Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée..Je ne pensais pas devoir poster un jour un message sur les forums de jeux vidéo.com mais ton idée étant très bonne, cela m'a forcé à créer un pseudo et mettre ma pierre à l'édifice :
~> Nom, prénom de votre avatar :
Il se fait appeler Leguman.
~> Race :
Asiatique
~> À quoi ressemble-t-il physiquement :
Asiatique, de taille moyenne, aspect sauvage, la cinquantaine avec une barbe noire(ou bouc je me souviens plus si on peut faire une belle barbe)ainsi que des habits tribaux (genre indigène mais si c'est pas possible, de simples haillons suffiront).
~> Son "histoire", en quelques lignes :
Ancien raider, il a finit par quitter son clan et vivre en solo. C'est un survivant né qui est capable de s'en sortir dans des conditions de vie les plus extrêmes. Il est même capable d'apprivoiser les pires créatures du jeu : il est accompagné de deux Griffemorts et vit caché dans une maison sinistre et remplie de pièges.
Il a un régime végétarien (d'où son nom) et est une sorte de chamane. Ses deux sous fifres bestiaux ont pour nom "Dorkan" et "Darius". Il fait régulièrement des raids sur des installations telles que celles de la RNC ou des caravanes avec ses deux gros gorilles
Sa maison c'est genre manoir hanté tu peux créer cela, le rez de chaussé et l'étage sont des leurres bourrés de pièges divers et variés, il faudra trouver une clef dans ce fatras qui ouvrira une trappe cachée au rez de chaussée et qui donne sur une immense pièce haute de plafond avec mon perso équippé d'un fusil de sniper au fond et ses deux gardes du corps Griffemort. J'aimerais donner du challenge aux personnages haut niveau.
Récompense : D'emblée au moins 8000 caps plus le sniper du perso ainsi qu'une autre arme de ton choix..
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.