"Première chose: très bon travail, le bg est soigné, ça fait plaisir, je suis impatient de voir ce que tu vas faire de mon perso si tu as le temps ^^ "
Content de voir que ça te plaise, je mise énormément sur le BG dans mon mod.
"Deuxième chose: comment il fait le petit teddy pour savoir que j'ai réussi dès que je lui parle? [...] "
Tiens, j'avais pas du tout pensé à ça.
Bah okay, je vais régler un petit truc comme ça, genre "vous avez reçu touffe de cheveux de William Hypes" (
) dès que le perso meurt. Merci pour le conseil.
"Troisième chose: il y a des dialogues qui défilent trop vite.. je pousse même pas sur le bouton, et ça défile. Quand les PNJ's parlent, ça va.. Mais quand ils pètent pas un mot, ça devient chaud quoi.. J'ai remarqué qu'il parlait pour le dernier dialogue, après le 3e contrat.. "
Ça par contre, je crois que je ne peux pas le régler. Je vais y jeter un coup d'oeil pour en être sûr, mais je pense que ça touche plutôt au système du jeu lui-même.
"Quatrième chose: j'ai même pas pu lui dire que j'avais trop peur et refuser le contrat.. dommage.. "
On me l'avait déjà signalé à un moment, je vais donc rajouter cette option.
"Cinquième chose: le coup de la cocasse somme m'a fait explosé de rire... Je pense que tu voulais dire "coquette" somme ^^ "
Erf, le vieux lapsus.
"Sixième chose: Ne te laisse pas abattre par toutes ces remarques, tu fais un excellent taf, et j'espère que tu les utiliseras pour avancer ^^ "
Merci beaucoup ! Ça m'encourage énormément. 
Je me remets donc au taf.