Salut à tous.
Humble moddeur que je suis, je compte prendre des personnes de ce forum et en faire des personnages dans Fallout: New Vegas. Ceux-ci se retrouveront au centre d'une quête, orchestrée par un mystérieux bonhomme du nom de Teddy Waldon...
En effet, Mr. Waldon souhaite purement et simplement les faire tuer ! Et VOUS serez les cibles de ces contrats.
Cette quête sera, en quelque sorte, en perpétuelle évolution : chaque mise à jour rajoutera un personne à tuer.
Et je ne compte pas faire une quête bête et méchante, dans laquelle il faut tuer sans scrupules telle ou telle personne.
Je compte plutôt créer des personnages profonds : où vivent-ils ? Sont-ils des goules ? À quoi voulez-vous ressembler ?
Pour vous retrouver dans Fallout: New Vegas, je vous demanderai donc de remplir un petit formulaire, histoire de cerner vos envies. 
Le voici :
~> Nom, prénom de votre avatar :
~> Race :
~> À quoi ressemble-t-il physiquement :
~> Son "histoire", en quelques lignes :
Je pense que ce sera tout pour le moment.
Ah non, une dernière chose.
Pour vous prouver mes compétences, allez faire un petit tour sur la Confrérie des Traducteurs, et cherchez la quête "Personne ne s'en doute" pour Fallout 3.
C'est moi que je l'ai faite.
Voilà, je crois que c'est tout. Chacune des mises à jour, à commencer par la 1.0 (avec l'entrée en scène du premier personnage), sera inscrite dans le topic.
À vous !