussir.BYE

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
11 novembre 2002 à 20:22:11

Voici!!Gigi j´ai mit le masque ou la tombe en-bas,j´ai pris le bazooka,j´ai les balles du tigre,maintenant je suis dans le hall,ou je doit me rendre apres,dans la piece ou j´ai allumer la cheminée,je suis perdue un peu.BYE BISOUS

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
11 novembre 2002 à 20:30:30

tu as mit tout les masque dans la tombe? Y´en a 4 a avoir, trois maintenant puisque tu en a poser un.

1 : derrière la grosse plante ou tu met le produit chimique pour la tuer.
2 : Tu monte au premier étage tu prend la porte de droite.Ya une double porte bleue. Tu entre. Tu pousse la statue en haut a droite, la staute en bas a gauche et l´autre en bas a droite.Ensuite tu appuie sur l´interrupteur au milieu de la pièce. Un ptite grille va s´ouvrir et tu prend la boite.Tu examine et tu appuis sur l´interrupteur devant et derrière la boite mais pas ce qui sont sur les coté.
3 : Dans la salle ou ya les tableau ou tu change la couleur.
4 : Le dernier se trouve lorsque tu vois pour la première fois le serpent.

Voilà je te fais un bisous et a ++

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 novembre 2002 à 09:55:29

Et quand tu auras mis les 4 masques sur les emplacement tu devras combattre un crismon head donc un conseil avant d´y aller pense a prendre le fusil ou le lance grenade.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
12 novembre 2002 à 12:10:44

MERCI!! Gigi & neo 299je vais essayer,@+ bisous une chance que vous etes la

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 novembre 2002 à 13:18:14

En tout cas ta de la chance girlevil tu va bientot pouvoir a resident evil 0 moi je vais devoir attendre fin fevrier

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
12 novembre 2002 à 17:47:55

Pas de question!!!je voulais te remercier pour ce que tu a fait sur un autre topic,et je veut faire des excuse a Vinceeeeeee si je l´ai vexer je n´avais pas l´intention.MERCI Gigi et a l´avenir je vais faire attention.P.S Si je te fait la bise ce n´est pas mal j´espere.Salut a neo 299

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
12 novembre 2002 à 17:52:38

AH oui Neo 299 il sort pas avant,je vais l´avoir avant j´ai pas fini l´autre,et je croit que je vais allez-voir ce qu´il a L´air.Bonne journée BISOUS

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
12 novembre 2002 à 17:53:18

Merci girl evil et je te fais de meme.

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
13 novembre 2002 à 12:15:51

Voici les résultats de votre aide,j´ai eu le masque dans la salle des statuts dans une petite boite,je croit que le suivant c´est la salle du serpent,et apres les tableaux.MERCI A BIENTOT

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:20:52

c´est exactement ca va chercher celui de la salle des tableaux en dernier car t´arrivera directement dans le cimetierre et t´auras plus ka descendre mettre les masques
Bisous

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 novembre 2002 à 13:32:31

ouais c ca
mais fait attention a george trevor il est tres fort!! surtout si t´es avec jill et ben il peut te tuer facilement!
sutout il est affame c fait 30 qu´il n´a rien boufferet qu´il est dans son cerceuil!

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:22:52

Voici!Gigi j´ai eu le wind Crest,et apres quandje vais chercher,le serum a Richard je lui apporte il es mort,et ne me donne pas la radio,et la petite chambre je ne peut avoir les pages de musique meme si j´ai allumer les chandelles,il y a peut-etre quelque choses que je n´ai pas fait.MERCI BISOUS

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:27:30

Neo299 excuse mais je n´ai pas vu la salle des tableaux encore,je suis un peu perdu.MERCI A TOI & BISOUS

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:28:37

Si Richard est mort c parce que tu a du attendre trop de temps avant de lui apporter le serum.

Par contre je ne comprend pas pourkoi tu arrive pas a prendre les page de musique meme en allumant les bougies.C pas normal. Il faut que tu pousse l´armoire tu tue le zombie et les partition sont dans la pièce.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:30:43

la salle des tableau se trouve derriere la porte ou la poignée risque de se casser.Après avoir passer cette porte tu va vers la droite et tu prend la porte dans l´angle.Pas celle ou ya un zombie dans le renfoncement sur la droite.
Bisous

Girl_evil
Girl_evil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 16:48:24

Salut Gigi tu avais raison,pour Richard maintenant il me donne la radio,mais Rébecca n´es pas la,et les partitions de musique je l´ai,mais quand je vais a la salle de piano,je les met dessus elle ne joue pas la musique qu´il veule,je fait quoi de pas correct.MERCI BISOUS

Neo299
Neo299
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:57:41

la partition est en 2 partie la premiere tu pousse la commode dans la salle du piano pour avoir la 1ere partie la 2eme est dans la salle ke gigi ta dit celle ou fait allumer les bougies tu pousse aussi l´armoir et tu prend la 2eme partie t´associe les 2 et tu pourra jouer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment