CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Contrats d'assassinats

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
20 décembre 2010 à 16:58:15

Oui. :hap:

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:58:19

Nom Volo "el conspirator"
Race humain
Sexe homme
Arme pistolet alien et poing américain avec des piques (si tu peux les appeler seek pour le pistol et destroy pour le poing amerloc ?)
Armure le manteau de ranger noir de la rnc
Apparence 40 ans les cheveux en pétard de couleur noir et pas trop de ride. Et une barbe ronin
Histoire après avoir tenté d'assassiner le président des USA et le président de la rnc il s'exila dans une petite maison ou il élevé des grandes cornes.
Certaines personnes aurait retrouver sa trace et voudrait sa peau.

Il est un peut barjo et on peut réussir la quête sans le tuer en lui faisant se suicider ou partir à l'est.

Je pourrais faire le doublage si tu veux

Prime mort 3500 vivant 3000(le truc c'est que ya pas de difference mais on pourra le payer 500 caps pour son départ ou avoir une comp de plus de 65 en charisme pour le faire se suicider ou partir le suicide donnant du mauvais karma mais le départ donnant du bon karma

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
20 décembre 2010 à 17:00:23

:snif2: :snif2: Bon c'est pas grave mais tu me le fera quand même plus tard ???

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
20 décembre 2010 à 17:06:29

VOLO :d) Il est beaucoup trop cher ton gars, et si tu avais joué au mod, tu aurais vu qu'il faut impérativement tuer le NPC. On ne peut pas le "capturer".

gizmow :d) Ben y'a pas beaucoup de background, en fait. :noel:

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:17:33

Ok et bien peut tu lintegrer et le mettre moins cher stp ? (j'ai pas test le mod car mon beau père squatte le pc mais je le test dans 10 min)

Et je disais vivant mais on le déclare mort
Car on dit au gas de se barré

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:37:00

le lien de dl de la derniere version est dead

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
20 décembre 2010 à 19:17:26

de background ? (dsl je connais pas trop le vocabulaire :honte:

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:48:22

Background =histoire de ton perso

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:50:49

Background =histoire de ton perso

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:26:14

A ok merci alors je vais l'allonger un peu :
On ne sait pas beaucoup de chose de lui a part qu'il est fou à liers et qu'il est accros au nuka cola qui est d'aill
eur la raison de la pluparts de ces meurtres.Avant il était dans la légion de ceasar mais il a dut fuire car il a tué son superieur car il avait gouter a son nuka cola . Après il a crée la secte du nuka cola qui n'eut pas beaucoup d'addhérant mais cela importe peu car il est a tous tué car il ne supporter plus de les voir boire du nuka cola .Puis il alla a new vegas pour faire fortune et il réussie, il dépensa tout son argent en nuka cola et vendit ces habits et ces armes pour en avoir encore plus .Puis il vola un magnum et un couteau a M.house et égorga un de ces sbires pour lui piquer son nuka cola donc il fuit dans le désert . Depuis il vit dans une cachette au millieu du désert , il n'a toujour pas d'habit et a une immense réserve de nuka cola qu'il boit a longeur de journé (sa fait beaucoup de nuka cola :fou: )
Voila j'espère que il y a asser de backgrond

OnTheEdge
OnTheEdge
Niveau 3
21 décembre 2010 à 09:49:42

J'ai un petit problème, si vous voulez je n'arrive pas à télécharger le file sur hotfile (va me met qu'il a été effacé...)

J'aimerais ajouter un perso !

Suite à l'émeute dans la prison de la NCR, un des gardes, nommé Chris Powell, 26 ans eut le temps de s'enfuir de cet enfer.

Néanmoins, dans sa fuite, un des Poudrier lui logea une balle de 9mm en pleine tête depuis une très très longue distance.

Chance ! Quelques secondes plus tard, une caravane de marchand passa par là, et ramassa le pauvre homme, qui décida de l'amener au prochain village sur leur itinéraire Goodspring.
Un docteur du nom de Mitchel le pris en charge et lui recolla les petits bouts de son crâne manquant (je fais une ellipse, je vais pas raconter tous les détail de l'opération :noel: ).
(Voila pourquoi le docteur était si agile, il avait eu un cas similaire juste avant :hap: )
Néanmoins, il n'avait pas encore la carrure nécessaire, et l'opération fut une boucherie.

Finalement, Chris était vivant, mais il était en partie défiguré, et surtout il ressemblait plus à un légume qu'à un être humain.
Il passa plusieurs jours dans le cabinet de ce cher docteur (comme nous !) et dans ses rares moments de lucidité, il écrivit une longue lettre au docteur, en le remerciant etc etc et lui laissa une adresse où le trouver dans le Wasteland, appelant ce même docteur à la charité "Falloutienne" et de lui envoyer quelques drogues anti-douleurs.

Mais... Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il se dirigea vers Primm pour rejoindre New Vegas, mais dans un moment de folie, il pénétra dans une maison ouverte, et tua tous les membres d'une famille avec son arme de service, avant de s'enfuir.

Son esprit tourmenté avait connu la violence, la guerre. L'opération n'avait pas améliorer les choses, si bien qu'il était devenu accro à la violence.

Juste avant que le Coursier soit abattu, Chris Powell tenta malgré lui de rejoindre un groupe de Raider situé à proximité de Primm, mais son besoin de violence prit le dessus.

Il tua froidement tous les Raiders, (c'était un ex-membre de la RNC et il savait se battre) avant de repartir, tranquillement, le gout du sang dans la bouche et un sentiment de puissance incroyable. Il eut même le culot de laisser une lettre l'impliquant sur le lieu de son crime.

Mr Waldon vous demande donc de le tuer. Cet "homme" à reçut deux contrats sur sa tête, mais personne ne sait où il se trouve !

Prix = 2000 caps

Chris Powell
Visage "diforme" (fait un personnage très moche avec des proportions démesurées)
Cheveux lâchés
Armure de Garde de la Prison (prends un skin de l'armure des Poudriers et nomme la comme Armure de Garde de Prison)
Pistolet 9mm avec munitions à têtes creuses (il est extrêmement dangereux, si bien que pour le symboliser tu devrais lui donner un Pistolet 9mm plus puissant)

Pour le retrouver, il faudrait aller voir le Docteur Mitchel, à qui on aurait un dialogue lui demandant des infos sur lui. Il nous donnerait la note, et nous devrions aller quelque part dans le Wasteland.

On trouvera une grotte avec un nouveau message ainsi qu'un Pass. Il dit qu'il ne contrôle plus rien, qu'il essaie de stopper son "double maléfique" et nous demande de le tuer lui.
Il nous dit qu'il a trouvé un ancien Bunker désaffecté de la RNC, a tué tous les squatteur s'y trouvant et a remis en place les systèmes de défenses automatisés (tourelles + robots + pièges), sa paranoïa ayant pris le dessus, il n'ose plus sortir, si bien que pour le tuer il faudra passer outre ces systèmes.

Pour acceder au Bunker, il faudra utiliser le Pass, et si vous avez 100 en Science il est alors possible de pirater un terminal à l'entrée pour désactiver les systèmes de défenses.

Le sneaking est efficace, les caméras installées ne fonctionnent pas, si bien que si vous ne désactivez pas les systèmes il est possible de le faire à la Solid Snake. Si votre Discrétion est assez grande, les robots étant défectueux, il est tout à fait possible de passer à côté d'eux sans qu'ils vous voient en sneak.

(je sais pas si c'est possible à faire, mais bon !)

Arrivé au bout, si vous avez sneak ou que vous avez désactuvé la sécurité, il est possible de le tuer très facilement car il dormira sur un lit. Sinon, il vous attendra de pied ferme, avec lui plusieurs robots de sécurités et quelques pièges plutôt méchants.

Pavé spotted, mais j'espère sortir du lot avec un personnage recherché !

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
21 décembre 2010 à 10:03:42

Et effectivement, tu sors du lot. :oui:
C'est un gros pavé, mais ça me plaît. :sournois:

New lien de DL : http://www.megaupload.com/?d=1T09Y54Z

franck1396
franck1396
Niveau 8
21 décembre 2010 à 10:04:54

Nom : Air-n-Bag

Tenue : chapeau desperado + veste de cow-boy à foulard rouge.

Armes : carabine de la piste à lunettes.

Histoire : ancien paladin de la Cda, il s'est enfui lors d'une patrouille puis a changer de vie en commençant à vivre à Westside, il se trouve souvent dans la forêt Est où il chasse des Cazadores.

Rechercher pour avoir tuer des Rangers en patrouille partant du poste de ranger delta. (c'est delta je crois dans la forêt) :hap:

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:15:06

Alors tu accepte mon perso ?( je vais test le mod Grace au new lien )

OnTheEdge
OnTheEdge
Niveau 3
21 décembre 2010 à 10:37:52

Après, tu peux modifier des trucs ! Mon texte est perfectible et je suis pas attentif à TOUS les détails (si il a un 10mm ou un fusil à la place de son 9mm, c'est pas un problème !), après tu peux changer aussi l'histoire etc etc

Si tu veux un doublage, je suis là :hap:

Sinon, après tu peux accentuer sa "maladie mentale" ou autre chose !

Mais ca fait plaisir pour le lien !

Medicini
Medicini
Niveau 6
21 décembre 2010 à 11:58:54

Plop Air',
J'ai DL ton nouveau lien sur Megaupload.
Mon problème de crash persistant toujours, j'ai bidouillé un peu mon ordi pour en trouver la source.
J'ai supp la version précédente de ton MOD 2.2(si c'est bien ca) dans DATA.

J'espère que ca en est la véritable cause du problème :o))
Sinon je testerai ta technique.

OnTheEdge :d) pas mal ton background :-)))

Ah eh oui ! je travaille toujours sur un nouveau type de contrat qui risque de péter du feu de Dieu.
Malheureusement le temps me manque considérablement, eh oui les vacances.

Je voulais savoir autre chose aussi,
est-ce que ton MOD doit comporter une certaine taille de Ko, Mo :question:
Je me disais que si ton MOD comporte beaucoup trop de types de contrat. Fichier plus gros. Plus de risque de crash

Voilà

Ah oui Bonne fête a tous au passage :fete:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
21 décembre 2010 à 12:47:14

franck1396 :d) M'okay :noel:

VOLO_LE_RETOUR :d) Je le prendrai sûrement mais j'en ai d'autres qui patientent devant toi :ok:

OnTheEdge :d) Ne t'inquiète pas, je ferai ma p'tite tambouille :sournois:

Medicini :d) Chez moi, le mod fait 317 ko. :ok: Mais ne sois pas con, il faut que tu gardes 1 seul fichier, ne les entasse pas !!! C'est pour ça que ça plantait :noel:

[Leguman]
[Leguman]
Niveau 7
21 décembre 2010 à 19:27:38

Salut ! Je vais commencer l'écriture de mon contrat d'assassinat sous peu, j'ai déjà pas mal d'idées et d'autres risquent de venir en rédigeant et également après. C'est pour cela que je vais garder le tout au chaud en attendant mon tour et en modifiant au fur et à mesure.

Medicini
Medicini
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:30:07

Problème résolu :oui:

Je suis en train de faire la quête de l'Expert et pas moyen de trouver l'endroit.
J'ai parcouru des km tout autours de Nipton. Rien
Ferme jimmy, pillée, drive-in...
Bref, rien... un Indice :question:

le-man
le-man
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:34:54

c'est au niveau de la station service juste avant d'entrer à l'avant poste de mojave, si mes souvenirs sont bon...
Il y a des petits radscorpion qui rodent à l'entrée.
Aide toi de la mini carte pour t'aider à localiser la porte :ok: .

La vidéo du moment