J'ai un petit problème, si vous voulez je n'arrive pas à télécharger le file sur hotfile (va me met qu'il a été effacé...)
J'aimerais ajouter un perso !
Suite à l'émeute dans la prison de la NCR, un des gardes, nommé Chris Powell, 26 ans eut le temps de s'enfuir de cet enfer.
Néanmoins, dans sa fuite, un des Poudrier lui logea une balle de 9mm en pleine tête depuis une très très longue distance.
Chance ! Quelques secondes plus tard, une caravane de marchand passa par là, et ramassa le pauvre homme, qui décida de l'amener au prochain village sur leur itinéraire Goodspring.
Un docteur du nom de Mitchel le pris en charge et lui recolla les petits bouts de son crâne manquant (je fais une ellipse, je vais pas raconter tous les détail de l'opération
).
(Voila pourquoi le docteur était si agile, il avait eu un cas similaire juste avant
)
Néanmoins, il n'avait pas encore la carrure nécessaire, et l'opération fut une boucherie.
Finalement, Chris était vivant, mais il était en partie défiguré, et surtout il ressemblait plus à un légume qu'à un être humain.
Il passa plusieurs jours dans le cabinet de ce cher docteur (comme nous !) et dans ses rares moments de lucidité, il écrivit une longue lettre au docteur, en le remerciant etc etc et lui laissa une adresse où le trouver dans le Wasteland, appelant ce même docteur à la charité "Falloutienne" et de lui envoyer quelques drogues anti-douleurs.
Mais... Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il se dirigea vers Primm pour rejoindre New Vegas, mais dans un moment de folie, il pénétra dans une maison ouverte, et tua tous les membres d'une famille avec son arme de service, avant de s'enfuir.
Son esprit tourmenté avait connu la violence, la guerre. L'opération n'avait pas améliorer les choses, si bien qu'il était devenu accro à la violence.
Juste avant que le Coursier soit abattu, Chris Powell tenta malgré lui de rejoindre un groupe de Raider situé à proximité de Primm, mais son besoin de violence prit le dessus.
Il tua froidement tous les Raiders, (c'était un ex-membre de la RNC et il savait se battre) avant de repartir, tranquillement, le gout du sang dans la bouche et un sentiment de puissance incroyable. Il eut même le culot de laisser une lettre l'impliquant sur le lieu de son crime.
Mr Waldon vous demande donc de le tuer. Cet "homme" à reçut deux contrats sur sa tête, mais personne ne sait où il se trouve !
Prix = 2000 caps
Chris Powell
Visage "diforme" (fait un personnage très moche avec des proportions démesurées)
Cheveux lâchés
Armure de Garde de la Prison (prends un skin de l'armure des Poudriers et nomme la comme Armure de Garde de Prison)
Pistolet 9mm avec munitions à têtes creuses (il est extrêmement dangereux, si bien que pour le symboliser tu devrais lui donner un Pistolet 9mm plus puissant)
Pour le retrouver, il faudrait aller voir le Docteur Mitchel, à qui on aurait un dialogue lui demandant des infos sur lui. Il nous donnerait la note, et nous devrions aller quelque part dans le Wasteland.
On trouvera une grotte avec un nouveau message ainsi qu'un Pass. Il dit qu'il ne contrôle plus rien, qu'il essaie de stopper son "double maléfique" et nous demande de le tuer lui.
Il nous dit qu'il a trouvé un ancien Bunker désaffecté de la RNC, a tué tous les squatteur s'y trouvant et a remis en place les systèmes de défenses automatisés (tourelles + robots + pièges), sa paranoïa ayant pris le dessus, il n'ose plus sortir, si bien que pour le tuer il faudra passer outre ces systèmes.
Pour acceder au Bunker, il faudra utiliser le Pass, et si vous avez 100 en Science il est alors possible de pirater un terminal à l'entrée pour désactiver les systèmes de défenses.
Le sneaking est efficace, les caméras installées ne fonctionnent pas, si bien que si vous ne désactivez pas les systèmes il est possible de le faire à la Solid Snake. Si votre Discrétion est assez grande, les robots étant défectueux, il est tout à fait possible de passer à côté d'eux sans qu'ils vous voient en sneak.
(je sais pas si c'est possible à faire, mais bon !)
Arrivé au bout, si vous avez sneak ou que vous avez désactuvé la sécurité, il est possible de le tuer très facilement car il dormira sur un lit. Sinon, il vous attendra de pied ferme, avec lui plusieurs robots de sécurités et quelques pièges plutôt méchants.
Pavé spotted, mais j'espère sortir du lot avec un personnage recherché !