CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Contrats d'assassinats

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 décembre 2010 à 12:54:11

up :(

kevdu38
kevdu38
Niveau 9
12 décembre 2010 à 14:13:24

salut alors tous d'abord bravo pour ton mod qui est au top :ok:

ensuite j'ai une question,pour les version a venir serons ton obliger de toujour reprendre la quete au debut en prenant une sauvegarde saine ?

c'est juste pour savoir si je commence les contrat maintenant ou si j'atend la prochaine version pour commencais ^^.

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 décembre 2010 à 14:16:31

Je tenterai (dans la mesure du possible) d'éviter ce problème. Je pense que tu peux DL le mod, car la prochaine fois je ne toucherai pas à ce qui a déjà été fait (tout est réglé maintenant :ok: ).

kevdu38
kevdu38
Niveau 9
12 décembre 2010 à 14:19:30

ok et bien je te remerci de cet reponse rapide :)

je vais mis mettre tout de suite,encore bravo pour ton mod et continu sur ta lancer :ok:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 décembre 2010 à 16:29:09

up :sleep:

soadmille
soadmille
Niveau 9
12 décembre 2010 à 17:13:29

j'ai testé, j'ai tué saucisson, aucun bugs jusque là, j'ai eu mon deuxième contrat, mais là j'achète des armes. Mais je dois surtout dire que je trouve ça plutôt bien écrit.

En tout cas, c'est mod très sympa, continue comme ça :ok:

Medicini
Medicini
Niveau 6
12 décembre 2010 à 17:37:17

OH Yes !!

Je test ca tout de suite !! :-)

Medicini
Medicini
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:42:41

Air',
j'ai un wtf problem.
Je sais pas si ca viens de moi.
Mais lorsque je remplis le 3ème contrat "Le gang" et que je décide de rendre la quête auprès de Terry Waldon.
Je rentre dans le bar et je suis shooté. Retour au bureau.

J'ai tenté à plusieurs reprises la même chose sans succès :-(

Dommage, j'aurai bien voulu poursuivre... :(

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 décembre 2010 à 18:47:01

"shooté" ?! :doute:
Sinon, quand l'objectif te demande de retourner voir M.Waldon, ouvre la console (avec la touche ²) et tape "movetoqt" (sans les guillemets). Ça t'amènera directement à côté de Waldon :ok:

le-man
le-man
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:57:32

allez je test, je te post mes impressions plus tard en tous cas merci beaucoup et ne t'arrete pas en si bon chemin :ok:

Lamhapticot
Lamhapticot
Niveau 8
12 décembre 2010 à 19:11:12

Vous vous rappelez de moi ? :hap:

Désolé de pas etre passer pendant 1 ou 2 mois , je cours voir M.Waldon.

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 décembre 2010 à 19:12:21

Ton pseudo me dit quelque-chose, en tout cas. :hap:

Lamhapticot
Lamhapticot
Niveau 8
12 décembre 2010 à 19:20:08

Exploreur , tu connais ? :hap:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 décembre 2010 à 19:23:35

Hum, non. :(

Lamhapticot
Lamhapticot
Niveau 8
12 décembre 2010 à 19:24:26

Dommage , Regarde dans les 10 premieres pages alors je dois y être :hap: .

Lamhapticot
Lamhapticot
Niveau 8
12 décembre 2010 à 19:29:28

Page 14 :hap: .

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 décembre 2010 à 19:53:32

Ah oui, c'est vrai :p)

le-man
le-man
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:27:58

Enorme Air-n-bag!
Vu que c'est pas tres constructif comme critique je vais developer et aussi parceque je suis bloqué. :rire:

J'en suis a la 2eme mission ou il faut "tuer" Cyrius, je l'est evidemment epargné car il peut se montrer utile plus tard...Bref il m'a dit qu'il voulait du jet special planqué dans une plaque d'egout a coté des rails. J'ai fait le trajet jusqu'a helios one et dans l'autre sens mais je n'est pas vu de plaque d'égout.
Dans le message noté dans le journal, y'a rien non plus d'indiqué a ce sujet et Cyrius ne veut pas m'en re-parler (peut être j'ai oublié un indice capitale :rire2: ).
N'empeche chapeau, une mini-quête dans une sous-quête je raffole de ça!

J'ai pu également constater un petit bug, le "chupacabra" de novac à respawn et risque de continuer à terroriser les brahmines de novac :rire: . Je l'avais tué par le passé et en cherchant la plaque d'égout, je l'ai vu planter devant les brahmines en plein jour...normal quoi!

Par contre pour saucisson rien a déclarer, pas de bug, quêtes basiques avec des dialogues sympa mais qui aurait mérité un peu plus de pep's par moment.
Par contre stylé le manteau de saucisson, j'ai hésité à le troquer contre mon armure de conbat pour dire... c'est toi qui l'a créé le skin du manteau? ou c'est une tenue existante du jeu?

Sur ce, je vais la continuer plus tard ta quête, apres manger. :bravo:

Braduck
Braduck
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:49:02

Hello.
Donc pour commencé très bon mod continue comme sa.
Ensuite petite critique au sujet de la quête avec le gang.Pour entrer dans la tente le bras droit nous demande d'aller chercher quelque chose.J'y vai mais en revenant je me dit que ces objets enfin de compte me seront plus utile à moi qu'à eux donc je décide de tous les tuer.Et c'est là que sa bloque en effet le marqueur de cette parti de la quête reste toujours active.Sa m'indique toujours d'aller donner ces objets au bras droit hors il est mort.
C'est embêtant car après quand je suis aller rendre la quête(sa c'est bon sa c'est valider) quand M.Waldon me donne la suivante le marqueur de quête reste bloquer sur l'autre et m'indique pas ma nouvelle destination.Bon je suis arriver à le trouver car j'écoute ce que me dise les PNJ.

Ensuite il y a des petites chose, qui je sait pas si c'est faisable ou pas.Par exemple les personnage de ce mod m'appelle toujours "monsieur" alors que je joue une femme.Il y a aussi pour la dernière quête se serait bien d'avoir comme choix de dialogue face à la cible de lui dire que Caesar est mort si on la déjà flingué.Sa pourrait être une façons plus pacifique de résoudre cette quête.

Voila c'est tous, pour l'instant....

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 décembre 2010 à 20:56:23

Merci à vous pour vos commentaires, ça fait super plaisir :coeur:

le-man :d) La plaque d'égout est pas très loin, et elle est vraiment juste à côté de rails. Et regarde bien dans les deux sens. :hap:
Par contre pour le "chupacabra" (je savais pas qu'il s'appelait comme ça :noel: ) je sais pas du tout, parce que j'ai rien modifié par là-bas. :(
Enfin, concernant Saucisson, c'est le premier personnage que j'ai fait pour le mod donc c'est pas étonnant que ça soit basique. :ok: Et pour le manteau, c'est pas moi qui ai fait le skin, il était déjà dans le jeu à la base, j'ai juste choisi de changer le nom et de modifier les caractéristiques. :)

Braduck :d) Erf, j'suis con, j'ai laissé la clé sur le cadavre mais j'ai pas modifié la quête en conséquence... Je vais corriger ça. :ok:
Pour la dernière quête, j'ai fait exprès de ne pas mettre la destination (à la limite j'aurais pu indiquer simplement la place de son abri). Et je vais rajouter l'option de dialogue en rapport avec Caesar, malgré le risque que ça change totalement le scénario de ma quête, m'enfin je vais régler ça... :(
Et pour le monsieur/madame, j'y ai pas pensé, donc ça aussi je vais le régler. :noel:

En tout cas, merci à vous deux pour vos pavés, ça m'encourage à continuer. :-)
À moi de poser une question : combien de temps vous avez mis pour faire le mod entier, pour l'instant ? Parce que ça m'intéresse... :sournois:

La vidéo du moment