CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Contrats d'assassinats

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
13 novembre 2010 à 23:42:07

Bon... Je l'ai dl, je l'ai installé, je l'ai joué..

Première chose: très bon travail, le bg est soigné, ça fait plaisir, je suis impatient de voir ce que tu vas faire de mon perso si tu as le temps ^^

Deuxième chose: comment il fait le petit teddy pour savoir que j'ai réussi dès que je lui parle? Je veux dire, je lui rapporte rien, je reviens juste.. Ce serait cool de pouvoir lui mythoner notre réussite ^^ Et de faire en sorte qu'il s'en rende compte plus tard bien sûr ^^ Et par la même occasion, de devoir lui ramener un truc de la cible. Genre le manteau de saucisson, l'armure (hyper cheatée) de Hypes, et les plaques de gang de ses membres, ou mieux, un bout de peau avec le tatouage du gang ^^

Troisième chose: il y a des dialogues qui défilent trop vite.. je pousse même pas sur le bouton, et ça défile. Quand les PNJ's parlent, ça va.. Mais quand ils pètent pas un mot, ça devient chaud quoi.. J'ai remarqué qu'il parlait pour le dernier dialogue, après le 3e contrat..

Quatrième chose: j'ai même pas pu lui dire que j'avais trop peur et refuser le contrat.. dommage..

Cinquième chose: le coup de la cocasse somme m'a fait explosé de rire... Je pense que tu voulais dire "coquette" somme ^^

Sixième chose: Ne te laisse pas abattre par toutes ces remarques, tu fais un excellent taf, et j'espère que tu les utiliseras pour avancer ^^

GG!!

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
14 novembre 2010 à 00:30:35

"Première chose: très bon travail, le bg est soigné, ça fait plaisir, je suis impatient de voir ce que tu vas faire de mon perso si tu as le temps ^^ "

:d) Content de voir que ça te plaise, je mise énormément sur le BG dans mon mod. :p)

"Deuxième chose: comment il fait le petit teddy pour savoir que j'ai réussi dès que je lui parle? [...] "

:d) Tiens, j'avais pas du tout pensé à ça. :-p Bah okay, je vais régler un petit truc comme ça, genre "vous avez reçu touffe de cheveux de William Hypes" ( :noel: ) dès que le perso meurt. Merci pour le conseil. :ok:

"Troisième chose: il y a des dialogues qui défilent trop vite.. je pousse même pas sur le bouton, et ça défile. Quand les PNJ's parlent, ça va.. Mais quand ils pètent pas un mot, ça devient chaud quoi.. J'ai remarqué qu'il parlait pour le dernier dialogue, après le 3e contrat.. "

:d) Ça par contre, je crois que je ne peux pas le régler. Je vais y jeter un coup d'oeil pour en être sûr, mais je pense que ça touche plutôt au système du jeu lui-même. :(

"Quatrième chose: j'ai même pas pu lui dire que j'avais trop peur et refuser le contrat.. dommage.. "

:d) On me l'avait déjà signalé à un moment, je vais donc rajouter cette option. :-p

"Cinquième chose: le coup de la cocasse somme m'a fait explosé de rire... Je pense que tu voulais dire "coquette" somme ^^ "

:d) Erf, le vieux lapsus. :noel:

"Sixième chose: Ne te laisse pas abattre par toutes ces remarques, tu fais un excellent taf, et j'espère que tu les utiliseras pour avancer ^^ "

:d) Merci beaucoup ! Ça m'encourage énormément. :o))
Je me remets donc au taf. :hap:

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
14 novembre 2010 à 00:33:12

Ravi de voir que ça t'a aidé ^^

Bon travail ^^

Medicini
Medicini
Niveau 6
14 novembre 2010 à 06:38:20

Kamikenny :
"Et par la même occasion, de devoir lui ramener un truc de la cible. Genre le manteau de saucisson, l'armure (hyper cheatée) de Hypes, et les plaques de gang de ses membres, ou mieux, un bout de peau avec le tatouage du gang ^^"

J'allais dire la même chose.
Comment Teddy Waldon peut être certain que nous avons accomplit la quête ?
Il faudrait au moins pouvoir le prouver avec un élément particulier de chaque contrat.

Bijoux, vêtement, arme unique, message...

Après à toi de voir.

Medicini
Medicini
Niveau 6
14 novembre 2010 à 07:28:23

Message envoyé :p)

Noms, Prénoms : Bill Bind, Paul Bind, Richie Bind, Buddy Bind, Ricky Bind

Race : Humain

Caractéristique : Frères Jumeaux. Tous ayant à peu près le même style vestimentaire.
(smokings, chapeau melon, chaussure en cuir, pantalon velours, foulards)
Style un peu comme le jeu Mafia II, si tu vois
Chaque personnage dispose de ses propres connaissances en armements qui sont :

-Bill: Mini Gun
-Paul: Dynamites, Grenades Frags, Grenades incendiaires, Lance-flamme
-Richie: Fusils d'assauts
-Buddy: Mitrailleuse légère, 9mm ou 10mm
-Ricky: Fusil de précision, Fusil de chasse avec lunette de précision

Histoire :
Ils ont des liens fraternels forts puisqu'ils sont unis comme les cinq doigts de la main depuis tout petit.
Tous les membres de leurs familles ont été tué, lorsqu'ils avaient à peine atteint l'âge de 10ans lors d'une confrontation opposant la RNC contre la Légion de Caesar.
Ils se jurèrent de se venger puis devinrent au fils des années une "société indépendante".

Leurs méthodes étaient simple: Se débrouiller seuls par leurs propres moyens.

Aujourd'hui, ils règnent en maître sur les Terres désolées portant le nom de groupe "Face à l'agonie".
Groupe mafieux renommé pour être des tueurs à gage, assassins d'enfants ou cambrioleurs, peu importe la tâche. Ils l'accomplissent.
Ils n'ont aucun avis politique et aucun sens morale. Seul leurs existences importent.
D'après eux, les autres ne servent qu'à satisfaire leurs propres besoins.
Ils sont embauchés par bons nombres d'habitants, voyageurs, hommes d'affaires, ayant un quelconque conflit envers son prochain.

Franchissez leurs territoires et vous franchirez la mort.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:29:39

Coucou, Air N Bag ! Juste un petit mot pour t'encourager moi aussi, tu fais du bon boulot !
:ok:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
16 novembre 2010 à 19:35:20

Merci beaucoup. :p)
Je continue de bosser sur le mod malgré un ralentissement, à cause d'une tonne de boulot sur le dos. :-(
J'y passerai un peu de temps demain pour avancer, et j'estime que la prochaine màj sera ce week-end. :-p
Au passage, le lien de la dernière version est dans ma CDV, pour les nouveaux arrivants ! :o))

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
16 novembre 2010 à 22:59:05

Bien joué..

Au passage, je me propose pour la trad fr > en, et la relecture des messages IG si besoin. (Ou si tu as la flemme d'y faire vraiment attention ^^)

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:22:39

:up:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
17 novembre 2010 à 16:25:45

OWI merci pour la trad', ça serait super cool. :coeur:
Je bosse dessus pendant 2-3 heures environ, cette aprèm' :oui:

Medicini
Medicini
Niveau 6
17 novembre 2010 à 19:22:10

En tout cas, si Air-n-Bag prend en compte le nouveau type de contrat que je lui ai conseillé.

Il risque de roxxer du poney ce MOD :bave:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:23:57

"roxxer du poney" : je déteste cette expression... ça sonne vraiment mal aux oreilles je trouve. :(

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
18 novembre 2010 à 22:30:24

Perso je la trouve marrante, mais ça n'engage que moi. :-p

Medicini
Medicini
Niveau 6
19 novembre 2010 à 17:07:19

Plop Air-n-Bag,

Je me disais que je pourrais sûrement t'aider à écrire les dialogues des PNJ, trouver la recherche des lieux pour les futures contrats, choisir les tenues vestimentaires et comportements de chaque personnages...

Bref, un peu plus que de te faire une simple liste de Contrat.

Donc si tu le souhaites, contact moi :)

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
19 novembre 2010 à 17:31:11

Je ne pense pas m'attarder sur le mod, à priori il me reste celui de h33this, ton gang puis ton inconnue... Pour l'instant c'est tout, parce que j'aimerais bien participer au gros mod prévu sur la Confrérie des Traducteurs. :p)

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
20 novembre 2010 à 17:04:04

:up: dsl, je suis resté absent qq jours (achat d'une 360 avec 2 supers jeux ^^ huhu)

Pour la trad, ben si tu as un *.txt avec tous les dialogues, sinon, je ferai le mod à fond pour traduire tout ^^

Sinon, comme tu ne l'as pas encore intégré, est-ce que tu pourrais laisser tomber le perso que je t'ai proposé? J'ai une autre idée de mod pour lui ^^

Ca te fera du taf en moins, et moi je pourrais l'exploiter pleinement ^^

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
21 novembre 2010 à 14:49:33

Merde, c'est vrai qu'il y a aussi ton perso. Je m'en occuperai aussi, alors. :noel:
Sinon, petit sondage : quel type de munitions utilisez-vous le plus souvent ? :question:

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
21 novembre 2010 à 15:00:37

Les poigns :diable:

Medicini
Medicini
Niveau 6
22 novembre 2010 à 10:52:16

10mm, 5mm, 5.56mm, .308, .357, 2LR .MC Fusions, Carburant :oui:

Kamikenny
Kamikenny